Kid BUU > Buuhan
Le 28 septembre 2022 à 17:33:38 :
Tes interview made in Toei
Tiens, une interview de la Shonen Jump :
Journaliste : Dans plusieurs parties de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, le plus mignon et le plus jeune physiquement. Par exemple, Goku petit, ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales.
Toriyama : J'ai voulu aller à l'encontre des attentes des gens, le fait que les forts deviennent toujours plus puissants et plus gros.
Goku petit sa transformation finale c'est l'Oozaru un singe géant
Freezer première forme est plus petit que sa dernière forme
Majin Boo c'est sa forme originale qu'est la plus petite
D'ailleurs ça étale seulement l'inculture du journaliste, Akira répond seulement qu'il veut faire les choses non conventionnelle et non que untel est plus fort dans telle forme
kid buu = Goku SSJ3
Super buu > Goku SSJ3
Gotenks SSJ3 > Super buu
Gohan > Gotenks SSJ3
Buutenks > Gohan
Buuhan > Buutenks
Vegeto > Buuhan
CQFD
Buuhan > Buutenks > Super Buu > Kid buu
on attend vos arguments les pro kid buu
(tout les pro kid buu sont des pyj de la génération 2000 qui ne savent même pas lire un manga)
Il gagne en puissance en devenant ShinBuu Du Sud
J'attends la source. Jusqu'à preuve du contraire, tu inventes.
kid buu = Goku SSJ3
Non.
Episode 279 : Même Goku ne peut pas rivaliser avec lui !
Episode 280 : Même en Super Saiyajin 3, je n'arrive pas à suivre ses mouvements !
Episode 280 : Il a une puissance démentielle.
Episode 281 : T'es vraiment fort ! Encore plus que je l'avais imaginé !
Episode 281 : Il fait semblant d'en chier juste pour s'amuser !
Toei Animation :
-La supériorité de Buu est si évidente.
-Contre Buu, que même Goku n'a pu égaler.
Manga : Il va la lancer ? On ne pourra pas la renvoyer !
Manga : Goku regrette de ne pas avoir fusionner :
Avec les potalas, on l'aurait eu en un clin d'oeil. On a trop voulu se la jouer. Je pensais pas galérer à ce point !
Manga : J'ai perdu, sur toute la ligne
Chozenshu : Même à pleine puissance, Goku ne peut pas le vaincre. :
Manga : Ils sous estiment Buu petit à cause de sa taille :
-Regarde ! Il a rétréci !
-Génial ! On devrait s'en sortir !
Même schéma avec les transformations finales de Cell et de Freezer, comme par hasard :
Le 28 septembre 2022 à 18:01:02 PNJ-GLITCH a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 17:54:00 :
Le 28 septembre 2022 à 17:46:00 :
Le débat est clos depuis que le personnage de Oob (la réincarnation directe de Kid Buu) a été introduit dans le récitAh bon éclaire moi un peu, en quoi Oob démontre que Kid Buu > Buuhan ?
DBS oob = dieu
kid buu = Goku SSJ3
Super buu > Goku SSJ3
Gotenks SSJ3 > Super buu
Gohan > Gotenks SSJ3
Buutenks > Gohan
Buuhan > Buutenks
Vegeto > Buuhan
CQFD
(tout les pro kid buu sont des pyj de la génération 2000 qui ne savent même pas lire un manga)
Goku petit bat Piccolo Daimao, c'est lui le plus fort dans cette partie du manga.
Freezer forme finale est plus petit et enfantin que ses formes précédentes, c'est sa forme la plus puissante.
C'est aussi sa transformation finale et parle évidemment de lui, vu qu'il parle de personnages petits/enfantins.
D'ailleurs ça étale seulement l'inculture du journaliste
Donc selon toi le journaliste raconte 100 % de la merde dans sa question et Toriyama va quand même dans son sens. Logique.
Akira répond seulement qu'il veut faire les choses non conventionnelle et non que untel est plus fort dans telle forme
Non, la question porte sur "les personnages les plus puissants dans certaines parties" et sur leur apparence. Majin Buu est cité. Toriyama aquiesce.
Fin.
Le 28 septembre 2022 à 18:01:40 :
kid buu = Goku SSJ3Super buu > Goku SSJ3
Gotenks SSJ3 > Super buu
Gohan > Gotenks SSJ3
Buutenks > Gohan
Buuhan > Buutenks
Vegeto > Buuhan
CQFD
Le chef otaku a déjà été démonté sur ce sujet.
Il dit d'ailleurs que le Gros Buu est plus fort que Kid Buu, à partir de là, je ne comprends pas pourquoi les gens prennent en compte ce mec.
Le 28 septembre 2022 à 18:04:26 :
Goku petit bat Piccolo Daimao, c'est lui le plus fort dans cette partie du manga.
Freezer forme finale est plus petit et enfantin que ses formes précédentes, c'est sa forme la plus puissante.
C'est aussi sa transformation finale et parle évidemment de lui, vu qu'il parle de personnages petits/enfantins.
D'ailleurs ça étale seulement l'inculture du journaliste
Donc selon toi le journaliste raconte 100 % de la merde dans sa question et Toriyama va quand même dans son sens. Logique.
