Topic de Malakopoli :

Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?

On est aussi les auteurs de notre propre malheur à les déifier

Le 02 octobre 2022 à 21:08:09 :

Le 02 octobre 2022 à 19:58:08 :

Le 02 octobre 2022 à 19:46:58 :

Le 02 octobre 2022 à 19:36:36 :

Le 02 octobre 2022 à 19:35:26 :

Le 02 octobre 2022 à 19:30:24 :

Le 02 octobre 2022 à 19:28:43 :

Le 02 octobre 2022 à 19:24:19 :

Le 02 octobre 2022 à 19:20:20 :

Le 02 octobre 2022 à 19:17:22 :

Le 02 octobre 2022 à 19:13:05 :

Le 02 octobre 2022 à 19:11:26 :

Le 02 octobre 2022 à 19:10:15 :

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

Tu crois que je suis un woke ou quoi ? :rire: À quel moment j'ai laissé entendre ça ?

tous tes posts précédents

Je ne fais qu'enoncer des faits, faut être malade pour penser de la façon dont tu m'accuses

Tu ne fais qu'énoncer une partie des faits, tournés de manière à faire croire que les femmes sont désavantagées.

Par rapport à l'homme moyen oui elles sont bien mais comparé à celui qui est ambitieux elles sont désavantagés. Les hommes sont les leaders

Ah bon ? Elles sont désavantagées ? La société les empêche de créer des boîtes rentables ?
Les femmes moyennes, pour arriver au même point que l'homme moyen, ont moins de travail à fournir, elles sont donc avantagées, que tu le veuilles ou non.

Alors pourquoi la majorité des pdg sont des hommes ?

Parce qu'un homme est plus productif, parce qu'il travaille plus ? :)
Parce qu'ils prennent moins de vacances ? Parce qu'ils sont moins absents ?

:d) Différence de productivité en France: http://www.crest.fr/ckfinder/userfiles/files/Pageperso/crepon/CreponDeniauPerezDuarte2002.pdf
:d) Différence de productivité en Belgique : https://perso.uclouvain.be/vincent.vandenberghe/Papers/Gender_wage_discrimination_Labour.pdf

:d) Grosse différences de vacances entre hommes et femmes : https://www.qapa.fr/news/vacances-tant-de-differences-hommes-femmes-654/
:d) Absentéisme : http://ftp.iza.org/dp2207.pdf

Parce que les hommes ont un QI qui est plus situé aux extrêmes de la gaussienne plutôt qu'au centre ? :)

Oui donc tu confirmes ce que je dis, être un homme est plus avantageux pour faire des grandes choses

Non. Tu n'as rien compris à mon message.
Les hommes arrivent là ou ils sont majoritairement grâce à des efforts ( que ça soit parce qu'ils travaillent beaucoup ou parce qu'ils sont suffisamment intelligent pour faire de la lèche aux bonnes personnes ).
Les femmes se contente d'être, dans nos sociétés.
Qu'à fait mélinda Gates ? A part pondre des gosses à un des hommes les plus riches du monde ?
La majorité des gens se contentent d'être dans la moyenne. Les femmes atteignent cette moyenne très facilement.
Quand aux grande choses, elles n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit, elles sont utilisée comme ambassadrices de l'empowermen féminin, tel Elizabeth Holmes :)
Je te laisse te renseigner sur le nombre de soutient qu'elle à reçu, tout ça parce qu'elle était une femme et holalala c un femme métonla en avant

C'est donc ce que je dis, les femmes vivent toujours dans l'ombre d'un homme, Melinda gates est riche mais Bill l'est 100x plus. Parmi les milliardaires seulement 13% sont des femmes. Je préfère bosser pour réussir ma vie et pas être dépendant d' une autre personne

Putain tu comprends pas ce que veux dire être favorisé ?
T'es limité ? Bill Gates est peut-être 100x plus riche qu'elle mais il s'est construit cette richesse (à force de travail, de magouilles, d'exploitation et blablabla). Elle, elle s'est contenté d'être belle et d'ouvrir les jambes.
Elle est de parts a position, supérieure à la quasi-totalité de la planète, pour un effort quasi nul.

Une femme qui bosse autant qu'un homme sera dans la quasi-totalité des cas, traité comme un homme, mais en plus bénéficiera du capital sympathie adressée aux femmes.

Bref, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi.

Sans Melinda amazon n'existerait pas, elle a fait une grosse part à ses debuts. Mais bien sur c'zst typique des incels de resumer tout ce que les femmes font à "ouvrir leur jambes" :)

Et ca vient chialer que cest vous les pauvres petits opprimées et veritables victimes :snif:

Ce que ta mere, une femme je rappelle, a en effet du faire c'est jamais ecarter ses jambes pour te chier :)

Données du topic

Auteur
Malakopoli
Date de création
2 octobre 2022 à 17:09:42
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 818