NANTES sur VILLE IDEALE AYAAAAAAAA
Le 30 septembre 2022 à 08:29:30 :
Le 30 septembre 2022 à 08:25:16 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivantAyaaaa
J’imagine bien les premiers jour: « Bon je suis pas un facho je vais m’y faire »
Le 30 septembre 2022 à 08:31:13 :
Le 30 septembre 2022 à 08:29:25 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivantayaa, le plein centre, bien dynamique, TOUT à proximité, ça devrait être l'endroit le plus stylé de la ville si elle était normale
mais c'est pas le cas + à 2 pas de commerce.
Issou le studio de 15m2 avec vue panoramique sur le local poubelle squatté par des crackheads & les odeurs d'épices sur le palier
c'est toujours mieux que des odeurs de pisse
Le 30 septembre 2022 à 08:32:21 :
Le 30 septembre 2022 à 08:31:13 :
Le 30 septembre 2022 à 08:29:25 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivantayaa, le plein centre, bien dynamique, TOUT à proximité, ça devrait être l'endroit le plus stylé de la ville si elle était normale
mais c'est pas le cas + à 2 pas de commerce.
Issou le studio de 15m2 avec vue panoramique sur le local poubelle squatté par des crackheads & les odeurs d'épices sur le palier
c'est toujours mieux que des odeurs de pisse
Au dessus d'un bar donc l'urine alcoolisée se retrouve par chance sur tout les murs cette ville entière est un porte vers l'enfer alors les odeurs tu vas en découvrir plein dans ce shithole
j'habite à saint herblain, plus jamais j'habite en plein centre
Enfin je l'ai fait pendant mes études et c'était le feu, dans d'autres villes mais bon c'est pas que des avantages.
Le 30 septembre 2022 à 08:34:15 :
t'en rajoute c'est stylé feydeau https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Feydeau_Nantes_2.JPG
Exactement ici T'avais début 2015 un camp de migrant tout au bout là ou tu vois un parc + sur la photo les dealers & les alcooliques sont pas encore levés
Le 30 septembre 2022 à 08:38:32 :
t'en rajoute c'est stylé feydeau https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Feydeau_Nantes_2.JPGExactement ici T'avais début 2015 un camp de migrant tout au bout là ou tu vois un parc + sur la photo les dealers & les alcooliques sont pas encore levés
En vrai ça devrait être un des meilleurs spots de la ville
c'est incroyable que ça soit dans cet état...
Le 30 septembre 2022 à 08:42:11 :
t'en rajoute c'est stylé feydeau https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Feydeau_Nantes_2.JPGExactement ici T'avais début 2015 un camp de migrant tout au bout là ou tu vois un parc + sur la photo les dealers & les alcooliques sont pas encore levés
J'étais obligé d'accompagner ma meuf jusqu'au taff (à la CCI) ah oui quand il y a des trams c'est qu'il y a pas de manif (3/semaine)
Le 30 septembre 2022 à 08:43:44 :
Le 30 septembre 2022 à 08:42:11 :
J'étais obligé d'accompagner ma meuf jusqu'au taff (à la CCI) ah oui quand il y a des trams c'est qu'il y a pas de manif (3/semaine)
en vrai faut pas non plus abuser y'a juste le quai de la fosse à traverser... en plus faut passer par le mémorial de l'abolition de l'esclavage pour y aller depuis feydeau, histoire de ne pas oublier d'être un méchant colon chaque jour .
Qu'est que gagne la gauche et la droite à faire venir en masse des sans papiers ?
Sincèrement je pense qu'ils sont juste incapable de réguler les flux migratoires, car l'Europe les tiens par les couilles et en plus de ça il n'ont pas les moyens de renvoyer les gens chez eux
En fait les villes subissent , la gauche fait mine d'aimer ça par rapport à son électorat mais il ne faut jamais oublier que ce que dit un politicien il pense souvent l'inverse
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant
Les flux migratoires que l'on connait aujourd'hui ne sont qu'un début
Nous ne sommes qu'au début d'un mouvement de flux migratoires très important qui bouleversera nos pays a long terme
Je compatis , et j'envie les expats
Fakenewsdecnews je peux pas quote je te réponds comme ça, pourquoi tu crois que tout le grand ouest vote la gauche ou macron ?
Le GR n’est pas encore ancré partout. Toutes les villes de France le sont et toutes villes même petite tendent à le devenir mais, et je parle en connaissance de cause car j’habite initialement la Vendée profonde, certains coins sont épargnés.
Le 30 septembre 2022 à 09:10:27 :
Qu'est que gagne la gauche et la droite à faire venir en masse des sans papiers ?Sincèrement je pense qu'ils sont juste incapable de réguler les flux migratoires, car l'Europe les tiens par les couilles et en plus de ça il n'ont pas les moyens de renvoyer les gens chez eux
En fait les villes subissent , la gauche fait mine d'aimer ça par rapport à son électorat mais il ne faut jamais oublier que ce que dit un politicien il pense souvent l'inverse
Oui c'est surtout ça ils sont incapables de reguler les flux migratoires. Et l'Etat français est incapable de les expulser.
Donc maintenant on a des tonnes de zombies qui errent dans nos villes. Des gens sans argent donc qui agressent pour voler, qui sont souvent drogués ou alcoolisés.
Données du topic
- Auteur
- pabem12632
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 07:20:10
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 81