Topic de Belgique0-1 :

c'est chiant d'être trop riche en vrai

Le 23 septembre 2022 à 22:49:07 :

Le 23 septembre 2022 à 22:48:39 Suikla a écrit :
Un conseil : ne démontrer jamais que vous avez de l’argent :)

Pourquoi ? :(

je suis étudiant et mes potes s'en foutent un peu je trouve

Ça m’a apporté que des soucis, en réalité je ne dis pas que j’en ai mais ça se voit un minimum, et souvent on me dit «  oui mais toi tu as tout nous on a rien, tu as une bonne mine car tu ressens aucuns stress »

Ou pire encore j’ai une copine actuellement sui me reproche h24 que je suis chanceux et elle me meprise et me fait des réflexions en permanence, elle me dit que je suis un connzrd de mec de droite égoïste car je ne veux pas lui donner mon argent mais tout vas bien

Le 23 septembre 2022 à 22:44:59 :

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo

bah tu vas te faire chier

Khey il me reste 40€ pour finir le mois (à cause de frais médicaux non remboursés) c'est une putain d'angoisse, crois moi j'aurai préféré avoir des stats level 100.

Bah ecoute si tu es trop riche a ne pas savoir quoi en faire je dis pas non, a un peu de sous, j’ai des projets vois tu et vu que je viens de la rue je commence la vie en mode hardcore alors que j’ai que 19 pige. Je te file mon paypal stv et aussi je peut t’expliquer ce que je compte en faire :ok:

Pas de passions, j'aime pokémon et one piece
sortir avec mes potes
mais je m'imagine pas faire ça toute ma life

T'es jeune, continue, finis tes études quand même, la maturité viendra. Juste reste pas dans ta chambre, fait l'ucpa, des assos, n'importe quoi pour te trouver des passions

Le 23 septembre 2022 à 22:52:50 :

Le 23 septembre 2022 à 22:44:59 :

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail