Le 02 octobre 2022 à 21:46:50 :Le 02 octobre 2022 à 21:41:36 :"Les fausses étiquettes - “pays voyou”, “régime autoritaire” - sont déjà prêtes, elles stigmatisent des peuples et des États entiers, et il n’y a là rien de nouveau. Il n’y a là rien de nouveau : les élites occidentales sont ce qu’elles étaient et le sont restées : colonialistes.Ils discriminent, divisent les peuples en premier et autres grades. Nous n’avons jamais accepté et n’accepterons jamais un tel nationalisme politique et un tel racisme. Et qu’est-ce que la russophobie, sinon le racisme, qui se répand maintenant dans le monde entier ?Qu’est-ce, sinon le racisme, que la conviction péremptoire de l’Occident que sa civilisation, sa culture néolibérale est un modèle incontestable pour le monde entier ?"Poutine va me rendre pro-Azov j'en ai marre bordel.Il excite le sentiment anti-français de nos anciennes colonies pour trouver de nouveaux alliés. Politiquement c’est malin.
Le 02 octobre 2022 Ă 21:46:50 :
Le 02 octobre 2022 à 21:41:36 :"Les fausses étiquettes - “pays voyou”, “régime autoritaire” - sont déjà prêtes, elles stigmatisent des peuples et des États entiers, et il n’y a là rien de nouveau. Il n’y a là rien de nouveau : les élites occidentales sont ce qu’elles étaient et le sont restées : colonialistes.Ils discriminent, divisent les peuples en premier et autres grades. Nous n’avons jamais accepté et n’accepterons jamais un tel nationalisme politique et un tel racisme. Et qu’est-ce que la russophobie, sinon le racisme, qui se répand maintenant dans le monde entier ?Qu’est-ce, sinon le racisme, que la conviction péremptoire de l’Occident que sa civilisation, sa culture néolibérale est un modèle incontestable pour le monde entier ?"Poutine va me rendre pro-Azov j'en ai marre bordel.
Le 02 octobre 2022 à 21:41:36 :"Les fausses étiquettes - “pays voyou”, “régime autoritaire” - sont déjà prêtes, elles stigmatisent des peuples et des États entiers, et il n’y a là rien de nouveau. Il n’y a là rien de nouveau : les élites occidentales sont ce qu’elles étaient et le sont restées : colonialistes.
Ils discriminent, divisent les peuples en premier et autres grades. Nous n’avons jamais accepté et n’accepterons jamais un tel nationalisme politique et un tel racisme. Et qu’est-ce que la russophobie, sinon le racisme, qui se répand maintenant dans le monde entier ?
Qu’est-ce, sinon le racisme, que la conviction péremptoire de l’Occident que sa civilisation, sa culture néolibérale est un modèle incontestable pour le monde entier ?"
Poutine va me rendre pro-Azov j'en ai marre bordel.
Il excite le sentiment anti-français de nos anciennes colonies pour trouver de nouveaux alliés. Politiquement c’est malin.
Ça va surtout lui péter à la gueule Tu crois qu’ils vont réagir comment les burkinabés quand ils vont se rendre compte qu’ils se sont fait rouler dans la farine ?
Le 01 octobre 2022 à 11:56:10 :Leader et monde libre ca va pas ensemble le gelem, continue daller au urne pour donné ton consentement a te faire étrangler
tout dit
Le 03 octobre 2022 à 11:41:26 :Le héros des antivax anti tout : un président qui met en taule ceux qui font des manifestations anti restrictions covid https://www.themoscowtimes.com/2022/07/19/russia-jails-opera-singer-for-10-years-over-covid-protest-a78342
Comme Macron en fait
Le 03 octobre 2022 à 23:10:28 :Les Tchétchènes qui ont failli disparaitre durant la SGM https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Tch%C3%A9tch%C3%A9vitsa
Pourquoi, ils avaient fait quoi ?