Le discours historique du leader du monde libre
Il convient de rappeler à l’Occident qu’il a commencé sa politique coloniale au Moyen Âge, puis a suivi la traite mondiale des esclaves, le génocide des tribus indiennes en Amérique, le pillage de l’Inde, de l’Afrique, les guerres de l’Angleterre et de la France contre la Chine, à la suite de quoi la Chine a été contrainte d’ouvrir ses ports au commerce de l’opium. Ce qu’ils ont fait, c’est mettre des nations entières sous drogue, exterminer délibérément des groupes ethniques entiers, organiser une véritable chasse aux gens comme des animaux. Ceci est contraire à la nature même de l’homme, vérité, liberté et justice.
Et nous ; nous sommes fiers qu’au XXe siècle, c’est notre pays qui a dirigé le mouvement anticolonial, qui a ouvert des possibilités à de nombreux peuples du monde de se développer afin de réduire la pauvreté et les inégalités, de vaincre la faim et la maladie.
Poutine - 2022
Et vous allez me dire que Macron et la clique de GR qui gère l’Europe n’approuvent pas ses dires ?
C’est le discours forumeur redpill lambda
Le passage le plus croustillant : Répondons à quelques questions très simples pour nous-mêmes. Je veux m’adresser à tous les citoyens du pays pas seulement aux collègues qui sont dans la salle à tous les citoyens de Russie : voulons-nous avoir, ici, dans notre pays , en Russie, à la place de maman et papa un « parent numéro un », « numéro deux », « numéro trois » (ils étaient déjà complètement fous là -bas ou quoi !) ?
Voulons-nous vraiment que des perversions qui conduisent à la dégradation et à l’extinction soient imposées aux enfants de nos écoles dès le primaire ?
Se faire leurrer qu’il existe soi-disant d’autres genres que les femmes et les hommes, et se voir proposer une opération de changement de sexe ?
Voulons-nous tout cela pour notre pays et nos enfants ? Pour nous, tout cela est inacceptable, nous avons un avenir différent, notre propre avenir. Je le répète, la dictature des élites occidentales est dirigée contre toutes les sociétés, y compris les peuples des pays occidentaux eux-mêmes.
C’est un défi pour tout le monde.
Un tel déni complet de l’homme, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, la suppression de la liberté acquiert les caractéristiques d’une “religion inversée” le satanisme pur et simple.
Un tel déni complet de l’homme, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, la suppression de la liberté acquiert les caractéristiques d’une “religion inversée” le satanisme pur et simple.
Absolument, les golems ne comprennent absolument pas que ce n'est pas l'occident en soi que Poutine combat, c'est carrément Satan et sa religion inversée.
Une victoire russe sur l'OTAN serait le top départ d'un monde enfin réellement multipolaire, et la fin de l'hégémonie impériale américaine qui n'apporte que désastre et désolation aux 4 coins du monde depuis 75 ans pour servir les intérêts exclusifs d'une toute petite élite illégitime de banquiers et d'industriels assis sur la puissance militaire américaine. Certainement pas ceux du peuple américain, et encore moins de l'Europe qu'elle prétend "défendre". Avec une Russie et une Chine puissantes, ils seraient obligés d'en rabattre un peu et la récréation serait enfin terminée, leur défaite humiliante en Syrie et leur échec à faire sauter Assad étant déjà signée Poutine.
Nous parler de "l'impérialisme russe" en dénonçant l'ingérence russe à sa frontière directe dans l'un de ses anciens pays satellites qui lui est ouvertement hostile tout en servant la soupe à ces criminels que sont les USA avec leurs innombrables guerres impériales sur tous les continents au mépris total du droit international (irak, lybie, kosovo...), c'est se foutre de la gueule du monde. Les USA ne sont ni nos alliés, ni nos amis, pas plus que les anglais d'ailleurs. Ils défendent leurs intérêts géopolitiques, idéologiques et économiques, au profit d'une toute petite élite prédatrice qui entend imposer son modèle destructeur au monde entier. Ils nous méprisent, ils nous poignardent dans le dos, nous tondent comme des brebis et s'essuient les pieds sur la France à la moindre occasion (coucou les sous-marins vendus à l'Australie, BlackRock, McKinsey...) et nous sommes au mieux leur laquais.
Ils sont par ailleurs les fossoyeurs de la civilisation européenne et de tout ce qui a fait sa grandeur. Toutes les pires saloperies sociétales décadentes viennent du monde anglo-saxon ( la cancel culture, la TV réalité, Only Fans, les réseaux sociaux abrutissants, le mondialisme, le lgbtisme, les ogm, le wokisme, le hooliganisme, le néoféminisme, le transhumanisme... la liste est interminable) et la Russie représente tout ce que ces dégénérés entendent détruire et faire disparaitre, c'est à dire le monde blanc traditionnel chrétien pas encore soumis à l'hégémonie du marché omnipotent et du saint "progrès" woke lgbt vegan non-binaire athée triple-dosé.
La guerre Russie-Ukraine n'est pas une guerre pour le gaz ou pour une quelconque "revanche" russe post guerre froide comme le hurlent les crétins de BFMTV. C'est avant toute chose une guerre de civilisations dont les soubassements sont fondamentalement idéologiques. Le mondialisme bien-pensant de Davos contre l'ancien monde traditionnel qu'ils entendent faire disparaitre parce qu'il constitue un modèle alternatif à leur vision du "bien" universel, et accessoirement un frein à leur pouvoir hégémonique supranational.
"L'ennemi" de notre civilisation occidentale c'est eux. Celui qui "cherche à corrompre une partie des élites européennes" c'est eux aussi, et certainement pas la Russie.
A ce titre, je souhaite profondément la défaite de l'OTAN, la chute des USA de leur trône, l'explosion de l'union européenne et une victoire éclatante de la russie, sous peine de passer les 100 prochaines années avec un abonnement vaccinal obligatoire, une société de surveillance à la chinoise, un qr code pour aller pisser et un régime alimentaire à base de soja et de graines pour pigeons.
Poutine contre Davos, j'ai choisi, n'en dĂ©plaise aux descos du forumÂ
Vive la Russie ✌️
ET PAZ SUR LES GOLEMS
Données du topic
- Auteur
- Bienjour17
- Date de création
- 1 octobre 2022 Ă 11:50:09
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 49