Perso 4 doses et toujours pas mort , alors on dit quoi les antivax ?
Et non les shills, toujours pas ! C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires.
Le 26 juin 2023 à 13:35:42 :Perso 4 doses et toujours pas mort , alors on dit quoi les antivax ? Et non les shills, toujours pas ! C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires.
Le 26 juin 2023 à 13:35:42 :Perso 4 doses et toujours pas mort , alors on dit quoi les antivax ?
"Perso, 8 doses et tout va bien ici ainsi que pour mes proches. Alors les Antivax descos ?"
😂
Toujours 100 % humain
A part dans le pifet pourtant on nous avait annoncé qu’on allait mourrir depuis 3 ans
hapbitemmxxihapbitemmxxiMPCiterBlacklisterAlerteNiveau 2214 juillet 2023 à 14:36:01Toujours 100 % humainSPOIL et pourtant on nous avait annoncé qu’on allait mourrir depuis 3 ans
hapbitemmxxihapbitemmxxiMPCiterBlacklisterAlerteNiveau 2214 juillet 2023 à 14:36:01Toujours 100 % humain
SPOIL et pourtant on nous avait annoncé qu’on allait mourrir depuis 3 ans
"Les vaccinés (Pfizer, moderna) = ils vont CREVER ?"
OUI 65% (517 votes)
merci pour ton vote bro