Akira répond seulement qu'il veut faire les choses non conventionnelle et non que untel est plus fort dans telle forme
Non, la question porte sur "les personnages les plus puissants dans certaines parties" et sur leur apparence. Majin Buu est cité. Toriyama aquiesce.
Fin.
Donc, tu démontres que non seulement t'es très mauvais en langue étrangère, mais en plus dans ta propre langue natale ?
Tu dis "Non Goku petit bat Piccolo Daimao", pourquoi tu omet le fait que ça parle de transformations ?
Ah bizarrement pour Freezer et Buu tu rétorques la transformation, en fait tu abordes les choses comme cela t'arrange
Freezer FF est plus petit que sa première forme ? T'es débile ou quoi ? De plus cutest =/= enfantin
Kid Buu c'est sa forme originale, dit et re-dit à maintes reprise
Oui, c'est comme les journaliste de foot qui posent des questions erronées au joueur, ça n'empêche pas d'y répondre en divaguant sur le sujet, comme le fait Akira qui rétorque seulement "j'aime faire les choses non conventionnelle", il a rien confirmé sur les dires du journaliste
Le 28 septembre 2022 à 18:00:54 :
Il gagne en puissance en devenant ShinBuu Du Sud
J'attends la source. Jusqu'à preuve du contraire, tu inventes.
la source ? C'est Buu lui même qui dit qu'il devient plus fort lorsqu'il absorbe végéta confirme aussi en disant "son énergie augmente non ?" lorsqu'il passe de Super Buu à BuuShin du Sud rien de compliqué vraiment, toi qui aime bien citer le manga, tu devrais le savoir
Le 28 septembre 2022 à 18:01:02 :
Le 28 septembre 2022 à 17:54:00 :
Le 28 septembre 2022 à 17:46:00 :
Le débat est clos depuis que le personnage de Oob (la réincarnation directe de Kid Buu) a été introduit dans le récitAh bon éclaire moi un peu, en quoi Oob démontre que Kid Buu > Buuhan ?
DBS oob = dieu
Tu dis "Non Goku petit bat Piccolo Daimao", pourquoi tu omet le fait que ça parle de transformations ?
Il parle de transformation uniquement concernant Freezer et Buu qu'il cite.
Dans plusieurs parties de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, le plus mignon et le plus jeune physiquement. Par exemple, Goku petit, ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales.
Donc, tu démontres que non seulement t'es très mauvais en langue étrangère, mais en plus dans ta propre langue natale ?
C'est plutôt toi qui devrais apprendre le français pour le coup.
Kid Buu c'est sa forme originale, dit et re-dit à maintes reprise
C'est aussi sa transformation finale.
De Super Buu, il se transforme en Buu pur en passant par Ultra Buu.
Je t'invite à apprendre la définition du mot "transformer".
Freezer FF est plus petit que sa première forme ? T'es débile ou quoi ?
Le journaliste cite "freezer dans sa transformation finale" qui est petit et jeune physiquement, comme il le dit lui-même.
De plus cutest =/= enfantin
Je sais, j'ai dit enfantin en rapport avec "young looking".
végéta confirme aussi en disant "son énergie augmente non ?" lorsqu'il passe de Super Buu à BuuShin du Sud rien de compliqué vraiment, toi qui aime bien citer le manga, tu devrais le savoir
C'est Goku qui le dit, pas Vegeta.
Mais pardon, j'ai cru que tu disais que Buu petit avait gagné en puissance en absorbant le Kaioshin du Sud, alors qu'il a en fait perdu en puissance en absorbant les Kaioshins.
En effet tu as raison : Super buu gagne en puissance en perdant le Gros Buu. Ce qui prouve que l'absorption n'est pas toujours un gain de puissance.
Le 28 septembre 2022 à 18:18:16 :
végéta confirme aussi en disant "son énergie augmente non ?" lorsqu'il passe de Super Buu à BuuShin du Sud rien de compliqué vraiment, toi qui aime bien citer le manga, tu devrais le savoir
C'est Goku qui le dit, pas Vegeta.
Mais pardon, j'ai cru que tu disais que Buu petit avait gagné en puissance en absorbant le Kaioshin du Sud, alors qu'il a en fait perdu en puissance en absorbant les Kaioshins.
En effet tu as raison : Super buu gagne en puissance en perdant le Gros Buu. Ce qui prouve que l'absorption n'est pas toujours un gain de puissance.
Non non, il gagne bien en puissance en absorbant Kaioshin du Sud, c'est toujours le principe de absorption = gain de puissance
Seul le Dai Kaioshin lui fait perdre la puissance, c'est expliqué case d'avant la raison pour laquelle ça arrive (dai Kaioshin trop de bonté, dieu ultime blablabla)
En fait c'est simple, en se faisant arracher le gros buu, Super Buu suit juste le chemin inverse des absorptions des Kaioshins :
Il passe de Super Buu à BuuShin du Sud, donc gain de puissance ici car le dai Kaioshin est le dernier adversaire de Buu pure à se faire absorber, puis BuuShin à Kid Buu, donc re perte de puissance
Données du topic
- Auteur
- Obito-HP
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 16:57:04
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC
- 655