Topic de Potestaquisitor :

[TAKE THAT PUTIN] ce père de famille se retrouve à la rue avec ses enfants :) de

Le 26 septembre 2022 à 10:37:13 :
Cas isolé
On est loin de l'effondrement prédit par les bots pro-Poutine

Mais t'es stupide ou quoi ? un effondrement ca ne se fait pas en 1 heures mais en plusieurs mois voir années.

Les golems-pro Ukraine vous êtes vraiment cancérigène.

Le 26 septembre 2022 à 11:57:45 :

Le 26 septembre 2022 à 11:40:25 :
On est d'accord que les gouvernements européens nuisent sciemment à leurs population en sabotant l'indépendance énergétique de leurs pays respectifs (comme la Belgique qui ferme une centrale aujourd'hui, il s'agit de nuire volontairement au peuple Belge)

Cependant, cette personne se fait expulser car il ne peut plus payer le loyer

Mais là le type a visiblement passé la quarantaine, et il a décidé de rester locataire alors qu'il aurait pu acheter pour 3 fois rien il y a 15 ans ???

La sélection se veut naturelle à un moment donné, quand on vous dit d'acheter pour vous protéger de l'inflation des loyers, c'est pas pour rien.

J'espère qu'il s'en sortira cependant

La plupart des gens n'arrivent pas encore à faire le constat. On est vraiment dans volonté de nuire sous couvert de grands idéaux ...
C'est la continuité logique du covid. Et c'est pas fini vu comment les pénuries sont organisées. Prochaine étape c'est la crise alimentaire en enfin l'exploitation de la crise climatique. Tout ça pour qu'au final les gouvernements puissent contrôler chaque aspect de votre vie privée (les endroits que vous pouvez fréquenter, les déplacements que vous avez le droit de faire, le nombre de grammes de sauterelles que vous pourrez manger, etc)

Très sincèrement j'étais très sceptique en 2020 avec le Great Reset, mais on y est en plein dedans et les gens n'y voient que du feu parce qu'ils se rendent pas compte qu'on ne revit toujours pas normalement. Le monde qu'on a connu jusqu'au premier jour de la pandémie, il est mort, on ne fera plus jamais machine arrière, on est condamné maintenant à être traqué à tout bout de champ et on aura plus aucun contrôle sur nos vies, ça sera à l'avenir le gouvernement qui sera encore plus intrusif.

On aura une société comme dans Demolition Man

Le famoso quoi qu'il en coûte où l'on a filé du pognon à des restaurateurs, qui pour certains n'ont jamais autant gagné que lorsqu'ils ont touchés des aides publiques, alors qu'il n'y a plus de ronds pour un papa avec ses enfants pour le loger :)
C'est un homme blanc cis genre hétéro de moins de 50 ans, il est nécessairement favorisé du fait de sa couleur de peau, il retrouvera donc facilement un logement, pas d'inquiétudes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Le 26 septembre 2022 à 11:59:56 :

Cas isolé

Mais t'es stupide ou quoi ? un effondrement ca ne se fait pas en 1 heures mais en plusieurs mois voir années.

Les Poutine bots qui soutiennent encore l'autre fou alors que c'est finito :rire:

Le 26 septembre 2022 à 12:05:07 :

Le 26 septembre 2022 à 11:59:56 :

Cas isolé

Les Poutine bots qui soutiennent encore l'autre fou alors que c'est finito :rire:

"Agueugueu finito"

Les seuls finito pour l'instant c'est les belges qui vont finir à la rue à cause d'idiots comme toi.

Le 26 septembre 2022 à 11:15:15 :
J'ai aussi fait de la gestion de copropriété
Y'a une association vers chez moi "areams"
Ils ont acheté la moitié des logements d'une copropriété, plutôt sympa. Un peu ancienne genre années 80.
Une assoce d'aide aux migrants
Je reçois H24 des plaintes de riverains
Bon je me rends sur place ça peut pas être si dramatique
Les caves jonchées de joints de détritus, et de merdes (au sens propre)
Les pelouses jonchées de cadavre un barbecue encore chaud dans le couloir normal
T'avais un mix étrange entre des retraités prolo qui ont bossé toute leur vie dans des tafs de merde et des migrants qui venaient des 4 coins du monde
Les riverains avaient peur, voulaient partir mais leur logement forcément avait décoté de fou.
Je faisais passer une entreprise de nettoyage une fois par semaine pour virer toutes les merdes qui jonchaient les caves

Et c'était pas un HLM hein, un logement privé
Mais une assoce a décidé d'y foutre la lie de l'humanité et là as le boomer prolo qui subit.
Et du bruit, un bordel sans nom
J'y suis allé avec la directrice de agence qui parlait juste Fr bah heureusement que j'étais là
Ce petit monde baragouinais juste un peu anglais

Et j'ai dû faire le pédagogue en expliquant que non un jardin n'est pas une poubelle et non une cave n'est pas un chiotte.

Écoeuré

Depuis que j'ai quitté Paris je fais que des jobs dans ce goût là ça m'a Redpill mais d'une violence

Faut le comprendre, ce n'est pas la même culture, il faut un temps d'adaptation pour tout, on parle des gens qui ont dû quitter leur pays, c'est déjà assez dur pour eux, faut les comprendre. Un peu d'humanité quoi, après c'est le karma qui revient après des siècles et des siècles de colonisations, on leur doit bien ça quand même franchement.
:nonnon:

Données du topic

Auteur
Potestaquisitor
Date de création
26 septembre 2022 à 10:26:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 314