Je suis sur MEEFF et interpals et je me rends compte que
Le 29 septembre 2022 à 12:46:29 :
Le 29 septembre 2022 à 12:45:38 :
Le 29 septembre 2022 à 12:45:15 :
Le 29 septembre 2022 à 12:44:53 :
Le 29 septembre 2022 à 12:39:58 :
99% des meufs arrêtent de répondre au bout de 4-5 messages
C'est quoi leur problème bordel
Tranquille ça m'ajoute sur MEEFF, j'accepte, j'essaye de faire la discussion parce qu'evidemment elles ne répondent qu'avec des mots clés et la pouf plus de réponses
C'est quoi se délire de Ghost affamé ?T'es combien sur 10 ?
T'as zero excuses alors
Comment ça ?
Si c'est pas ça le problème, je veux bien les cheat code
T'as le physique go Tinder au lieu de vouloir pêcho des meufs à 5 k kilomètres
Fait un compte de meuf tu comprendra vite
Les relations amoureuses mondialisée ahi
Le 29 septembre 2022 à 12:46:21 :
Les sites comme ça c'est les pires, j'ai souvenir de plusieurs meufs qui me montrait des screens de leur messagerie interpals (pas besoin de matcher sur Interpals, tu peux envoyer direct un message a qui tu veux) et elles avaient toutes plusieurs milliers de non-lu, le plus haut que j'ai vu c'était 12 000 messagesEt ironiquement c'est aussi ici que je bug le moins, 0 match sur Tinder, Fruitz, ect... mais Interpals ça fonctionne bien et je me rend compte que c'est vraiment les françaises qui sont des putains de princesses
Perso bug partout
Le 29 septembre 2022 à 12:44:33 :
Le 29 septembre 2022 à 12:43:47 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le mondeOuais j'ai raté le train si j'ai bien compris
C'est quoi le train à prendre aujourd'hui ?
Je cherche moi aussi des nouvelles appli, mais je pense que l'age d'or pour ce genre d'appli est terminé.
C'etait les années 2010 ou des celestin pouvoir faire de longue discussion avec des 9/10 sans galéré.
Les sites comme ça c'est les pires, j'ai souvenir de plusieurs meufs qui me montrait des screens de leur messagerie interpals (pas besoin de matcher sur Interpals, tu peux envoyer direct un message a qui tu veux) et elles avaient toutes plusieurs milliers de non-lu, le plus haut que j'ai vu c'était 12 000 messagesEt ironiquement c'est aussi ici que je bug le moins, 0 match sur Tinder, Fruitz, ect... mais Interpals ça fonctionne plutôt bien et je me rend compte que c'est vraiment les françaises qui sont des putains de princesses
Oui mais les milliers de messages non lus, c'est pour celles qui filtrent pas ça
Oui je confirme que j'arrive quand même à avoir des réponses contrairement aux app de rencontre
Le 29 septembre 2022 à 12:47:35 :
Tranquille ça m'ajoute sur MEEFF, j'accepte, j'essaye de faire la discussion parce qu'evidemment elles ne répondent qu'avec des mots clés et la pouf plus de réponses
T'as zero excuses alors
Comment ça ?
Si c'est pas ça le problème, je veux bien les cheat codeT'as le physique go Tinder au lieu de vouloir pêcho des meufs à 5 k kilomètres
Le 29 septembre 2022 à 12:48:05 :
Les sites comme ça c'est les pires, j'ai souvenir de plusieurs meufs qui me montrait des screens de leur messagerie interpals (pas besoin de matcher sur Interpals, tu peux envoyer direct un message a qui tu veux) et elles avaient toutes plusieurs milliers de non-lu, le plus haut que j'ai vu c'était 12 000 messagesEt ironiquement c'est aussi ici que je bug le moins, 0 match sur Tinder, Fruitz, ect... mais Interpals ça fonctionne bien et je me rend compte que c'est vraiment les françaises qui sont des putains de princesses
Perso bug partout
Tu dois vraiment être moche sans vouloir être méchant alors, car même moi qui n'est que 4/10 j'ai pas trop de soucis sur Interpals
Après j'ai le combo français de souche + Paris
Le 29 septembre 2022 à 12:49:23 :
Le 29 septembre 2022 à 12:47:35 :
T'as zero excuses alors
Comment ça ?
