Les vaccinés (Pfizer, moderna) = ils vont CREVER ?
Montagner avait prévenu des motifs de prions retrouvés dans le vaxxin
Repris par plusieurs articles, scientifiques depuis 2 ans, et aujourd'hui Raoult
Ca serait dommage que l'on ait une augmentation massive des cas de vache folle d'ici 10 ans
le glem peut dormir paisiblement sans y penser, il sait qu'il n'a pas de prion du vax qui se balade en lui
Le 18 janvier 2024 à 02:28:29 :
Oui oui ils vont tous mourrir des années après ça fonctionne comme ça les effets secondaires de vaccin c'est connu
Ouais ils meurent de vieillesse 60 après le vaccin, tout est lié les golems
[08:45:26] <jharax200>
bordel en fait les complotistes veulent voir tout le monde crever car ce sont des merdes humaines seules et aigries Heureusement que le karma vous a pas loupé et que vous êtes laids, cons et pauvres
tu peux l'avouer que tu regrettes d'avoir été quadri-vacciné, on juge pas
Le 29 avril 2024 à 08:46:42 :
bordel en fait les complotistes veulent voir tout le monde crever car ce sont des merdes humaines seules et aigries Heureusement que le karma vous a pas loupé et que vous êtes laids, cons et pauvrestu peux l'avouer que tu regrettes d'avoir été quadri-vacciné, on juge pas
wow t'es trop a contre courant de pas être vacciné corentin un vrai rebel
Tu creveras quand même prématurément de ta solitude et de ta sédentarité extrême je te rassures hein
[08:49:24] <jharax200>
Le 29 avril 2024 à 08:46:42 :
bordel en fait les complotistes veulent voir tout le monde crever car ce sont des merdes humaines seules et aigries Heureusement que le karma vous a pas loupé et que vous êtes laids, cons et pauvrestu peux l'avouer que tu regrettes d'avoir été quadri-vacciné, on juge pas
wow t'es trop a contre courant de pas être vacciné corentin un vrai rebel
Tu creveras quand même prématurément de ta solitude et de ta sédentarité extrême je te rassures hein
principe de précaution, je pense qu'il faut être incroyablement inconscient pour avoir participé à cet essai clinique ultra dangereux, après je juge pas hein
pour le coup c'est toi l'aigri
Données du topic
- Auteur
- mrfindus192
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 18:52:34
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 290