Kid BUU > Buuhan
bah en même temps c'est LOGIQUE que petit buu est le plus fort puisque c'est le dernier antagoniste de la saga dragon ball Z
Je vous comprends pas
Le 28 septembre 2022 à 16:47:32 :
Le 28 septembre 2022 à 16:45:01 :
Le 28 septembre 2022 à 16:38:45 :
Le 28 septembre 2022 à 16:36:39 :
Le 28 septembre 2022 à 16:30:23 :
Le 28 septembre 2022 à 16:28:35 :
Le 28 septembre 2022 à 16:26:14 :
Le 28 septembre 2022 à 16:25:33 :
Le 28 septembre 2022 à 16:24:09 :
Sinon vous dites quoi à ça ?Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
c'est le manga qui comte.
Dans l'animee Goku et KidBuu ne ce départage pas au combat, Goku loose par stamina du a l'utilisation prolonger du ssj3 qui draine son endurance pas parce qu'il est moins fort que Kid Buu
Attend, attend.
Donc dans l'anime il y a ça :
Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Episode 279 : Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Episode 280 : Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Episode 284 : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
Mais selon toi Kid Buu n'est pas le plus fort des Buus dans l'anime ?
Non, car il ne le prouve pas, si il aurait défoncer Goku hyper facilement sans les mains etc là on pourrait avoir un débat mais le simple fait qu'ils soit à égalité mais fin a ce faux débat, BUuhan lui ne pouvait pas être vaincu par un Goku ssj3, il avait absorber des persos encore plus puissant, seul Vegeto, guerrier ultime du manga, pouvait le terrassé
Donc, kaioshin, Goku et le narrateur disent tous que Buu petit est le plus puissant des Buus dans l'animé, mais selon toi, c'est faux.
D'accord.
Personne ne dit ce que tu dis
Oui, personne.
Kaioshin : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Goku : Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Goku : Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Narrateur : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
Narrateur : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
C'est bien de reprendre l'anime des années 80 avec une mauvaise traduction, mais sinon en 2020 y a de meilleur outils, est-tu au courant ?
Deuxième screen : Normal c'est un individu sans conscience
Troisième screen : Goku et Vegeta n'ont combattu que le Gros Buu
Le 28 septembre 2022 à 16:58:52 :
[16:52:48] <PNJ-GLITCH>
Les pros buuhan sont capables de dire que Gohan prime et gotenks ssj3 peut battre kid buu , des cerveaux malades !!!!
Kid Buu a la même puissance pure que Goku ssj3, la seule différence est que Goku s'épuise du a l'utilisation prolonger du ssj3 est que kid Buu ce régénère à volonté mais sinon le combat est serré, donc oui Gohan Ultime et Gotenks ssj3 qui sont plus fort que Goku ssj3 ont plus que leurs chance en 1 vs 1,
Le 28 septembre 2022 à 17:01:57 :
[16:58:48] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:56:24 :
[16:49:18] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:46:14 :
[16:41:22] <planeteforum7>
Sauf que son peut-être n'est pas employé dans le sens de doute, mais comme conjonction.
"Peut-être" n'est pas une affirmation.
Et je rappelle encore une fois la malhonnêteté des Pro Buuhan qui généralement ne prennent pas l'anime.
Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Episode 284 : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !Mais foncent tous sur une interview d'un scénariste de l'animé où il dit "peut être".
L'art de débattre sur de la merde
La phrase dans l'article
« Majin Buu, qui a absorbé Gohan Ultime [= Buuhan], est peut-être le plus fort de tous. Mon Buu préféré est le premier gros Buu, il est très adorable »
"serait" = "peut être"
en anglais tu as "perhaps"
Encore une fois, il n'affirme pas, et dans l'anime 25 ans plus tôt il a mis le contraire.
Et on lui a reposé la question il a dit que c'est l'auteur original qui a la réponse, pas lui. Mais ça, tu n'en parles pas.
Non serait c'est du conditionnel
Encore une fois, selon le Larousse
Mode du verbe qui sert à présenter l'action comme une éventualité ou comme la conséquence d'un fait supposé, d'une condition
Tu devrais ouvrir un Bescherelle au lieu de passer ton temps à boucler ici pour recevoir des pls
Conditionnel = une éventualité, ce n'est en aucun cas une affirmation, merci.
