Je tatoue gratuitement 3 kheys sur Lyon
SuppriméOn c'était déja MP pour un White power en tatouage
Si t'es toujours ok je le ferais surement dans quelques mois
t'as des tofs de ce que tu fais? je serai chaud pour un p'tit truc
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle
Le 30 septembre 2022 à 20:01:09 :
On c'était déja MP pour un White power en tatouageSi t'es toujours ok je le ferais surement dans quelques mois
Je me souviens j'ai toujours ton numéro en stock dans mes contacts, j'enverrai un message collectif d'ici 2 ou 3 semaines à mon retour sur Lyon
Le 30 septembre 2022 à 20:01:48 :
bordel je suis tenté
t'as des tofs de ce que tu fais? je serai chaud pour un p'tit truc
Go mp khey c'est très simple ce que je fais
Le 30 septembre 2022 à 20:02:56 :
Sinon l'op tu as vraiment cru que quelqu'un allait se faire tatouer sans avoir ton carnet ? Tu n'en as même pas je parie
J'ai quelques dessins mais pas de planche complète effectivement. La plupart des tatouages que j'ai fait c'est sur des amis de confiance, on a bu un verre discuter de leur envie et j'ai commencer à dessiner directement sur leur peau avec un stylo avant de tatouer directement. J'utilise peu le stencil je ptefere tatouer en freehand
Le 30 septembre 2022 à 20:01:54 :
Allez les cobayes il faut bien que les tatoueurs s'entraînent sur des cassos avant de devenir bons.
Moi perso je prends les tatoueurs qui sont déjà très bons depuis des années mais c'est juste une préférence personnelle
Si ça te plaît de payer 500 euros pour un peu d'encre et quelques lignes alors personne te retiens khey.
Certains sont des cobayes d'autres des pigeons à la différence que les premiers sont parfaitement au courant
Données du topic
- Auteur
- Hedotensei69
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 19:43:12
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 11:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC