Topic de Belgique0-1 :

c'est chiant d'être trop riche en vrai

aucun objectif, de toute façon ta famille possède trop d'argent..

Alors t'attend que le temps de passe..

Bah écoute j'veux bien avoir cette sensation :)
Créé un studio de jeux vidéos d'animation de recherche scientifique il y a toujours quelque chose à développer le problème c'est toi
File moi 200e pour des skin fornite

bah si mais ces objectifs sont démesurés

Acheter des villa à dizaines de millions, des yatch immenses à parfois plusieurs cetaines de millions

Ils peuvent avoir l'objectif de lancer des entreprises ...

Tu vas me faire croire que un belge peut être riche :rire:

Le 23 septembre 2022 à 22:36:23 TitiGrominou a écrit :
Un belge... riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663965379-1663852709-golemabasourdi.png

je suis expat au Luxembourg

Mais belge dans le coeur

Je suis pareil que toi, enfin ça dépend ce que tout sous entends pas trop riche mais du coup j’ai pas besoin de travailler de ma vie mais je fais tout de même des études histoire de faire quelque chose

Mais tout est fade, j’ai fait beaucoup de soirées, rencontrer des gens, m’acheter le dernier amc ou iPhone, m’acheter des vêtements de luxe, me faire plaisir au restaurant et en voyages mais rien n’a de saveurs :-( puis mes potes étaient juste là pour mon argent :)

ça me dérangerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pourvoir passer mon temps à apprendre des sports, des activités, visiter le monde au lieu de bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pcq c'est mieux d'attendre que le temps passe au travail peut-être? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dur de se faire chier car on a trop de temps libre, t'as qu'à faire du bénévolat, t'as le choix quand t'es riche :)

Pas quand t'es pauvre par contre :)

Le 23 septembre 2022 à 22:37:06 Suikla a écrit :
Je suis pareil que toi, enfin ça dépend ce que tout sous entends pas trop riche mais du coup j’ai pas besoin de travailler de ma vie mais je fais tout de même des études histoire de faire quelque chose

Mais tout est fade, j’ai fait beaucoup de soirées, rencontrer des gens, m’acheter le dernier amc ou iPhone, m’acheter des vêtements de luxe, me faire plaisir au restaurant et en voyages mais rien n’a de saveurs :-( puis mes potes étaient juste là pour mon argent :)

oui a quoi bon monter les echellons dans une entreprise pourrie alors que t'as pas besoin de travailler, ducoup t'as pas la motiv" de le faire

Le problème vient du fait que la société te fait miroiter que le but de la vie c'est s'enrichir, donc si t'es riche de base c'est comme finir un jeu vidéo en 1minute, aucun interet
Sauf qu'en fait si t'es riche tu peux surtout t'abstraire des besoins matériels et te concentrer sur le reste. Voir les plus beaux paysages du monde, philosopher, être artiste, participer activement à une ong...

Le 23 septembre 2022 à 22:40:01 CartonMagik a écrit :
Le problème vient du fait que la société te fait miroiter que le but de la vie c'est s'enrichir, donc si t'es riche de base c'est comme finir un jeu vidéo en 1minute, aucun interet
Sauf qu'en fait si t'es riche tu peux surtout t'abstraire des besoins matériels et te concentrer sur le reste. Voir les plus beaux paysages du monde, philosopher, être artiste, participer activement à une ong...

je suis très actif dans mon assos étudiante, mais c'est pas éternel, je commence a devenir vieux

Moi si je suis blindé là maintenant, je repars en voyage faire des rencontres, vivre des expériences nouvelles, jusqu'à ce que je sois lassé de tout ça ou que je rencontre quelqu'un avec qui me poser

Le 23 septembre 2022 à 22:38:48 :

Le 23 septembre 2022 à 22:37:06 Suikla a écrit :
Je suis pareil que toi, enfin ça dépend ce que tout sous entends pas trop riche mais du coup j’ai pas besoin de travailler de ma vie mais je fais tout de même des études histoire de faire quelque chose

Mais tout est fade, j’ai fait beaucoup de soirées, rencontrer des gens, m’acheter le dernier amc ou iPhone, m’acheter des vêtements de luxe, me faire plaisir au restaurant et en voyages mais rien n’a de saveurs :-( puis mes potes étaient juste là pour mon argent :)

oui a quoi bon monter les echellons dans une entreprise pourrie alors que t'as pas besoin de travailler, ducoup t'as pas la motiv" de le faire

Ouais voilà, pourtant j’ai essayé de faire des choses : sports, bénévolat, activités culturelles etc…

Mais j’aurai toujours la chance d’avoir assez d’argent pour ne jamais travailler ni rien

Du coup je fais des études pour passer le temps :(

Puis les gens te parlent juste par intérêt et encore pire les femmes que j’ai eu dans ma vie elles voyaient juste les paillettes et pas ma perosnne :)

Données du topic

Auteur
Belgique0-1
Date de création
23 septembre 2022 à 22:34:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 319