Le discours historique du leader du monde libre
Cette méga whitepill, le text entier est impressionnant.
Si cela ne se produit pas, je n’exclus pas qu’ils essaient d’effondrer complètement le système, sur lequel tout peut être blâmé, ou, dieu nous garde, décident d’utiliser la formule bien connue “la guerre remettra les compteurs à zéro”.
La Russie comprend elle sa responsabilité envers la communauté mondiale et fera tout pour ramener ces têtes brûlées à la raison.
Partout dans le monde, y compris en Europe et aux États-Unis, comme je l’ai dit, nous avons de nombreuses personnes partageant les mêmes idées, et nous ressentons, nous voyons leur soutien. Un mouvement de libération anticolonial contre l’hégémonie unipolaire se développe déjà au sein des pays et des sociétés les plus diverses. Sa subjectivité ne fera que grandir. C’est cette force qui déterminera la future réalité géopolitique.
Le 01 octobre 2022 à 16:50:44 :
Ayaaa poutine leader du monde libre mais bordel les bots russes bien planqué en EuropeLes Russes qui ont peur de dire quoi que ce soit qui pourrait déplaire a leur leader mais el famoso monde libre
C'est tout le débat sur le sens du mot "liberté". Si l'on prend ce terme dans l'acception moderne où il s'agit d'une liberté individuelle, ou si l'on prend ce mot dans l'acception antique où il s'agit de liberté collective. Les Spartiates vivaient dans un régime que les modernes qualifieraient sans doute de tyrannie, car en tant qu'individus ils avaient beaucoup plus de devoirs et d'interdits que de droits. Mais ils étaient néanmoins prêts à se sacrifier pour la liberté, qui était pour eux la liberté de leur cité et non de leurs personnes. C'est l'Occident moderne qui a perverti le sens du mot liberté en la faisant descendre au niveau des individus.
Le 01 octobre 2022 à 12:49:06 :
C’est le discours forumeur redpill lambdaLe passage le plus croustillant : Répondons à quelques questions très simples pour nous-mêmes. Je veux m’adresser à tous les citoyens du pays pas seulement aux collègues qui sont dans la salle à tous les citoyens de Russie : voulons-nous avoir, ici, dans notre pays , en Russie, à la place de maman et papa un « parent numéro un », « numéro deux », « numéro trois » (ils étaient déjà complètement fous là-bas ou quoi !) ?
Voulons-nous vraiment que des perversions qui conduisent à la dégradation et à l’extinction soient imposées aux enfants de nos écoles dès le primaire ?
Se faire leurrer qu’il existe soi-disant d’autres genres que les femmes et les hommes, et se voir proposer une opération de changement de sexe ?
Voulons-nous tout cela pour notre pays et nos enfants ? Pour nous, tout cela est inacceptable, nous avons un avenir différent, notre propre avenir. Je le répète, la dictature des élites occidentales est dirigée contre toutes les sociétés, y compris les peuples des pays occidentaux eux-mêmes.
C’est un défi pour tout le monde.Un tel déni complet de l’homme, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, la suppression de la liberté acquiert les caractéristiques d’une “religion inversée” le satanisme pur et simple.
Propre
Encore de l'idéologie de merde pour débile , il a raison en partie sur l'historique.
l'Occident avait gagné la partie de civilisation et a imposé ses règles au monde , mais la Russie a fait la même chose a son échelle .
C'est un empire .
Le système de conquête et de contrôle c'est juste la nature humaine .
Tous les pays se sont créé ainsi .
l'europe de l'ouest va s'écrouler et nous avec et ce fdp est content !
Le 01 octobre 2022 à 18:49:39 :
s'il devait y avoir une 3eme guerre mondial ça ce ferait en europe chez nous et le mec est content....
l'europe de l'ouest va s'écrouler et nous avec et ce fdp est content !
Elle s'est deja ecroulé reveil toi
Le 01 octobre 2022 à 21:52:06 :
Pourquoi y a des morceaux entiers censurés
Rien n’est censuré, les (…) c’est pour le moment où il demande une minute de silence et un autre interlude.
Un discours magnifique, qui marquera l'histoire.
Merci du partage l'op.
Données du topic
- Auteur
- Bienjour17
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 11:50:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 49