[FOU] Bordel j'emballe des commandes toute la journée
Le 28 septembre 2022 à 21:52:01 :
Le 28 septembre 2022 à 21:50:45 :
Je peint pendant 8h non stop ,combinaison, masque sur la gueule 10 min de pause seulementLes peintre en batiments finissent TOUS avec d'énormes problèmes d'épaule irréversible à cause du fait de lever le bras toute la journée, Gundill a prévenu. Tire toi
Effectivement je morfle de l'épaule je respire aussi tout un tas de saloperie qui me feront surement crever à 50 ans si j'alterne pas avec des période de chômage
Le 28 septembre 2022 à 21:49:26 :
J'ai connu ça le cerveau qui continue de repeter les mêmes gestes. Même après quelques semaines.
C'est horrible, j'arrive pas à reprendre mes esprits la nuit, je suis trop fatiguée pour lutter
Je me contente de subir
Si je continu comme ça, c'est la dépression assurer
Le 28 septembre 2022 à 21:54:10 :
Le 28 septembre 2022 à 21:49:26 :
J'ai connu ça le cerveau qui continue de repeter les mêmes gestes. Même après quelques semaines.C'est horrible, j'arrive pas à reprendre mes esprits la nuit, je suis trop fatiguée pour lutter
Je me contente de subir
Si je continu comme ça, c'est la dépression assurer
Le seul truc qui peux te faire tenir khey et je parle en connaissance de cause c'est de te prendre 6 mois de vacances (chomage) au moins une fois tout les 18 mois, sinon tu va devenir zinzin , après tu peux toujours faire une formation.
Données du topic
- Auteur
- GargantuesqueQ
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 21:47:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71