[FOU] Bordel j'emballe des commandes toute la journée
Le 28 septembre 2022 à 22:16:42 Nivelods98 a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 22:13:30 :
J ai fait préparateur de commande en intérim job étudiant y a 10 ans chez amazon dans le 19eme pendant 3 mois
Ca m a brisé
Tire toi khey fais une formation
Fais livreur mais quitte cette merdeAmazon une fois j'y ai bossé en tant qu'entreprise extérieur (donc pas employée chez eux) pendant le covid , j'ai eu l'impression d'arriver à Auswitch niveau discipline et protocole de sécurité je sais pas comment font les gens pour bosser la dedans pourtant j'en ai fait des boites de merde
vous aviez le droit à la séance d'échauffement comme dans les reportages tv ?
Persoent
Grand distribution (carrefour, lidl..) tu vois plus de monde qu'à l'usine mais c'est full French dream et tout aussi affreux dans un style différent.
Darty, boulanger etc.. beaucoup plus sympa, moins esclave, équipe plus relax..
Mais je vous conseille de faire agent France Service, pas bien payé, mais t'es devant ton ordi, t'a tout tes weekends et ta santé mentale
Le 28 septembre 2022 à 22:16:42 :
J ai fait préparateur de commande en intérim job étudiant y a 10 ans chez amazon dans le 19eme pendant 3 mois
Ca m a brisé
Fais livreur mais quitte cette merdeAmazon une fois j'y ai bossé en tant qu'entreprise extérieur (donc pas employée chez eux) pendant le covid , j'ai eu l'impression d'arriver à Auswitch niveau discipline et protocole de sécurité je sais pas comment font les gens pour bosser la dedans pourtant j'en ai fait des boites de merde
Je crois que amazon c'est vraiment les pires
Une déshumanisation total
Le 28 septembre 2022 à 22:15:59 :
quitte à faire des taff de merdes payés au smic pourquoi ne pas trouver un truc un peu plus planqué ?
Réponds l'auteur c'est vraiment une question que je me pose à chaque fois que je vois ces topics
Le travail à la chaîne, cette aliénation suprême bordel
J'ai jamais vécu ça mais déjà que dans mon taf de branleur après une journée de 7h j'ai du mal à déconnecter alors j'imagine
Le 28 septembre 2022 à 22:18:32 :
Le 28 septembre 2022 à 21:50:45 Nivelods98 a écrit :
Je peint pendant 8h non stop ,combinaison, masque sur la gueule 10 min de pause seulementpourquoi vous utilisez de la peinture si nocive pour l'humain ?
le client s'en fous ?
Parce que c'est la seul qui tiens
Le 28 septembre 2022 à 22:20:46 :
Le 28 septembre 2022 à 22:16:42 Nivelods98 a écrit :
Ca m a brisé
vous aviez le droit à la séance d'échauffement comme dans les reportages tv ?
Non j'était extérieur moi je faisait juste des travaux dans l'enceinte , du coup j'avais une vue globale d'extérieur , les ouvriers ont aurait dit des moutons sans mauvais jeu de mots (mais vraiment la seul différence qu'il y avait avec l'esclavage c'est que là t'entend pas le bruit du fouet) .
Le 28 septembre 2022 à 22:22:33 :
PersoentGrand distribution (carrefour, lidl..) tu vois plus de monde qu'à l'usine mais c'est full French dream et tout aussi affreux dans un style différent.
Darty, boulanger etc.. beaucoup plus sympa, moins esclave, équipe plus relax..
Mais je vous conseille de faire agent France Service, pas bien payé, mais t'es devant ton ordi, t'a tout tes weekends et ta santé mentale
Comment on rentre dans France Service khey ?
Je suis ingé dans une usine. Quand je vois les esclaves sur la chaîne, je les plaints
J'ai fait un stage d'esclave en usine et un été à la mise en rayon donc je peux comprendre ce que tu ressents l'op
Essaie de trouver autre chose, il y a pas mal de secteurs qui recrutent en ce moment. Vois aussi si tu peux faire une formation dans un truc qui te plaît mais je sais pas comment ça marche
Données du topic
- Auteur
- GargantuesqueQ
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 21:47:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71