C'est quand que vous avez compris que votre vie allait puer la merde?
C'était qand j'ai échoué mon expatriation en Allemagne en 2017 et qu'ensuite en 2018 j'ai aussi fail à me retrouver un boulot dans la mère patrie, alors que BORDEL j'en ai chié pour avoir mon master, et c'est une industrie assez niche... Dont le bassin se situe très près de chez mes parents. Pour quelque raison, ces tarba veulent pas de moi.
Bref, là je me la coule douce en expat en Turqie, mais le fait de ne pas être entouré de mes amis et famille que je connais depuis petit, je le ressens comme un échec.
Sachant que je ne maîtrise pas encore le langage des maîtres kébabiers aorès plus de 3 ans de séjour. Pas déter du tout. En plus franchement mon entreprise ça paye bien vs. Les standards turcs mais le management c'est pas un cadeau.
Le 29 septembre 2022 à 15:39:31 :
quand j'ai foiré mes premières missions d'intérimbanni de toutes les agences
Comment tu as autant foiré ?
Explique stp ça m'interesse
Le 29 septembre 2022 à 15:59:43 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:58:07 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:56:45 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:55:30 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:54:11 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:53:09 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:49:23 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:47:52 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:43:56 Ted-Lapidus a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:36:09 :
Comparez vous aux Somalien un peu pour relativiserBalek des somaliens
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
La chance de devoir travailler de 3 a 65 ans 35h/ou + par semaine non stop.
On a trop de la chance ouaisQu'est ce que tu racontes, y'a strictement pas besoin de faire ça pour être largement au dela des conditions de vie des pays comme la somalie, t'es complétement à l'ouest mon pauvre.
Pourquoi tout le monde vient chez nous en fait si c'est le monde de l'esclavagisme pour 1 bout de pain comme tu le sous entends ?C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que cher nous c'est bien et qu'on a de la chance, tout est relatif
Bien sur que si, c'est un FAIT, c'est factuel, si c'est pire que chez nous alors qu'on a pas choisit d'être ici, on a de la chance de pas être labas.
Après je dis pas qu'on a pas le droit de rencontrer des difficultés, simplement que c'est infiniment plus simple pour nous de relativiser en prenant du recul que pour d'autres.ouais , ça n'empêche pas que nos vies pue la merde a devoir passer le 3 quart de notre existence a taffer entouré d'hypocrites
On vie tous dans le même monde oui, la vie c'est injuste et on l'a subit TOUS.
Croire qu'on est le plus à plaindre n'aide pas à aller mieux quoi qu'il en soit, alors que se dire qu'il y a toujours pire aide nettement plus.
y'a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux à moitié plein comme on dit.ça aide en rien
ça aide pas quand on a une mentalité négative et prête à croire qu'on a rien à y gagner.
Le 29 septembre 2022 à 15:58:36 :
Je sais pas trop, je m'en suis rendu compte je pense au Collège quand j'ai commencé à me faire harceler mais j'avais mes potes d'enfances alors ça allait.Par contre au Lycée j'ai bien compris que c'était mal barré et que j'étais globalement un sous-être et que toute ma vie j'allais me faire marcher dessus.
Après une fois que t'en a conscience a la limite... Tu te fais plus trop d'espoirs quoi.
Reveille toi et claque tes harceleurs actuelle pour te venger, cocotte minute c'est pas bon, tu vas finir dans les faits divers poto
Jamais
Je dois être con
Le 29 septembre 2022 à 16:00:45 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:59:43 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:58:07 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:56:45 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:55:30 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:54:11 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:53:09 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:49:23 _Lighted_ a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:47:52 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:43:56 Ted-Lapidus a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:36:09 :
Comparez vous aux Somalien un peu pour relativiserBalek des somaliens
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
La chance de devoir travailler de 3 a 65 ans 35h/ou + par semaine non stop.
On a trop de la chance ouaisQu'est ce que tu racontes, y'a strictement pas besoin de faire ça pour être largement au dela des conditions de vie des pays comme la somalie, t'es complétement à l'ouest mon pauvre.
Pourquoi tout le monde vient chez nous en fait si c'est le monde de l'esclavagisme pour 1 bout de pain comme tu le sous entends ?C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que cher nous c'est bien et qu'on a de la chance, tout est relatif
Bien sur que si, c'est un FAIT, c'est factuel, si c'est pire que chez nous alors qu'on a pas choisit d'être ici, on a de la chance de pas être labas.
Après je dis pas qu'on a pas le droit de rencontrer des difficultés, simplement que c'est infiniment plus simple pour nous de relativiser en prenant du recul que pour d'autres.ouais , ça n'empêche pas que nos vies pue la merde a devoir passer le 3 quart de notre existence a taffer entouré d'hypocrites
On vie tous dans le même monde oui, la vie c'est injuste et on l'a subit TOUS.
Croire qu'on est le plus à plaindre n'aide pas à aller mieux quoi qu'il en soit, alors que se dire qu'il y a toujours pire aide nettement plus.
y'a ceux qui voient le verre à moitié vide et ceux à moitié plein comme on dit.ça aide en rien
ça aide pas quand on a une mentalité négative et prête à croire qu'on a rien à y gagner.
C'est pas avoir une mentalité négative c'est être réaliste
Va voir un clodo et dis lui qu'il y a pire que lui, tu crois que ça va le rendre heureux tout a coup ou que ça va l'aider ? tu dis de la merde
Le 29 septembre 2022 à 16:01:25 :
Le 29 septembre 2022 à 15:58:36 :
Je sais pas trop, je m'en suis rendu compte je pense au Collège quand j'ai commencé à me faire harceler mais j'avais mes potes d'enfances alors ça allait.Par contre au Lycée j'ai bien compris que c'était mal barré et que j'étais globalement un sous-être et que toute ma vie j'allais me faire marcher dessus.
Après une fois que t'en a conscience a la limite... Tu te fais plus trop d'espoirs quoi.
Reveille toi et claque tes harceleurs actuelle pour te venger, cocotte minute c'est pas bon, tu vas finir dans les faits divers poto
C'était y'a longtemps.
Puis après quand j'ai vu que j'avais aucun succès avec les femmes aussi ça m'as bien fais comprendre que ma vie allait être merdique.
Une vie d'esclave quoi. Bosser c'est juste à ça que je sers.
18 ans. Mort de mon père.
Avant même qu'il meure, ma vie était pas terrible. 0 copine au lycée. Acné de merde.
Le 29 septembre 2022 à 15:54:31 Kheyn_Man a écrit :
Dès mes six ans, quand je me suis fait violer pour la première fois
chaud
14 ans.
Ça a été la grande descente, la piste noire vers la dépression
Ensuite j’ai décidé de me reprendre en main vers 20 ans, j’en chie encore mais ça va plus bien
Le 29 septembre 2022 à 16:04:00 :
Le 29 septembre 2022 à 15:54:31 Kheyn_Man a écrit :
Dès mes six ans, quand je me suis fait violer pour la première foischaud
C'est ainsi
Le 29 septembre 2022 à 16:03:00 :
Le 29 septembre 2022 à 16:02:19 Biactifdeter2 a écrit :
JamaisJe dois être con
idem bordel je me le dis souvent, pourquoi est ce que je suis pas malheureux alors qu'on vie dans un monde d'enculax
Pour ma part aimant beaucoup l'histoire j'ai pris pas mal de recul sur notre époque, je me dis que ça pourrait être bien pire
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8030
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:29:35
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84