La traduction anglaise : Majin Buu who absorbed Ultimate Gohan is perhaps the strongest.
Et tu ne réponds pas : Pourquoi dans l'animé 25 ans plus tôt il est dit à 5 reprises Kid Buu > Tous les Buus ?
Pour être crédible t'aurais pu traduire le tweet original en anglais
Je préfère me baser sur des vrais traducteurs de japonais que Google Traduction, tu m'excuseras.
Encore une fois : Il n'affirme rien, même avec "would be"
Et encore une fois : Tu ne réponds pas au fait que dans l'animé il a mis 5 fois que Buu petit > Tous les buus.
bah en même temps c'est LOGIQUE que petit buu est le plus fort puisque c'est le dernier antagoniste de la saga dragon ball Z
Je vous comprends pas
Le 28 septembre 2022 à 17:03:56 :
Les pros buuhan sont capables de dire que Gohan prime et gotenks ssj3 peut battre kid buu , des cerveaux malades !!!!Kid Buu a la même puissance pure que Goku ssj3, la seule différence est que Goku s'épuise du a l'utilisation prolonger du ssj3 est que kid Buu ce régénère à volonté mais sinon le combat est serré, donc oui Gohan Ultime et Gotenks ssj3 qui sont plus fort que Goku ssj3 ont plus que leurs chance en 1 vs 1,
Encore un qui ne connait pas la mécanique de la régénération dans Dragon Ball, la boucle persiste
C'est bien de reprendre l'anime des années 80 avec une mauvaise traduction, mais sinon en 2020 y a de meilleur outils, est-tu au courant ?
Tu as littéralement modifié ton fichier sous titre sur VLC, je meurs.
Si ce n'est pas le cas : Donne moi ta source.
Pour ta gouverne, il dit "pawaa" donc il parle bien de puissance. https://www.youtube.com/watch?v=TcED_-jpwXU
[17:04:04] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 17:01:57 :
[16:58:48] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:56:24 :
[16:49:18] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:46:14 :
[16:41:22] <planeteforum7>
Sauf que son peut-être n'est pas employé dans le sens de doute, mais comme conjonction.
"Peut-être" n'est pas une affirmation.
Et je rappelle encore une fois la malhonnêteté des Pro Buuhan qui généralement ne prennent pas l'anime.
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !Mais foncent tous sur une interview d'un scénariste de l'animé où il dit "peut être".
L'art de débattre sur de la merde
La phrase dans l'article
« Majin Buu, qui a absorbé Gohan Ultime [= Buuhan], est peut-être le plus fort de tous. Mon Buu préféré est le premier gros Buu, il est très adorable »
"serait" = "peut être"
en anglais tu as "perhaps"
Encore une fois, il n'affirme pas, et dans l'anime 25 ans plus tôt il a mis le contraire.
Et on lui a reposé la question il a dit que c'est l'auteur original qui a la réponse, pas lui. Mais ça, tu n'en parles pas.
Non serait c'est du conditionnel
Encore une fois, selon le Larousse
Mode du verbe qui sert à présenter l'action comme une éventualité ou comme la conséquence d'un fait supposé, d'une condition
Tu devrais ouvrir un Bescherelle au lieu de passer ton temps à boucler ici pour recevoir des pls
Conditionnel = une éventualité, ce n'est en aucun cas une affirmation, merci.
La traduction anglaise : Majin Buu who absorbed Ultimate Gohan is perhaps the strongest.
Et tu ne réponds pas : Pourquoi dans l'animé 25 ans plus tôt il est dit à 5 reprises Kid Buu > Tous les Buus ?
Pour être crédible t'aurais pu traduire le tweet original en anglais
Je préfère me baser sur des vrais traducteurs de japonais que Google Traduction, tu m'excuseras.
Encore une fois : Il n'affirme rien, même avec "would be"
Et encore une fois : Tu ne réponds pas au fait que dans l'animé il a mis 5 fois que Buu petit > Tous les buus.
De vrais traducteurs, tu veux dire comme les fansubs sur lesquels tu te bases sur tes pavés copiés collés ?
