Topic de pabem12632 :

NANTES sur VILLE IDEALE AYAAAAAAAA

les avis me fument de rire
au pif:

Les points positifs : Ville heureusement située non loin de la mer et de la Bretagne. A part ça... pas grand intérêt à mes yeux.

A la rigueur elle propose tout ce qu'on trouve dans n'importe quelle autre grande ville : commerces, activités, transports, etc etc.

Sous réserve que vous conserviez votre intégrité physique quand vous viendra l'envie de flâner en centre-ville, ce que les pouvoirs publics ne peuvent quasiment plus vous garantir.

Les points négatifs : Cette ville sombre, c'est littéralement un naufrage. Je m'autoriserai presque à dire qu'elle a la déliquescence qu'elle mérite, mais je plains trop ses habitants pour cela.

Je n'ai plus en tête une seule fois ou un actuel ou ancien habitant de Nantes ne m'a parlé de cette ville sans évoquer en premier son insécurité galopante. Et dire qu'elle était réputée si douce et si agréable à vivre il y a 30 ans...

Une politique d'urbanisation, de laxisme et d'accueil insatiable de la fameuse et tant adulée diversité en ont fait un cloaque sans nom. Pour ma part je n'y vis plus, mais je souhaite à ses habitants bon courage pour les années à venir. Malheureusement je vois mal la situation de cette ville s'arranger : une fois que ça gangrène il n'y a plus grande chose à faire. Alors cramponnez-vous bien Nantais, vous n'êtes sans doute qu'au début de la descente.

Si vous le pouvez fuyez, abandonnez cette ville à ceux qui l'ont détruite. Ne fuyez pas seulement son centre-ville, fuyez même sa proximité. Reconstruisez-vous et reconnectez-vous autant que faire se peut à la nature, à un cadre de vie SAIN; quitte à en accepter les contraintes : voitures, transport, déplacement. Contrairement à Nantes sachez qu'il existe encore dans nos régions, des zones (et parfois même des villes moyennes) que les politiques mondialistes et la doxa actuelle n'ont pas anéanties.

:rire:

Les points positifs : Les points positifs étaient là... Il y a 15 ans !

Les points négatifs : Nantes c'est quoi? Une ville sale, insalubre, moche, les rues sentent la pisse et les transports sont inexistants. Ville ghetto avec nuisances sonores jour et nuit par une population qui vit essentiellement dehors dans les rues. La mixité ? Tous les continents du monde réunis dans une seule commune sauf l'Europe de l'ouest et du nord. 50 coiffeurs africains dans une même rue. Des kebabs, resto africains et orientaux partout… Certains commerces presque uniquement destinés aux habitants des autres pays du monde. Des mosquées qui poussent comme des champignons..
Vous avez vu le reportage de Zone interdite sur Roubaix ? Ici même combat.
Cette ville est en fait exactement ce qu'est Saint-Denis pour Paris mais en Bretagne !

Les points positifs : - la mer qui n'est pas loin
- l'autoroute qui vous amène loin de ce coupe gorges.

Les points négatifs : - un ciel toujours gris
- Une insécurité digne de Chicago des années 30. Encore cette semaine une femme de 40 ans a été violée par 3 somaliens
- trafic de drogue en plein jour
- coût de la vie très cher.
- des vols régulièrement
- une police insuffisante
- des espaces de verdure qui ont rétréci
- une ville qui n'a rien de bretonne

Bref je reste dans le politiquement correct.
Nantes une ville à fuir absolument.

Les points positifs : le tram, la verdure, l'emploi.

Les points négatifs : les mendiants qui harcèlent pour vous voler, c'est usant et cela devrait être illégal ! Pour moi, c'est du harcèlement !!!

mendiants, beaucoup d'immigration de personnes d'Afrique qui créent un climat d'insécurité dans la ville en squattant la place publique, c'est insécurisant !!!

Les points positifs : Bon réseau de transport, culture intéressante, bonnes écoles, rien à ajouter...

Les points négatifs : Depuis quelques années la vie à Nantes s'avère invivable.
Entre les punks à chiens drogués à la MET, les migrants dans les transports et le centre ville, les antifas qui foutent le bordel tous les samedis, trafic de drogue en pleine journée (centre ville Commerce) sans aucune patrouille de police pour surveiller, laxisme de la mairie de Nantes + de la justice, les gens qui gueulent dans les transports, viols et vols la nuit...
Je commence sérieusement à envisager de déménager.
Cette ville est complétement perdue, délaissée au mains des délinquants, je ne peux toujours pas comprendre comment cette ville peut voter à gauche. Peut-être qu'ils sont masochistes.
Pauvre France.

Les points positifs : Franchement aucun...

