Les vaccinés (Pfizer, moderna) = ils vont CREVER ?
Par compte les non vaccinés avec leur mentalité de paranoïaque complotix , ils auront certainement été sélectionné par la vie bien avant çà
NeutrinoBC1
NeutrinoBC1
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 16
09 septembre 2023 à 21:28:45
j'ai voté oui vu que personne n'est immortel > ( entre 80 ans et 110 ans évidement)
Par compte les non vaccinés avec leur mentalité de paranoïaque complotix , ils auront certainement été sélectionné par la vie bien avant çàMessage édité le 09 septembre 2023 à 21:28:56 par NeutrinoBC1
[Xavi]
[Xavi]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 27
09 septembre 2023 à 21:33:43
si l'Elite voulait se débarasser d'une partie de la population, c'est surement pas les golem vacciner qu'elle tuerait
"Les vaccinés (Pfizer, moderna) = ils vont CREVER ?"
oui 65% (538 votes)
merci d'avoir voté
Le 09 septembre 2023 à 21:33:43 :
si l'Elite voulait se débarasser d'une partie de la population, c'est surement pas les golem vacciner qu'elle tuerait
Bah si
Il n'ont plus besoin d'eux car la majorité de leurs emploi seront automatisés d'ici moins de 10 ans, donc commençons par en éliminer doucement une petite partie, réduire l'espérance de vie d'une un peu plus grande, et on verra comment ca se passe.
Tu as vraiment qu'avec les technologie qui sont en train de se déployer en ce moment l'élite mondial à réellement besoin des golems et est contente de les avoir ?
Le 09 septembre 2023 à 21:37:34 :
Le 09 septembre 2023 à 21:33:43 :
si l'Elite voulait se débarasser d'une partie de la population, c'est surement pas les golem vacciner qu'elle tueraitBah si
Il n'ont plus besoin d'eux car la majorité de leurs emploi seront automatisés d'ici moins de 10 ans, donc commençons par en éliminer doucement une petite partie, réduire l'espérance de vie d'une un peu plus grande, et on verra comment ca se passe.Tu as vraiment qu'avec les technologie qui sont en train de se déployer en ce moment l'élite mondial à réellement besoin des golems et est contente de les avoir ?
au contraire, le vaccin ne sert pas contre le covid, mais contre le prochain laché meurtrié qui débarassera l'élite des rebelle non vax
Je suis le seul en train de jouir d'être 100% humain en réécoutant la vidéo boucled ?
Quand j'y repense à tous ces golems vaccinés alors qu'il suffisait d'attendre 6 mois
Je sais pas c'est une sensation indescriptible d'avoir pu niquer le système
Données du topic
- Auteur
- mrfindus192
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 18:52:34
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 290