Topic de Belgique0-1 :

c'est chiant d'être trop riche en vrai

Le 23 septembre 2022 à 22:41:07 Lethalvenom a écrit :
Moi si je suis blindé là maintenant, je repars en voyage faire des rencontres, vivre des expériences nouvelles, jusqu'à ce que je sois lassé de tout ça ou que je rencontre quelqu'un avec qui me poser

c'est ephemère, quand tu te posera tu vas faire quoi ?

Le 23 septembre 2022 à 22:41:34 Suikla a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 22:38:48 :

Le 23 septembre 2022 à 22:37:06 Suikla a écrit :
Je suis pareil que toi, enfin ça dépend ce que tout sous entends pas trop riche mais du coup j’ai pas besoin de travailler de ma vie mais je fais tout de même des études histoire de faire quelque chose

Mais tout est fade, j’ai fait beaucoup de soirées, rencontrer des gens, m’acheter le dernier amc ou iPhone, m’acheter des vêtements de luxe, me faire plaisir au restaurant et en voyages mais rien n’a de saveurs :-( puis mes potes étaient juste là pour mon argent :)

oui a quoi bon monter les echellons dans une entreprise pourrie alors que t'as pas besoin de travailler, ducoup t'as pas la motiv" de le faire

Ouais voilà, pourtant j’ai essayé de faire des choses : sports, bénévolat, activités culturelles etc…

Mais j’aurai toujours la chance d’avoir assez d’argent pour ne jamais travailler ni rien

Du coup je fais des études pour passer le temps :(

Puis les gens te parlent juste par intérêt et encore pire les femmes que j’ai eu dans ma vie elles voyaient juste les paillettes et pas ma perosnne :)

oui quand viens la séparation en général elles deviennent vraiment aggressive et incontrollable. En général tu comprends vite qu'elle n'a pas peur de te perdre toi, mais la vie qui va avec

Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

je suis très actif dans mon assos étudiante, mais c'est pas éternel, je commence a devenir vieux

Oui t'es dans une phase où tu va sûrement te sentir seul à part si ton cercle d'ami a la même situation que toi.
Après il faut juste te trouver des hobbies qui te plaise, une asso étudiante c'est pas ouf non plus comme but dans la vie :hap: je pense qu'intellectuellement tu peux faire mieux :)

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo

bah tu vas te faire chier

Moi l'argent ne ferait pas mon bonheur mais un petit copain fidèle et aimant, oui :snif2:
Après je pars du principe que cela reste un avantage conséquent car je n’aurai pas supporté de me lever chaque matin à l’idée de ne pas passer l’hiver etc :(

Le 23 septembre 2022 à 22:44:59 :

Le 23 septembre 2022 à 22:43:52 _____Reserve a écrit :
Ah ouais trop chiant :( tellement mieux de passer 40 ans au travail

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo

bah tu vas te faire chier

La vie c'est pas un jeu vidéo hein. Le but à la base c'est de pouvoir subvenir au besoin de sa famille et se reproduire.

Le 23 septembre 2022 à 22:46:15 Suikla a écrit :
Après je pars du principe que cela reste un avantage conséquent car je n’aurai pas supporté de me lever chaque matin à l’idée de ne pas passer l’hiver etc :(

oui c'est sur que ça aide.

Je voulais juste dire qu'être riche te rendais pas spécialement heureux. Quand tu peux tout faire, tout te parrait vite fade

Être riche rentier, c'est pouvoir
-bien manger
-dormir plus de 9h
-faire du sport 2 fois par jour
Un conseil : ne démontrer jamais que vous avez de l’argent :)

Le 23 septembre 2022 à 22:48:10 PaulRancoeurV25 a écrit :
Être riche rentier, c'est pouvoir
-bien manger
-dormir plus de 9h
-faire du sport 2 fois par jour

et ensuite ? Tu te fais vite chier

c'est toi qui travaille a l'usine l'auteur ? si oui t'aimerais pas devenir riche pour en finir avec le prolétériat une bonne fois pour toute en devenant riche ? :)

y a aucun avenir en plus a l'usine donc el famoso parler de nouveau objectif (sauf l'objectif de faire gonfler le compte en banque du patron de l'usine évidemment)

Le 23 septembre 2022 à 22:48:39 Suikla a écrit :
Un conseil : ne démontrer jamais que vous avez de l’argent :)

Pourquoi ? :(

je suis étudiant et mes potes s'en foutent un peu je trouve

Le 23 septembre 2022 à 22:36:57 :
Tu vas me faire croire que un belge peut être riche :rire:

Lol si tu savais

argent + passion = c'est super https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Le 23 septembre 2022 à 22:49:30 :
argent + passion = c'est super https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Pas de passions, j'aime pokémon et one piece

sortir avec mes potes

mais je m'imagine pas faire ça toute ma life

imagine jouer a un jeux vidéo mais t'as déjà toutes les stat lvl 100 et tout les objets dispo
bah tu vas te faire chier

L'esclave de base comme moi voit surtout la maison et la stabilité comme ligne d'arrivée :hap:

Faut trouver une femme de bonne famille, ils cherchent aussi des bonnes fortune +bon métiers si possible pour leurs filles.
Ou alors l'opposé, le genre de fille qui vit dans une autre réalité et qui comprends même pas le sens de l'argent

Le 23 septembre 2022 à 22:48:43 :

Le 23 septembre 2022 à 22:48:10 PaulRancoeurV25 a écrit :
Être riche rentier, c'est pouvoir
-bien manger
-dormir plus de 9h
-faire du sport 2 fois par jour

et ensuite ? Tu te fais vite chier

Rien ne t'empêche de chasser ta propre viande, de faire un potager, si t'as besoin d'avoir une vie difficile

Données du topic

Auteur
Belgique0-1
Date de création
23 septembre 2022 à 22:34:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 158