C'est quand que vous avez compris que votre vie allait puer la merde?
Le 29 septembre 2022 à 16:03:21 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 16:00:45 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:59:43 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:58:07 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:56:45 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:55:30 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:54:11 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:53:09 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:49:23 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:47:52 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:43:56 Ted-Lapidus a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:36:09 :
Comparez vous aux Somalien un peu pour relativiserBalek des somaliens
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
La chance de devoir travailler de 3 a 65 ans 35h/ou + par semaine non stop.
On a trop de la chance ouaisQu'est ce que tu racontes, y'a strictement pas besoin de faire ça pour être largement au dela des conditions de vie des pays comme la somalie, t'es complétement à l'ouest mon pauvre.
Pourquoi tout le monde vient chez nous en fait si c'est le monde de l'esclavagisme pour 1 bout de pain comme tu le sous entends ?C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que cher nous c'est bien et qu'on a de la chance, tout est relatif
Bien sur que si, c'est un FAIT, c'est factuel, si c'est pire que chez nous alors qu'on a pas choisit d'être ici, on a de la chance de pas être labas.
Après je dis pas qu'on a pas le droit de rencontrer des difficultés, simplement que c'est infiniment plus simple pour nous de relativiser en prenant du recul que pour d'autres.ouais , ça n'empêche pas que nos vies pue la merde a devoir passer le 3 quart de notre existence a taffer entouré d'hypocrites
On vie tous dans le même monde oui, la vie c'est injuste et on l'a subit TOUS.
Croire qu'on est le plus à plaindre n'aide pas à aller mieux quoi qu'il en soit, alors que se dire qu'il y a toujours pire aide nettement plus.
y'a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux à moitié plein comme on dit.ça aide en rien
ça aide pas quand on a une mentalité négative et prête à croire qu'on a rien à y gagner.
C'est pas avoir une mentalité négative c'est être réaliste
Va voir un clodo et dis lui qu'il y a pire que lui, tu crois que ça va le rendre heureux tout a coup, tu dis de la merde
Je connais effectivement très peu de clodo qui serait capable d'entendre qu'en restant une merde il s'en sortira.
T'es pas réaliste, t'es pessimiste, et c'est ton droit, ta vie doit probablement être terriblement difficile et si en plus t'es incapable de voir la chance que tu as c'est sur que tu dois broyer du noir vu le monde de merde dans lequel on vie.
Tu peux dire que je raconte n'importe quoi, en attendant je continue de penser qu'avec une attitude positive et une mentalité moins fataliste la vie est plus supportable, et juste en prenant un minimum de recul on peut réussir à comprendre qu'on est loin d'être les plus à plaindre.
Le 29 septembre 2022 à 15:47:52 :
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
Je suis né dans une famille qui a contribuée aux avancées du pays où ils ont vécu. En quoi c'est une chance? Même issu d'un milieu modeste j'ai jamais pu envisagé de vivre comme un cassos.
Je pouvais pas naitre dans un bidonville du tiers-monde où ils entretiennent leur status quo
Le 29 septembre 2022 à 16:10:51 Ted-Lapidus a écrit :
Je suis né dans une famille qui a contribuée aux avancées du pays où ils ont vécu. En quoi c'est une chance? Même issu d'un milieu modeste j'ai jamais pu envisagé de vivre comme un cassos.
Je pouvais pas naitre dans un bidonville du tiers-monde qui eux visiblement entretienne leur status quo
Attends, j'ai peur de mal comprendre, tu es en train de dire que si tu avais eu le choix tu aurais préféré naitre dans un bidonville ?
Le 29 septembre 2022 à 16:13:21 :
Le 29 septembre 2022 à 16:10:51 Ted-Lapidus a écrit :
Je pouvais pas naitre dans un bidonville du tiers-monde qui eux visiblement entretienne leur status quo
Attends, j'ai peur de mal comprendre, tu es en train de dire que si tu avais eu le choix tu aurais préféré naitre dans un bidonville ?
Non
Je voulais édité pour que ce soit plus clair mais balek
Je dis faut arrêter avec l'excuse "t'as la chance d'être née dans un pays développé" alors que c'est tout sauf une question de chance.
Exemple: si une belle plante se développe sur une terre fertile est-ce qu'on dira "cette plante à eut de la chance de pas avoir poussé sur un terrain marécageux"
Depuis que j'ai accepter que je suis moche et que par conséquence ce monde sera infâme et hypcorite avec moi, je vais beaucoup mieux ! Lecture, sport, balade nocturne, muscu au PDC lesté..
Je serait toujours hideux mais au moins j'aurais réellement un esprit saint dans un corps saint , pas besoin de femmes, ni d'amis d'ailleurs.
À partir du moment ou on a dû m'envoyer en bac pro (15-16ans) et que je n'avais aucune idée de quoi faire après le bac
Les redpill que je me suis prise avec les 6 stages obligatoire J'ai eu le droit à toute les choses négatives que peuvent apporter le monde du travail (quoi que, même pas sûr )
Heureusement que mes profs étaient sympa car sinon jamais j'aurais pu tenir. Maintenant j'enchaine des années de desco comme un déchet car je veux pas revenir ni sur le monde du travail, ni dans les études supérieure (que je vais drop 1-2mois grand max après la rentrée à cause de l'anxiété donc à quoi bon)
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8030
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:29:35
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84