Topic de Malakopoli :

Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?

Le 02 octobre 2022 à 18:59:49 :
L'auteur a 100% raison hein

Ceux qui sont au pouvoir c'est des femmes ?

Le Qi moyen est de 98 en France par contre.. on dirait pas mais il y a beaucoup de gens un peu bebete en réalité. On les vois pas car on prend des chemins différents d'eux dès le lycée mais la majorité des gens en France ne font pas d'étude, n'écrivent pas bien etc..
C'est etre bg qui est le plus gros cheat code
Ceux qui sont au pouvoir c'est genre 0.1% de la population et en plus au sénat ya genre 45% de femmes avec le loi pour la parité (encore un avantage injuste par ailleurs)

Le 02 octobre 2022 à 19:02:41 :
Ceux qui sont au pouvoir c'est genre 0.1% de la population et en plus au sénat ya genre 45% de femmes avec le loi pour la parité (encore un avantage injuste par ailleurs)

Je parle pas juste du pouvoir politique, les hommes en moyenne gagnent plus que les femmes. Si ton kiff c'est de servir de vide couille à un mec devient une femme mais si tu cherches l'excellence t'as plus de chance d'y arriver en étant homme

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

ça dépends le pays, je peux t'assurer qu'a certaines partie d' afrique ou inde c'est pas vraiment la joie :)

En tout cas, NOS FEMMES devraient aller faire un tour la bas, elle relativiseraiENT

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Le 02 octobre 2022 à 17:13:33 :

Le 02 octobre 2022 à 17:11:47 :
Exact l'auteur. Malheureusement pour elles, elles n'ont ni la force physique ni la créativité ni l'intelligence qui aboutit au progrès technologique et culturel, elles sont incapables de la moindre production originale et ne font que singer l'homme dans tout ce qu'il fait. En résumé, homme > femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591305000-cavillverre.png

Sauf que l'homme vit pour la femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Exa et tout le progrès technique est façonné pour leur apporter confort et sécurité

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

Le 02 octobre 2022 à 19:10:15 :

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

Tu crois que je suis un woke ou quoi ? :rire: À quel moment j'ai laissé entendre ça ?

Le 02 octobre 2022 à 19:11:26 :

Le 02 octobre 2022 à 19:10:15 :

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

Tu crois que je suis un woke ou quoi ? :rire: À quel moment j'ai laissé entendre ça ?

tous tes posts précédents

être faible physiquement . Tomber enceinte pendant 9 mois et détruire son corps ( cellulite,vergeture a vie ) + le père qui peut se barrer et refaire sa vie beaucoup plus facilement = épée de Damoclès.
tout ton méritd sera attribué à ton physique , toutes tes relations sont superficielles tu es une vitrine = dépression et dévaluation de soi-même

Le 02 octobre 2022 à 19:10:15 :

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C’est difficile de juger. Moi, j’ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu’au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j’avais raison ! Par conséquent, j’avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu’ils avaient raison. C’est-à-dire que moi qui n’avais pas tort, je n’avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu’ils avaient tort. J’ai raison, non ? Puisqu’ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j’insiste, parce que moi aussi, il arrive que j’aie tort. Mais quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!! J’ai raison, non ? Remarquez… il m’arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c’est un tort. C’est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n’y a pas de raison ! En résumé, je crois qu’on a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort !

Le 02 octobre 2022 à 17:09:42 :
Tout tourne autour d'elle, la société tourne autour d'elles. Les hommes font du sport pour elles, se mettent dans de bonne situation pour elles, font attention à leur style vestimentaire pour elles, sortent toujours dans l'optique de faire la rencontre.

:d) Ah bah oui aucune femme ne se maquille et se coiffe et fait gaffe à ses fringues.

Que ça soit à l'école, dans des lieux basique, lieux de loisir ou travail elles ne connaissent jamais la solitude, seront toujours entourées simplement car elles sont du sexe féminin.

:d) Bah si, suffit qu'elle se maquille pas

Dans le milieu professionnel on sera toujours plus attentif à une femme, on lui trouvera toujours des excuses si elle est mauvaise à son poste. Si le supérieur est un homme, elle est quasi tranquille.

:d) T'as déjà travaillé ??? :doute:

Je ne parle pas de tous les avantages qu'elles en tirent, dans un entretien pour un poste une femme à compétence égal d'un concurrent homme sera préféré à ce dernier par le simple fait d'avoir deux chromosome X.

:d) Non n'importe quel dirigeant de petite boite, s'il a vraiment le choix, préfèrera prendre un homme, pour ne pas à avoir des congés mat à gérer et à payer

Je parle même pas du privilège de la présomption de culpabilité qu'elles ont lorsqu'elles accusent quelqu'un.

La femme dans l'histoire n'est jamais perdante, elle s'allie à l'envahisseur, à l'ennemi si ça va dans son intérêt personnel et malgré que cet intérêt irait contre l'avenir de la société ou même de ses enfants.

:d) Peut-être parce qu'il n'y pas énormément de femmes qui on marqué l'histoire par rapport aux hommes ? Donc les perdantes on en parle même pas

La femme consomme mais fait rarement des métiers précaire, difficile ou même physique hormis l'exception des caissières qui, je peux l'entendre peut être un métier difficile mentalement.

:d) Oui donc t'as vraiment jamais travaillé

Elles contrôlent complètement le marché de l'amour, distribuent les bons points aux hommes naïfs qui luttent pour leur plaire à tout prix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

:d) Bien sûr c'est leur faute à elles si t'es puceau

Le 02 octobre 2022 à 19:13:05 :

Le 02 octobre 2022 à 19:11:26 :

Le 02 octobre 2022 à 19:10:15 :

Le 02 octobre 2022 à 19:08:14 :

Le 02 octobre 2022 à 19:06:09 :

les hommes en moyenne gagne plus que les femmes.

ahi ce vieux hoax qui perdure

Je ne dis pas à métier égal, les hommes font des métiers mieux payés donc si on compare tous les hommes et femmes les hommes gagnent mieux

Pourquoi les femmes feraient pas des métiers mieux payés alors ? Tu veux qu'une caissière gagne autant qu'un ingé ?

Tu crois que je suis un woke ou quoi ? :rire: À quel moment j'ai laissé entendre ça ?

tous tes posts précédents

Je ne fais qu'enoncer des faits, faut être malade pour penser de la façon dont tu m'accuses

Le 02 octobre 2022 à 19:13:19 :
être faible physiquement . Tomber enceinte pendant 9 mois et détruire son corps ( cellulite,vergeture a vie ) + le père qui peut se barrer et refaire sa vie beaucoup plus facilement = épée de Damoclès.
tout ton méritd sera attribué à ton physique , toutes tes relations sont superficielles tu es une vitrine = dépression et dévaluation de soi-même

Être fort de nos jours ça sert à rien à part à finir à l'usine ou en prison, par contre quand t'es une faible femme tu peux facilement en jouer et en faire une force

Je redirige une fois de plus les nouveaux arrivant vers la page 2 pour debunk mes stats

Données du topic

Auteur
Malakopoli
Date de création
2 octobre 2022 à 17:09:42
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 504