Je suis sur MEEFF et interpals et je me rends compte que
Elles ont 150 000 clampins dans ton genre qui leur parlent des mêmes trucs en boucle
TU comprends toujours pas
Salut ça va ?
Ouais moi aussi merci.
T'as Snap ?
Voilà 3 messages.
Tu comprends pas quoi l'OP ?
Le 29 septembre 2022 à 12:43:47 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le monde
Ouais j'ai raté le train si j'ai bien compris
C'est quoi le train à prendre aujourd'hui ?
Le 29 septembre 2022 à 12:39:58 :
99% des meufs arrêtent de répondre au bout de 4-5 messages
C'est quoi leur problème bordel
Tranquille ça m'ajoute sur MEEFF, j'accepte, j'essaye de faire la discussion parce qu'evidemment elles ne répondent qu'avec des mots clés et la pouf plus de réponses
C'est quoi se délire de Ghost affamé ?
T'es combien sur 10 ?
Le 29 septembre 2022 à 12:44:53 :
Tranquille ça m'ajoute sur MEEFF, j'accepte, j'essaye de faire la discussion parce qu'evidemment elles ne répondent qu'avec des mots clés et la pouf plus de réponses
C'est quoi se délire de Ghost affamé ?T'es combien sur 10 ?
Le 29 septembre 2022 à 12:42:44 :
Salut ça va ?
Ouais moi aussi merci.
T'as Snap ?Voilà 3 messages.
Tu comprends pas quoi l'OP ?
Ayaaaaa croire que c'est aussi simple
Le 29 septembre 2022 à 12:45:15 :
T'as zero excuses alors
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le monde
J’ai essayé MEEF y’a 2 mois et j’étais dans le cas où je ne pouvais pas répondre à tout le monde parce que plein d’étrangères venaient me parler
Et j’avais 95% de messages qui étaient juste des « hey »
Je comprends les meufs de Tinder depuis
Les sites comme ça c'est les pires, j'ai souvenir de plusieurs meufs qui me montrait des screens de leur messagerie interpals (pas besoin de matcher sur Interpals, tu peux envoyer direct un message a qui tu veux) et elles avaient toutes plusieurs milliers de non-lu, le plus haut que j'ai vu c'était 12 000 messages
Et ironiquement c'est aussi ici que je bug le moins, 0 match sur Tinder, Fruitz, ect... mais Interpals ça fonctionne plutôt bien et je me rend compte que c'est vraiment les françaises qui sont des putains de princesses
Le 29 septembre 2022 à 12:45:38 :
Le 29 septembre 2022 à 12:45:15 :
T'as zero excuses alors
Comment ça ?
Si c'est pas ça le problème, je veux bien les cheat code
Le 29 septembre 2022 à 12:46:19 :
Meeff est sur le déclin depuis 2 ans environ , j'ai difficilement des personnes pour discuter avec moi alors qu'il y a 4 ans j'avais tellement de match que j'arrivais pas à répondre à tout le mondeJ’ai essayé MEEF y’a 2 mois et j’étais dans le cas où je ne pouvais pas répondre à tout le monde parce que plein d’étrangères venaient me parler
Et j’avais 95% de messages qui étaient juste des « hey »
Je comprends les meufs de Tinder depuis
Données du topic
- Auteur
- Zinzinolo
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152