Si c'est pas ça le problème, je veux bien les cheat codeT'as le physique go Tinder au lieu de vouloir pêcho des meufs à 5 k kilomètres
T'es pas 6-7 alors où bien change de numéro
Le 29 septembre 2022 à 12:48:16 :
Le 29 septembre 2022 à 12:44:33 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le mondeOuais j'ai raté le train si j'ai bien compris
C'est quoi le train à prendre aujourd'hui ?Je cherche moi aussi des nouvelles appli, mais je pense que l'age d'or pour ce genre d'appli est terminé.
C'etait les années 2010 ou des celestin pouvoir faire de longue discussion avec des 9/10 sans galéré.
Bordel ça fait iech
J'aurais bien voulu prendre le train avant, mais j'étais en couple et avec ma copine c'était pas ouf
Maintenant je ne sais pas quoi faire
Le 29 septembre 2022 à 12:49:49 :
Perso bug partout
Tu dois vraiment être moche sans vouloir être méchant alors, car même moi qui n'est que 4/10 j'ai pas trop de soucis sur Interpals
Je suis moche effectivement bien joué Sherlock
Le 29 septembre 2022 à 12:46:19 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le mondeJ’ai essayé MEEF y’a 2 mois et j’étais dans le cas où je ne pouvais pas répondre à tout le monde parce que plein d’étrangères venaient me parler
Et j’avais 95% de messages qui étaient juste des « hey »
Je comprends les meufs de Tinder depuis
je suis peut être trop vieux maintenant alors pour ce genre d'appli , mon profit n'est plus intéressant
Le 29 septembre 2022 à 12:47:32 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le mondeJ’ai essayé MEEF y’a 2 mois et j’étais dans le cas où je ne pouvais pas répondre à tout le monde parce que plein d’étrangères venaient me parler
Je suis toujours sur Tinder et j’ai 1-2 matchs par jour en étant peu actif
Le 29 septembre 2022 à 12:48:58 :
Les sites comme ça c'est les pires, j'ai souvenir de plusieurs meufs qui me montrait des screens de leur messagerie interpals (pas besoin de matcher sur Interpals, tu peux envoyer direct un message a qui tu veux) et elles avaient toutes plusieurs milliers de non-lu, le plus haut que j'ai vu c'était 12 000 messagesEt ironiquement c'est aussi ici que je bug le moins, 0 match sur Tinder, Fruitz, ect... mais Interpals ça fonctionne plutôt bien et je me rend compte que c'est vraiment les françaises qui sont des putains de princesses
Oui mais les milliers de messages non lus, c'est pour celles qui filtrent pas ça
Oui je confirme que j'arrive quand même à avoir des réponses contrairement aux app de rencontre
Ah perso j'aborde quasiment jamais, je me contente de regarder en masse les profils des meufs vu que tu peux voir qui regarde ton profil, et je fout la phrase bateau sur mon profil "si j'ai vu ton profil sans laisser de messages c'est surement que je savais pas quoi dire timide ect...", résultat j'ai un premier filtre car les meufs qui m'abordent je sais qu'elles sont un minimum intéressées et je m'emmerde pas a écrire a toutes
Le 29 septembre 2022 à 12:49:49 :
Perso bug partout
Ah oui le cheat code Paris
- Where do you come from ?
- Bordeaux
- Don't you live near Paris ?
- No I don't
/Utilisateur bloqué/
Le 29 septembre 2022 à 12:51:38 :
Le 29 septembre 2022 à 12:47:32 :
Je suis toujours sur Tinder et j’ai 1-2 matchs par jour en étant peu actif
Ouais donc t'es bg
1-2 matchs par jour c'est un très bon score
Le 29 septembre 2022 à 12:51:44 :
Le 29 septembre 2022 à 12:48:58 :
Oui je confirme que j'arrive quand même à avoir des réponses contrairement aux app de rencontreAh perso j'aborde quasiment jamais, je me contente de regarder en masse les profils des meufs vu que tu peux voir qui regarde ton profil, et je fout la phrase bateau sur mon profil "si j'ai vu ton profil sans laisser de messages c'est surement que je savais pas quoi dire timide ect...", résultat j'ai un premier filtre car les meufs qui m'abordent je sais qu'elles sont un minimum intéressées et je m'emmerde pas a écrire a toutes
Je le faisais aussi, mais je trouve que celles qui t'abordent ne sont pas forcément les plus intéressantes
La depuis que je vais parler moi même j'arrive quand même à faire la discussion avec quelques missiles
Sur Interpal la majorité des personnes qui viennent discuter avec moi son des khey qui vivent en Asie ou en Amérique du Nord
Données du topic
- Auteur
- Zinzinolo
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152