Je suis sur MEEFF et interpals et je me rends compte que
Le 29 septembre 2022 à 14:37:05 :
Le 29 septembre 2022 à 14:26:57 :
Le 29 septembre 2022 à 14:20:57 :
Le 29 septembre 2022 à 14:05:22 :
Le 29 septembre 2022 à 13:58:33 :
photo de toi l'OP ?Bof, si tu sais que physiquement tu ne te démarques pas, faut faire en sorte que la bio soit solide.
Je sais pas quoi mettre
J'ai mis ma taille suivi de "for relationship"Putain mais.
A toi les 10/10 latina et d'Europe de l'Est.
Le 29 septembre 2022 à 14:38:34 :
"Compte professionnel WhatsApp" je dois en déduire quoi ?
Ayaa c’est un fake !!!! J’ai déjà eu exactement le même type de profil qui me faisait des avances discrètement genre « je me fais chier bb » etc et elles veulent toujours le whatsapp
Ensuite je vois que c’est un compte pro
Ensuite plus loin dans la discussion elle commence à me parler de sa fameuse affaire business ahi
Le 29 septembre 2022 à 14:43:32 :
Le 29 septembre 2022 à 14:38:34 :
"Compte professionnel WhatsApp" je dois en déduire quoi ?Ayaa c’est un fake !!!! J’ai déjà eu exactement le même type de profil qui me faisait des avances discrètement genre « je me fais chier bb » etc et elles veulent toujours le whatsapp
Ensuite je vois que c’est un compte proEnsuite plus loin dans la discussion elle commence à me parler de sa fameuse affaire business ahi
Ah bordel c'est bien rodé leur truc
En plus j'ai vu le "Ne parle pas, uniquement par message" et j'ai compris
Les kheys je rajoute qu’il n’y a pas que le souci des cryptos, y’a aussi des business bizarres sur des sites
Une polonaise avec qui je parlais il y a longtemps (je lui répondais vraiment à peine mais elle forçait) m’a littéralement harcelé parce que je l’ai bloqué
Elle m’a ajouté avec une dizaine de comptes et revenait comme un bot me dire « hey »
Je la bloque etc puis elle pete un plomb et me demande ce que je lui ai fait
C’était une taré vraiment faites gaffe
Le 29 septembre 2022 à 15:16:29 :
Les kheys je rajoute qu’il n’y a pas que le souci des cryptos, y’a aussi des business bizarres sur des sitesUne polonaise avec qui je parlais il y a longtemps (je lui répondais vraiment à peine mais elle forçait) m’a littéralement harcelé parce que je l’ai bloqué
Elle m’a ajouté avec une dizaine de comptes et revenait comme un bot me dire « hey »
C’était une taré vraiment faites gaffe
What ? Mais attends elle t'ajoutait sur quoi ? WhatsApp ?
Bordel ça craint ce genre de truc
Le 29 septembre 2022 à 15:25:23 :
Les kheys je rajoute qu’il n’y a pas que le souci des cryptos, y’a aussi des business bizarres sur des sitesUne polonaise avec qui je parlais il y a longtemps (je lui répondais vraiment à peine mais elle forçait) m’a littéralement harcelé parce que je l’ai bloqué
C’était une taré vraiment faites gaffeWhat ? Mais attends elle t'ajoutait sur quoi ? WhatsApp ?
Bordel ça craint ce genre de truc
Oui, avec des dizaines de comptes différents
Elle m’envoyait des photos d’elle de manière random en croyant que ça allait me donner envie de lui parler, une taré vraiment
Elle s’est faite passer pour une autre aussi plusieurs fois mais BLOCKED instantanément
Le 29 septembre 2022 à 15:36:14 :
Le 29 septembre 2022 à 15:25:23 :
C’était une taré vraiment faites gaffeWhat ? Mais attends elle t'ajoutait sur quoi ? WhatsApp ?
Bordel ça craint ce genre de trucOui, avec des dizaines de comptes différents
Elle m’envoyait des photos d’elle de manière random en croyant que ça allait me donner envie de lui parler, une taré vraiment
Elle s’est faite passer pour une autre aussi plusieurs fois mais BLOCKED instantanément
Données du topic
- Auteur
- Zinzinolo
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152