Topic de Malakopoli :

Etre née FEMME est-il le plus gros CHEAT dans la VIE ?

J'avais envie de dire un truc méchant sur les flics :hap:

O oui oallalalalalalalalalalalal :)

Que cest dur detre un homme ftancais né dans les 90s :)

Quelle epreuve olalalalala :)

Comme cest dur

"Quelle epreuve olalalalala"

Va dire ça tête à tête avec les agriculteurs payé 900€ par moi. Je ne pense pas que tu t'en sorte indemne mon petit célestin :)

Le 02 octobre 2022 à 17:49:49 :
"Quelle epreuve olalalalala"

Va dire ça tête à tête avec les agriculteurs payé 900€ par moi. Je ne pense pas que tu t'en sorte indemne mon petit célestin :)

Va dire que leur vie est facile aux femmes de menage qui galerent en etant payés rien et elevant leur gosses en meme temps Incellin :)

"Oh non je suis tellement opprimé en etant un homme parce que je n'ai plus droit de traiter les femmes comme du betail" :snif2:
En attendant tu n'as toujours pas debunk une seule des 30 statistiques que j'ai mis à ta disposition petit White knight notamment la garde des enfants. La femme de ménage qui s'occupe de son gosse seule et de l'autre côté t'as un homme mort qui a pas eu la garde de l'enfant :)

Le 02 octobre 2022 à 18:35:32 :
En attendant tu n'as toujours pas debunk une seule des 30 statistiques que j'ai mis à ta disposition petit White knight notamment la garde des enfants. La femme de ménage qui s'occupe de son gosse seule et de l'autre côté t'as un homme mort qui a pas eu la garde de l'enfant :)

El famoso la majorité des parents qui abandonnent leur gosses sont des hommes :rire:

17) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la femme.

Une réponse à ça du coup peut être :)

Source :

17) https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283568 et http://www.justice.gouv.fr/art_pix/stat_Infostat%20132%20def.pdf (page 2)

J'ai hâte d'entendre ta réponse :)

OUPS la science à battu la propagande gauchiste. C'était dur dis donc il m'as fallu un article serieux :)
Leur seul avantage c'est de baiser gratis en VOD. Baiser c'est banal passé un certain nombre de baises. :d) NON.

Pas d’accord

Chacun ses atouts

Non, à part l'accès au sexe je vois pas ce qu'elles ont de mieux, au final c'est toujours les hommes qui se trouvent au sommet
Ceux qui viennent d'arriver lisez la liste page 2

Le 02 octobre 2022 à 18:50:30 :
Ceux qui viennent d'arriver lisez la liste page 2

Je viens de lire, concernant les études les femmes sont dans les études poubelles tandis que les hommes font des vrais métiers dans les sciences dures. Les hommes se trouvent en dessous et au dessus. Si on cherche l'excellence être un homme est plus avantageux

Sauf que ceux qui deviennent ingénieurs etc c'est une infime parti des hommes. La grande majorité font des travaux manuels
l'auteur sûrement le premier a sortir des selection naturelle et gelem sur le forum sauf que la sélection naturelle de toutes les espèces vivantes c'est 15 males qui se battent pour une femelle.
la situation que tu décris est littéralement la plus naturelle

Le 02 octobre 2022 à 18:55:59 :
Sauf que ceux qui deviennent ingénieurs etc c'est une infime parti des hommes. La grande majorité font des travaux manuels

En ayant un QI moyen = 100, je vois pas comment on peut finir à l'usine si on se donne les moyens de réussir

L'auteur a 100% raison hein

Données du topic

Auteur
Malakopoli
Date de création
2 octobre 2022 à 17:09:42
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 322