[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 27 juin 2023 à 19:47:30 :
Le 27 juin 2023 à 19:39:46 :
Je suis au chapitre 6 no spoil, mais je viens de lire que tout est fictif ? C'est pas certifié no fake ?Non l'op a écris risitas au lieu de risific
Je m'en suis rendu compte au moment d'un choix
Je me disais quand même que c'était trop beau un Célestin complètement asocial pendant 9 mois, qui connaît pas les prénoms des gens de sa classe, et qui drague la meuf bonne et se fait un pote yes-life en 4 jours
Bon je vais lire quand même je suis intrigué maintenant
Le 27 juin 2023 à 19:53:13 :
Je suis au chapitre 6 no spoil, mais je viens de lire que tout est fictif ? C'est pas certifié no fake ?Non l'op a écris risitas au lieu de risific
Je me disais quand même que c'était trop beau un Célestin complètement asocial pendant 9 mois, qui connaît pas les prénoms des gens de sa classe, et qui drague la meuf bonne et se fait un pote yes-life en 4 jours
Moui c'est chouette quand même
Le 27 juin 2023 à 19:53:13 :
Pour être plus précis : C'est effectivement de la fiction pure MAIS il y a certains passages qui sont inspirés de moments de ma propre vie de lycéen/collégien, et d'autres inspirés de certains mangas, animes, et de pleins d'autres choses.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468