Les points négatifs : La liste est tellement longue.
Impossible de boire un verre en terrasse tranquillement sans être interpellé minimum 6 fois par des marginaux alcoolisés, dans un état de crasse innommable et violents.
Des milliers de soi disant mineurs non accompagnés agressent et volent voire violent dans nos rues.
La totalité de la périphérie est gangrénée par des camps de roms. J'ai été effaré l'autre jour du coté de Ste Luce jusqu'à la zone industrielle de la Beaujoire, une succession de camps de roms ou rien n'a survécu autour, les routes jonchées de détritus un véritable coupe gorge, j'ai prié pour que ma voiture ne tombe pas en rade au milieu de cette zone de non droit. Et notre métropole est remplie de cela....
Quant aux punks à chiens et migrants qui squattent partout en tout lieu et toute heure. Cette ville est un ENFER. A FUIR!!!

Les points positifs : meilleur ville au monde, une politique proche du peuple nantais, j'aime vagabonder dans le centre ville, le soir, et je vote extrême gauche.

Les points négatifs : manque de diversité.

Point de positif : des gang bangs surprise au milieu de la nuit par des soudanais de 20 cm
Je comprend pas toutes ces plaintes sur l’immigration
C’est pourtant une richesse et une chance inouie de la sub… vivre

Le 30 septembre 2022 à 07:26:36 :
Point de positif : des gang bangs surprise au milieu de la nuit par des soudanais de 20 cm

ayaaaaaaa

Le pire dans cette ville c'est l'immobilier hors de prix, mais bon au moins ça évite aux classes populaires de vivre dans l'insécurité, il n'y a plus que les bobos qui peuvent se permettre de fréquenter la mixité culturelle :)

C’est Rien du tout Nantes venez à Marseille vous allez voir que c’est un monde complètement différent et incomparable et bien plus dangereux pour 2 3 agression viol et un vol de paquet de bonbon ils en font comme si c’était la ville la plus dangereuse de France alors que c’est plutôt tranquille

quand il se passera ça à Nantes vous pourrez parlez c’est encore très très très loin d’être le cas https://youtu.be/mCgtSXoeI44

Après à quel moment tu décides d’aller à Nantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664472402-sorciererevenantjvcissou.png

Le 30 septembre 2022 à 07:30:12 :
Après à quel moment tu décides d’aller à Nantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664472402-sorciererevenantjvcissou.png

Quand tu veut jouer la vie en mode ultra hardcore god mode

MilfHeels :d) si Nantes c’est le mode hard Marseille c’est quoi alors :honte: faut arrêter avec ce délire de Nantes les gens se laissent faire et sortent pas tu verras jamais ça à Marseille en même temps y’a des gens avec plus de couilles des corses des italiens des arménien ect rien avoir avec les gauchistes Nantes qui osent même pas sortir
Faut être réaliste, le cas de Nantes est loin d'être une exception, toutes les grandes métropoles de France sont concernés par un "sentiment" d'insécurité

Le 30 septembre 2022 à 07:30:12 :
Après à quel moment tu décides d’aller à Nantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664472402-sorciererevenantjvcissou.png

Pour être
L'arabe poli et discret du village :fier:

Le 30 septembre 2022 à 07:32:54 :
MilfHeels :d) si Nantes c’est le mode hard Marseille c’est quoi alors :honte: faut arrêter avec ce délire de Nantes les gens se laissent faire et sortent pas tu verras jamais ça à Marseille en même temps y’a des gens avec plus de couilles des corses des italiens des arménien ect rien avoir avec les gauchistes Nantes qui osent même pas sortir

Bin marseille c’est pareil

Le 30 septembre 2022 à 07:33:19 :
Faut être réaliste, le cas de Nantes est loin d'être une exception, toutes les grandes métropoles de France sont concernés par un "sentiment" d'insécurité

C'est un concentré de merde par contre

Alors dans la plupart des grandes villes t'as encore des coins sympa

Montpellier si tu reste entre ta fac, le centre ville(sauf certains points) ton club de sport et ton crois ben test trk

Le 30 septembre 2022 à 07:28:34 :
C’est Rien du tout Nantes venez à Marseille vous allez voir que c’est un monde complètement différent et incomparable et bien plus dangereux pour 2 3 agression viol et un vol de paquet de bonbon ils en font comme si c’était la ville la plus dangereuse de France alors que c’est plutôt tranquille

quand il se passera ça à Nantes vous pourrez parlez c’est encore très très très loin d’être le cas https://youtu.be/mCgtSXoeI44

Ca se limite aux quartiers nord et le 3ème ce genre de choses

Marseille c'était chaud dans les années 90-2000 aujourd'hui ca s'est calmé même si c'est loin d'être incroyable hein, je pense que Marseille c'est plus safe que Nantes

Données du topic

Auteur
pabem12632
Date de création
30 septembre 2022 à 07:20:10
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 343