[FOU] Bordel j'emballe des commandes toute la journée
Perso je fais le ménage dans un hotel, je commence à 9h, pause QUAND JE VEUX, personne pour me surveiller pendant que je bosse et je me casse quand le taff est fini (parfois je quitte à midi, parfois à 14/15h quand y'a beaucoup de chambres)
Le 28 septembre 2022 à 22:08:32 :
Le 28 septembre 2022 à 22:07:29 :
Je suis préparateur de commande je passe la journée a scanner des produits et a les mettre dans des caisses et une fois que la caisse est pleine je l'envoie sur le convoyeur c'est une affreuse BOUCLE
Moi c'est dans un drive
CACES tu va rester dans le même univers, go faire une formation pour une planque en bureau khey
...
J'ai bossé en usine de métallurgie, a Carrefour, a Darty .. maintenant je suis en bureau avec des horaires de Vacancier.
Sérieux go postuler autre part
Ca m a brisé
Tire toi khey fais une formation
Fais livreur mais quitte cette merde
Le 28 septembre 2022 à 22:10:49 :
y'a rien de plus horrible pour le mental qu'un travail à la chaine avec des horaires fixes, tu finis par compter chaque minute qui passe c'est à devenir fou
Perso je fais le ménage dans un hotel, je commence à 9h, pause QUAND JE VEUX, personne pour me surveiller pendant que je bosse et je me casse quand le taff est fini (parfois je quitte à midi, parfois à 14/15h quand y'a beaucoup de chambres)
Le 28 septembre 2022 à 22:08:03 GargantuesqueQ a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 22:06:29 :
Le 28 septembre 2022 à 22:00:19 GargantuesqueQ a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 21:58:16 :
J'ai fais un job d'intérim à l'usineAu début je comptais les heures "oula 3/8, presque la moitié"
Ayaaa, khey j'ai même pas le temp de jeté un œil sur l'heure
Évidement je parle à personne de toute la journée car pas le temp non plus
Avec le bruit ambiant du convoyeur à côtéLa radio qui passait les mêmes chansons en boucle
Le présentateur "whouaaa nouveau son, je sais pas vous moi je le kiff" alors qu'il l'a déjà passé dix fois sur la matinée
Le petit vieux qui a chaque pause avait le regard vide devant le mur
Oh mon dieu la radio
La putain de radio
Elle me fait vrillé complet
Les mêmes putain de musique de prolo dreameur en boucle
Assis devant son ordinateur, à suivre l'activité des scanners de tout le monde
Je vois que vous êtes resté deux minutes à discuter, ca fera deux minutes de pause en moins
Le mec qui se prenait pour dieu quand il disait au micro "allez pause clope pour tout le monde"
Le 28 septembre 2022 à 22:11:52 :
CACES tu va rester dans le même univers, go faire une formation pour une planque en bureau khey
...J'ai bossé en usine de métallurgie, a Carrefour, a Darty .. maintenant je suis en bureau avec des horaires de Vacancier.
Dans mon bled on me propose uniquement ce genre de boulot allienant khey
Ou alors des taffs ou faut être surqualifié
Le 28 septembre 2022 à 22:13:30 :
J ai fait préparateur de commande en intérim job étudiant y a 10 ans chez amazon dans le 19eme pendant 3 mois
Ca m a brisé
Fais livreur mais quitte cette merde
Amazon une fois j'y ai bossé en tant qu'entreprise extérieur (donc pas employée chez eux) pendant le covid , j'ai eu l'impression d'arriver à Auswitch niveau discipline et protocole de sécurité je sais pas comment font les gens pour bosser la dedans pourtant j'en ai fait des boites de merde
Le 28 septembre 2022 à 22:14:00 :
Le 28 septembre 2022 à 22:10:49 :
y'a rien de plus horrible pour le mental qu'un travail à la chaine avec des horaires fixes, tu finis par compter chaque minute qui passe c'est à devenir fou
Si tu savais khey
En plus de ça j'ai un appart de fonction gratuit au sommet de l'hotel, mais ça c'est parce que j'ai vraiment eu de la chatte
Le 28 septembre 2022 à 22:11:52 :
...J'ai bossé en usine de métallurgie, a Carrefour, a Darty .. maintenant je suis en bureau avec des horaires de Vacancier.
Le 28 septembre 2022 à 22:16:42 :
Le 28 septembre 2022 à 22:13:30 :
J ai fait préparateur de commande en intérim job étudiant y a 10 ans chez amazon dans le 19eme pendant 3 mois
Ca m a brisé
Fais livreur mais quitte cette merdeAmazon une fois j'y ai bossé en tant qu'entreprise extérieur (donc pas employée chez eux) pendant le covid , j'ai eu l'impression d'arriver à Auswitch niveau discipline et protocole de sécurité je sais pas comment font les gens pour bosser la dedans pourtant j'en ai fait des boites de merde
J avais 17 18 ans en 35h en 3x8 je me suis fait un bon petit salaire.
Mais mes pauvres collègues qui ne faisaient que ça depuis des années sans perspectives
Il étaient vides
Vraiment
Plus de lueur dans le regard
C est pour ça l op faut que tu fuis cette merde
Le 28 septembre 2022 à 22:14:57 :
Le 28 septembre 2022 à 22:08:03 GargantuesqueQ a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 22:06:29 :
Le 28 septembre 2022 à 22:00:19 GargantuesqueQ a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 21:58:16 :
J'ai fais un job d'intérim à l'usineAu début je comptais les heures "oula 3/8, presque la moitié"
Ayaaa, khey j'ai même pas le temp de jeté un œil sur l'heure
Évidement je parle à personne de toute la journée car pas le temp non plus
Avec le bruit ambiant du convoyeur à côtéLa radio qui passait les mêmes chansons en boucle
Le présentateur "whouaaa nouveau son, je sais pas vous moi je le kiff" alors qu'il l'a déjà passé dix fois sur la matinée
Le petit vieux qui a chaque pause avait le regard vide devant le mur
Oh mon dieu la radio
La putain de radio
Elle me fait vrillé complet
Les mêmes putain de musique de prolo dreameur en boucleAssis devant son ordinateur, à suivre l'activité des scanners de tout le monde
Je vois que vous êtes resté deux minutes à discuter, ca fera deux minutes de pause en moins
Le mec qui se prenait pour dieu quand il disait au micro "allez pause clope pour tout le monde"
Bordel c'est exactement ça,
Ça me fou la rage, pendant que je me tue le race au boulot ya toujours un connard assis tranquillement sur l'ordi alors que c'est l'enfer sur terre au convoyeur
J'ai une haine démesuré envers ces mecs la khey
Données du topic
- Auteur
- GargantuesqueQ
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 21:47:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71