C'est quand que vous avez compris que votre vie allait puer la merde?
8ans divorce des parents
Première redpill sur la nature des femmes qui humiliera mon père de toutes les façons possible et imaginable elle qu'avait jamais rien fait de sa vie a part se faire entretenir (mère au foyer) cette grosse pute.
quand j'ai foiré mes premières missions d'intérim
banni de toutes les agences
Chaud. Que ce soit 3,4 ou même 12 ans, c'est jeune pour être désespéré.
Vers 16 ou 17 ans, perso. Réorientation foireuse en lycée pro full cassos + début de carrière musicale que j'ai pris soin de flinguer tout seul.
Le 29 septembre 2022 à 15:39:07 :
8ans divorce des parentsPremière redpill sur la nature des femmes qui humiliera mon père de toutes les façons possible et imaginable elle qu'avait jamais rien fait de sa vie a part se faire entretenir (mère au foyer) cette grosse pute.
Toutes
Le 29 septembre 2022 à 15:39:31 :
quand j'ai foiré mes premières missions d'intérimbanni de toutes les agences
Le 29 septembre 2022 à 15:31:02 _Lighted_ a écrit :
4 ans
Ce qui correspond a la toute première rentré scolaire
J'ai capté dès le départ qu'on me forcé a travailler, qu'on voulait me mettre dans un moule.
Quand tu es quelqu'un de libre dans l'âme tu le vit forcément mal et puis après viens les premières engueulade avec les prof , les premières embrouilles avec les autres élèves.
Et puis au collège tu pète un cable, tu menace certains prof de mort et tu défonce tout ceux qui viennent te faire chier et tu fini cher les flic et viré et puis desco
18 ans : premiers boulots, l'angoisse de me dire que toute ma vie ça sera ça jusqu'à la retraite.
23-24 ans : la galère de trouver une compagne pour bâtir un truc de sérieux (j'ai connu que des tepus tinder), première histoire de cuckerie.
Le 29 septembre 2022 à 15:43:56 Ted-Lapidus a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:36:09 :
Comparez vous aux Somalien un peu pour relativiserBalek des somaliens
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
Le 29 septembre 2022 à 15:47:52 _LaFee a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:43:56 Ted-Lapidus a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 15:36:09 :
Comparez vous aux Somalien un peu pour relativiserBalek des somaliens
Rien a foutre des habitants du tiers monde qui vivent dans leur merde si leur qi leur permet de s'en contenter
t'es complétement attardé au point de ne pas te rendre compte de la chance que tu as d'etre né ici et pas ailleurs dans un pays sous développé ? chaud
La chance de devoir travailler de 3 a 65 ans 35h/ou + par semaine non stop.
On a trop de la chance ouais
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8030
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:29:35
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84