Je vous comprends pas
Le 28 septembre 2022 à 17:04:28 :
Bordel, mais au pire on s’en bat les couilles non ? Sérieusement, que vous ayez tord ou pas ca changerait vraiment quelque chose à votre vie ?
Le simple fait que ce débat existe montré que ce n'est pas clair et qu'il y a doute
Il n'y a aucun débat avec les transfo de freezer et Celle, pourquoi?
Parce que chacune son cohérente dans la forme de l'écriture et des FAITS
Argument : kid buu forme finale
Ptdr les low
Forme originelle pas finale les 80 de q.i
Et excusez moi mais le délire de la malfaisance qui rend plus puissant ptdr
Non parceque techniquement dans dB et autre c'est la bonté qui terrasse toujours le mal
Donc a partir de la...
Maintenant si on essaye de rester rationnelle
Buhan c'est la synthèse parfaite entre l'intelligence le mal la bonté et une accumulation de puissance
Mais sa forme de base serait "plus puissante"
Le 28 septembre 2022 à 17:03:56 :
Les pros buuhan sont capables de dire que Gohan prime et gotenks ssj3 peut battre kid buu , des cerveaux malades !!!!Kid Buu a la même puissance pure que Goku ssj3, la seule différence est que Goku s'épuise du a l'utilisation prolonger du ssj3 est que kid Buu ce régénère à volonté mais sinon le combat est serré, donc oui Gohan Ultime et Gotenks ssj3 qui sont plus fort que Goku ssj3 ont plus que leurs chance en 1 vs 1,
Dans One Piece peut être mais pas DBZ kid buu retourne Gohan prime sans effort
Je vous comprends pas
La forme finale de buu les low c'est buhaan
La forme originelle c'est kid but
A partir de la... Vous êtes niqué
Le 28 septembre 2022 à 16:50:37 :
Le 28 septembre 2022 à 16:45:54 :
Le 28 septembre 2022 à 16:42:54 :
Le 28 septembre 2022 à 16:40:36 :
Kidbuu plus fort que Buuhan confirmé par Toriyama mais on ne peut rien contre la mauvaise foiToriyama qui ne ce souvenais même plus avoir créé taopaipai?
Quand il ne se souvient pas de quelque chose, il le dit.
En revanche, quand il affirme une chose par rapport à son oeuvre, il sait de quoi il parle.
Ne confondez pas tout.
Oui il oublie, mais dans ces cas là, il n'a jamais affirmé quelque chose qu'il avait oublié.
Donc si KidBuu est plus fort que BUuhan il aurait dû massacré Goku ssj3 nan?
Pourtant ils sont à égalité en puissance pure, et BUuhan a la puissance de Gotenks ssj3, qui est plus que Goku ssj3, plus Gohan Ultime, plus fort que Gotenks ssj3, donc si KidBuu est plus fort que tout sa combiné il aurait dû annihilé Goku ssj3 en un coup, et pourtant le combat est serré, ce qui montre que les faits ne coïncident pas avec l'écriture de l'auteur
Non mais de toute façon il y'a pas débat goku est le seul à avoir affronter les deux.
buuhan en vegeto et kid buu en ssj3.
Donc goku est le seul à avoir un avis objectif et non pas les kaioshins.
Que dit Goku dans le manga et seulement le manga :
Vs buuhan : Vegeta on a aucune chance ni contre buuhan ni même contre super buu. ca sert à rien d'essayer bordel il faut fussionner ! je veux même pas tenter ma chance !
Vs kid buu : merde j'aurais pu le battre mais j'ai pas pris en compte que mes capacités avec ce corps était limité on aurait du fusionner comme ça on aurait fait un easy win.
Où est la différence ?
Et bah tout simplement après avoir affronter les deux goku a totalement admis sa défaite face à super buu qui est mille fois inférieur à buuhan peut importe ces capacités.
Alors que contre kid buu il dit clairement que si il avait pu utiliser pleinement ces capacités comme face à gros buu il aurait gagner.
Donc avec ce que dit goku on a :
Vegetto ssj > buuhan > goku ssj3 max> kid buu > goku ssj3
buuhan > goku ssj3 max > kid buu
Buuhan > kid buu
De la pure logique.
Données du topic
- Auteur
- Obito-HP
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 16:57:04
- Nb. messages archivés
- 684