Topic de Belgique0-1 :

c'est chiant d'être trop riche en vrai

Le 23 septembre 2022 à 22:49:07 :

Le 23 septembre 2022 à 22:48:39 Suikla a écrit :
Un conseil : ne démontrer jamais que vous avez de l’argent :)

Pourquoi ? :(

je suis étudiant et mes potes s'en foutent un peu je trouve

Ça m’a apporté que des soucis, en réalité je ne dis pas que j’en ai mais ça se voit un minimum, et souvent on me dit «  oui mais toi tu as tout nous on a rien, tu as une bonne mine car tu ressens aucuns stress »

Ou pire encore j’ai une copine actuellement sui me reproche h24 que je suis chanceux et elle me meprise et me fait des réflexions en permanence, elle me dit que je suis un connzrd de mec de droite égoïste car je ne veux pas lui donner mon argent mais tout vas bien

Le 23 septembre 2022 à 22:44:59 :

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo

bah tu vas te faire chier

Khey il me reste 40€ pour finir le mois (à cause de frais médicaux non remboursés) c'est une putain d'angoisse, crois moi j'aurai préféré avoir des stats level 100.

Bah ecoute si tu es trop riche a ne pas savoir quoi en faire je dis pas non, a un peu de sous, j’ai des projets vois tu et vu que je viens de la rue je commence la vie en mode hardcore alors que j’ai que 19 pige. Je te file mon paypal stv et aussi je peut t’expliquer ce que je compte en faire :ok:

Pas de passions, j'aime pokémon et one piece
sortir avec mes potes
mais je m'imagine pas faire ça toute ma life

T'es jeune, continue, finis tes études quand même, la maturité viendra. Juste reste pas dans ta chambre, fait l'ucpa, des assos, n'importe quoi pour te trouver des passions

Le 23 septembre 2022 à 22:52:50 :

Le 23 septembre 2022 à 22:44:59 :

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo

bah tu vas te faire chier

Khey il me reste 40€ pour finir le mois (à cause de frais médicaux non remboursés) c'est une putain d'angoisse, crois moi j'aurai préféré avoir des stats level 100.

Voila

L'occupation c'est pas ça qui me manque, Moto Jet-Ski, Sport Méca, VTT, le Ski/Snow, les Restaurants, plus jeunes j'ai enchaîner festivals, concerts, et soirée, pouvoir ne rien faire de ses journées si ce n'est se faire plaisir et s'amuser.

Dernièrement je me suis pris une licence de Autodesk Maya pour de la modélisation 3D je me tâte à refaire une machine avec une Quadro dedans des Xeon, après voitures je m'en fou c'est mon père qui me les achètes.

On a la maison en Espagne pour le Weekend à Noja on finit de construire la maison a Léognan avec un homegyne plus de 75k d'équipements je vois pas pourquoi se plaindre de cette vie. J'ai jamais fait le ménage j'ai une femme de ménage, je regarde jamais ce que je dépenses.... Sincèrement y a plus a plaindre

Tu finis comme Akram à collectionner les supercars comme des paquets de M&M’s en disant « yolo frérot du seigneur :O »

niah niah etre pauvre c'est dur

on vous connait hein avec votre iphone 14

Bah donne moi de l’argent khey :)
donne un peu au moins, fait le bonheur
Stoplé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605910039-zapa1.png

il y a riche et riche

de l'argent bien investi ça peut te permettre de te redonner un boulot

L'op je compatis sincèrement a ta situation
Pour t'aider et me mettre a ta place aurais tu la gentilesse de m'offrir 300000 euros?

Le 23 septembre 2022 à 22:54:42 :
niah niah etre pauvre c'est dur

on vous connait hein avec votre iphone 14

j'ai un tel a 50€, j'prend des douches froides pcq pas d'eau chaude quand je veux + j'ai plus acheter de vetement depuis 2 ans et j'ai manger des pates 7 mois d'affilé par manque d'argent,
pls, un peu de sous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640666954-zdrada-cochonne-gruik.png

Envoie 500 euros merci ca changera ma vie
file moi 100k putain j’ai des projets à realiser connard t’as le pouvoir de me refaire quand tu le souhaite mais tu n’agis pas alors que ca te coute rien

Le 23 septembre 2022 à 22:54:20 :
L'occupation c'est pas ça qui me manque, Moto Jet-Ski, Sport Méca, VTT, le Ski/Snow, les Restaurants, plus jeunes j'ai enchaîner festivals, concerts, et soirée, pouvoir ne rien faire de ses journées si ce n'est se faire plaisir et s'amuser.

Dernièrement je me suis pris une licence de Autodesk Maya pour de la modélisation 3D je me tâte à refaire une machine avec une Quadro dedans des Xeon, après voitures je m'en fou c'est mon père qui me les achètes.

On a la maison en Espagne pour le Weekend à Noja on finit de construire la maison a Léognan avec un homegym plus de 75k d'équipements je vois pas pourquoi se plaindre de cette vie. J'ai jamais fait le ménage j'ai une femme de ménage, je regarde jamais ce que je dépenses.... Sincèrement y a plus a plaindre

Je préfère claquer 5k par mois de connerie que comme VDD avoir 40€ pour finir le mois ou lié pas l'op qu'en soins on est hyper privilégié avec des mutuelles indécente

:rire:

L'auteur va nous dire qu'il préfère être pauvre

niah niah etre pauvre c'est dur
on vous connait hein avec votre iphone 14

Après si t'es sincère vient pas embrayer la dessus. Une maison c'est 300k, un mec comme moi met donc 30ans pour en avoir une, alors si je dois dépenser quelques mois de salaires pour avoir une CG ou un iPhone... Ça change pas grand chose

Bon d'accord le dernier post c'était pour troll

je vous souhaite toute la force du monde les kheys, c'est pour ça que c'est dur d'en parler. Forcément qu'on a plus de chance que vous

Je suis belge et je ne cautionne pas ce troll
Y'a pas de "on" pour le coup

Données du topic

Auteur
Belgique0-1
Date de création
23 septembre 2022 à 22:34:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 142