Topic de Potestaquisitor :

[TAKE THAT PUTIN] ce père de famille se retrouve à la rue avec ses enfants :) de

Oui bien sûr, la Belgique qui ferme ses centrales nucléaires et qui construit uniquement pour héberger les "nouveaux belges" c'est de la faute de l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Les proutinix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Bienvenue en Europe
Tu te fais saigner toute ta vie par des impôts pour soi disant le meilleur système du monde
Et quand t'as une couille c'est terminé tu passes derrière une flanquée de migrants qui ont les aides les assoces
Toi tu crèves la gueule ouverte et pôle emploi te harcèle la société te montre du doigt
Écoeuré par cette société de merde

Le 26 septembre 2022 à 10:44:29 :

Le 26 septembre 2022 à 10:39:08 :
Nous allons mettre l'économie russe a genoux

C'est ce qu'ils ont fait, mais la nôtre y est passé aussi :)

Le rouble au plus haut, les entreprises russes qui gagnent des parts de marchés... C'est pas ce que j'appelle "à genoux" :hap:

J'ai bossé un mois en gestion de contentieux pour un office HLM d'un département de cambrousse
J'ai tenu un mois tellement ce que j'y ai vu à écoeuré
Des montants d'impayés de dizaines de milliers d'euros
De gens pas français qui touchaient la même chose que moi en cumulant les aides
Ma réaction : bah on saisit leurs aides on les fout dehors
"Non chatsaoul faut être bienveillant les aider"
Les mecs en étaient à leur troisième commission de surendettement venaient en Audi en rdv pour chialer qu'ils avaient pas de thune en parlant à peine français
Certains avaient leur logement depuis 10 ans.
Touchaient leur alloc.
J'enquête
Ils étaient retourné au bled depuis 5/6 ans
J'appelle la CAF pour alerter
Mon boss me convoque "oui non bienveillance tout ça"

Un matin je suis plus venu. "non je ne viens pas je vous laisse être des traîtres c'est pas pour moi"
Pire Redpill de ma vie

Bien sûr full magalax gauchistes contentes de se faire insulter en africain pour 1600 balles par mois...normal.
l'économie russe est florissante en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664182403-vladimir-putin-11-10-2020-cropped.jpg

Avant je faisais du contentieux en banque pour des professionnels
Là par contre le chef d'entreprise qui a vu sa boîte couler : pas de pitié
Saisie du chômage, de la bagnole, on allait en procédure de liquidation on saisissait tout leur matériel.
Aucune pitié

J'ai même saisi des baraques

Un mec qui a un parcours exemplaire qui a merdé : on le vitrifie

Le cassos pro lui, il est peinard

Vous allez chialer les rouges quand votre nain va se faire buter, les larmes vont être succulentes

Malheureusement il est blanc, il n'aura droit à rien.

Tout est réservé aux immigrés, c'est la réalité.
Les immigrés sont choyés, les blancs peuvent crever dans l'indifférence

Et la gueule des appart quand on les récupérait putain.
Un mec répondait plus, plus de famille plus rien.
Bah on ouvre.
Bon je vous passe l'odeur forcément le gars était mort depuis un mois
Mais alors l'état de propreté...putain chez el Pueblos à côté tu mangeais pas terre
Les plaques de cuisson noires de crasse, des mégots par terre des cadavres de despe partout y'avait même un canapé éventré avec des trous de boulette vous voyez le boulot?

depuis février de toute façons chaque fois qu'un gars se fait expulser ou qu'un kébab ferme dans la Creuse c'est take that poutine pour les golems

ca n'existait pas avant février 2022

Le 26 septembre 2022 à 10:55:39 :

Tu mets les immigrés Ukrainiens dans quelle case ? :(

Le 26 septembre 2022 à 10:54:03 :
Saisie du chômage, de la bagnole, on allait en procédure de liquidation on saisissait tout leur matériel.
Aucune pitié

Tu mens clairement ou alors c'était pas en France

on sent d'ici le besoin de se rassurer et de rire du malheur des gens tant que ca leur donne raison aux pro russes :)

Le 26 septembre 2022 à 10:57:55 :

Le 26 septembre 2022 à 10:55:39 :

Tu mets les immigrés Ukrainiens dans quelle case ? :(

Dans la case des immigrés. Ils ont tous eu droit à des places en crèche du jour au lendemain alors que plein de familles françaises attendaient depuis des mois voire des années. Pareil pour des logements

Le 26 septembre 2022 à 10:46:58 :
Bienvenue en Europe
Tu te fais saigner toute ta vie par des impôts pour soi disant le meilleur système du monde
Et quand t'as une couille c'est terminé tu passes derrière une flanquée de migrants qui ont les aides les assoces
Toi tu crèves la gueule ouverte et pôle emploi te harcèle la société te montre du doigt
Écoeuré par cette société de merde

C'est tout à fait ça.

Le 26 septembre 2022 à 10:51:08 :
J'ai bossé un mois en gestion de contentieux pour un office HLM d'un département de cambrousse
J'ai tenu un mois tellement ce que j'y ai vu à écoeuré
Des montants d'impayés de dizaines de milliers d'euros
De gens pas français qui touchaient la même chose que moi en cumulant les aides
Ma réaction : bah on saisit leurs aides on les fout dehors
"Non chatsaoul faut être bienveillant les aider"
Les mecs en étaient à leur troisième commission de surendettement venaient en Audi en rdv pour chialer qu'ils avaient pas de thune en parlant à peine français
Certains avaient leur logement depuis 10 ans.
Touchaient leur alloc.
J'enquête
Ils étaient retourné au bled depuis 5/6 ans
J'appelle la CAF pour alerter
Mon boss me convoque "oui non bienveillance tout ça"

Un matin je suis plus venu. "non je ne viens pas je vous laisse être des traîtres c'est pas pour moi"
Pire Redpill de ma vie

Putain chaud.

Perso je suis dans une boite qui aide les cassos à trouver du travail. Alors c'est assez irritant parce que du coup on ne peut pas aider les gens "normaux" mais au moins on les aide à contribuer à la société...

Mais des fois j'ai envie de tout envoyer balader. Parfois je saborde mon propre travail, juste pour qu'un type que j'aime pas reste dans la merde. Je sais que c'est pas bien mais ça me fout tellement les boules...

Le 26 septembre 2022 à 10:58:07 :

Aucune pitié

Bluepilled

Le 26 septembre 2022 à 10:58:07 :

Aucune pitié

Société générale factoring
Les mecs hypothequaient leur baraque je leur foutait les huissiers au cul ils touchaient un salaire de misère je leur laissait 500 balles pour bouffer du coup ils pouvaient plus rien payer
Foutre des saisies sur véhicule pareil c'était ma grande spécialité
Du coup le gars pouvait plus aller bouffer
Pour récupérer des clopinettes on enfonçait la tête dans l'eau à un mec qui se noyait.
Dégueulasse
Moralement ça heurtait mes convictions j'ai vrillé au bout de 4 mois je pouvais plus

C'est donc ca l'effondrement de l'economie Russe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Les golems n'ont que ce qu'ils meritent ce genre de cas va se multiplier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pendant ce temps y'a un stream sur twitch d'un gars qui allume son gaz h24 en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
Potestaquisitor
Date de création
26 septembre 2022 à 10:26:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 264