Topic de pabem12632 :

NANTES sur VILLE IDEALE AYAAAAAAAA

Mais qu'est-ce qui a pu provoquer cette descente aux enfers de la ville de Nantes ??!

La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

Le 30 septembre 2022 à 08:11:25 :
https://zzlb.su/index.php?threads/nantes.543/ :rire2:

( remplacer zz par ee ) :ok:

Ahiyao, salutations participatives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

Bordel la fragilité ici :malade:

J'allais te conseiller d'aller vivre en antarctique mais même là bas il y a des manchots qui risqueraient de t'agresser :peur:

Kyubeycalinou :d) je vais me barrer loin dans la campagne parce que c’est de pire en pire et des vidéos comme y’en je peux t’en sortir je sais pas combien il se passe des trucs de fou comme ça et l’état fait rien et laisse ça dans l’indifférence merci Macron vraiment merci !

Le 30 septembre 2022 à 08:13:29 :

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

Bordel la fragilité ici :malade:

J'allais te conseiller d'aller vivre en antarctique mais même là bas il y a des manchots qui risqueraient de t'agresser :peur:

C'est pas moi qui se plaint. Mais les ruraux
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/delinquance-les-agriculteurs-a-bout-face-a-la-multiplication-des-vols_4307855.html

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

J'y vis depuis que je suis né et c'est n'imp. Ce sont des préjugés idiots de citadix.

Si t'aimes tant la chaleur humaine des allogènes, tu peux rester dans ton shithole goudronné et bruyant mais c'est à tes risques et périls.

Y'a que Annemasse qui fait pire, et franchement c'est pas un compliment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 septembre 2022 à 08:16:37 :

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

J'y vis depuis que je suis né et c'est n'imp. Ce sont des préjugés idiots de citadix.

Si t'aimes tant la chaleur humaine des allogènes, tu peux rester dans ton shithole goudronné et bruyant mais c'est à tes risques et périls.

dit-il avec ses préjugés de bouseux :rire:

Le 30 septembre 2022 à 08:16:37 :

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

J'y vis depuis que je suis né et c'est n'imp. Ce sont des préjugés idiots de citadix.

Si t'aimes tant la chaleur humaine des allogènes, tu peux rester dans ton shithole goudronné et bruyant mais c'est à tes risques et périls.

Je viens de la campagne du loiret et c'était comme ça

Après je ne dis pas tous les campagnes mais il en a c'est comme j'ai cité

Meritax pour cette ville de fdp qui en redemande à l’image de la femme violée par les 3 soudanais, en élisant une seconde fois la nullos Joanna Rolland et en plaçant LFI en tête des dernières présidentielles.

Heureusement je quitte bientôt ce shithole :bave:

Le 30 septembre 2022 à 08:15:14 :

Le 30 septembre 2022 à 08:13:29 :

Le 30 septembre 2022 à 08:09:45 :
La cambrousse :rire:

Aussi tu n'es pas tranquille

Vol de tracteur

Bagarre entre voisin

Incest

Cambriolage.

Ses moins pire que la délinquance des villes mais quand même

Bordel la fragilité ici :malade:

J'allais te conseiller d'aller vivre en antarctique mais même là bas il y a des manchots qui risqueraient de t'agresser :peur:

C'est pas moi qui se plaint. Mais les ruraux
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/delinquance-les-agriculteurs-a-bout-face-a-la-multiplication-des-vols_4307855.html

Ne cherche pas à te dédouaner de tes propos.

Le 30 septembre 2022 à 08:19:06 :
Meritax pour cette ville de fdp qui en redemande à l’image de la femme violée par les 3 soudanais, en élisant une seconde fois la nullos Joanna Rolland et en plaçant LFI en tête des dernières présidentielles.

Heureusement je quitte bientôt ce shithole :bave:

Encore qui a rien compris que c'est le shithole dans toute la France
Je ne vais rien dire sinon je vais me faire ban encore une fois pour dénoncer des contres vérités

Le 30 septembre 2022 à 08:19:06 :
Meritax pour cette ville de fdp qui en redemande à l’image de la femme violée par les 3 soudanais, en élisant une seconde fois la nullos Joanna Rolland et en plaçant LFI en tête des dernières présidentielles.

Heureusement je quitte bientôt ce shithole :bave:

Tu fais bien mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant :rire:

Le 30 septembre 2022 à 08:25:16 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant :rire:

Les golems pro immigration qui se sentent "de gauche" :rire:

Le 30 septembre 2022 à 08:25:16 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant :rire:

ayaa, le plein centre, bien dynamique, TOUT à proximité, ça devrait être l'endroit le plus stylé de la ville si elle était normale

mais c'est pas le cas + à 2 pas de commerce.

En revanche tu devrais avoir le droit d'être de gauche et pas pro-immigration. C'est ce que les gauchistes n'arrivent pas à comprendre. Pour eux t'es obligé de prendre le full package ou alors t'es un facho

Le 30 septembre 2022 à 08:25:16 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant :rire:

Ayaaaa :rire:
J’imagine bien les premiers jour: « Bon je suis pas un facho je vais m’y faire » :oui:

Le 30 septembre 2022 à 08:29:25 :

Le 30 septembre 2022 à 08:25:16 :
A Nantes j’habitais entre un camp de migrant, un point de deal, un bar et un spot de git*ns agressifs et une rue à p*tes - le famoso carré Faydeau. Le calvaire pendant 5ans. Je le souhaite à personne, c’était du vivre-avec et je m’y suis jamais fait. J’étais de gauche en arrivant :rire:

ayaa, le plein centre, bien dynamique, TOUT à proximité, ça devrait être l'endroit le plus stylé de la ville si elle était normale

mais c'est pas le cas + à 2 pas de commerce.

Issou le studio de 15m2 avec vue panoramique sur le local poubelle squatté par des crackheads & les odeurs d'épices sur le palier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

Données du topic

Auteur
pabem12632
Date de création
30 septembre 2022 à 07:20:10
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 292