Topic de Potestaquisitor :

[TAKE THAT PUTIN] ce père de famille se retrouve à la rue avec ses enfants :) de

Mais je comprends pas si ils sont pas self sufficient en électricité les belges ? Pourtant y'a des éoliennes à tous les coins de rues :)
Si je veut un HLM, autant faire la demande tôt non?

Le 26 septembre 2022 à 11:02:25 :

Le 26 septembre 2022 à 10:51:08 :
J'ai bossé un mois en gestion de contentieux pour un office HLM d'un département de cambrousse
J'ai tenu un mois tellement ce que j'y ai vu à écoeuré
Des montants d'impayés de dizaines de milliers d'euros
De gens pas français qui touchaient la même chose que moi en cumulant les aides
Ma réaction : bah on saisit leurs aides on les fout dehors
"Non chatsaoul faut être bienveillant les aider"
Les mecs en étaient à leur troisième commission de surendettement venaient en Audi en rdv pour chialer qu'ils avaient pas de thune en parlant à peine français
Certains avaient leur logement depuis 10 ans.
Touchaient leur alloc.
J'enquête
Ils étaient retourné au bled depuis 5/6 ans
J'appelle la CAF pour alerter
Mon boss me convoque "oui non bienveillance tout ça"

Un matin je suis plus venu. "non je ne viens pas je vous laisse être des traîtres c'est pas pour moi"
Pire Redpill de ma vie

Putain chaud.

Perso je suis dans une boite qui aide les cassos à trouver du travail. Alors c'est assez irritant parce que du coup on ne peut pas aider les gens "normaux" mais au moins on les aide à contribuer à la société...

Mais des fois j'ai envie de tout envoyer balader. Parfois je saborde mon propre travail, juste pour qu'un type que j'aime pas reste dans la merde. Je sais que c'est pas bien mais ça me fout tellement les boules...

T'as bien raison
De toutes façons l'être humain...ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût envers une partie des gens
Pourtant il existe des gens bien
J'en connais
Mais la plupart... bêtes, sales, méchants.

Le 26 septembre 2022 à 11:06:26 :

Oui genre trois quatre ans avant de savoir que t'en as besoin mdr

Le 26 septembre 2022 à 11:06:26 :

Si t'es blanc tu peux déjà oublier

Le 26 septembre 2022 à 11:00:28 :

Le 26 septembre 2022 à 10:57:55 :

Le 26 septembre 2022 à 10:55:39 :
Malheureusement il est blanc, il n'aura droit à rien.

Tout est réservé aux immigrés, c'est la réalité.
Les immigrés sont choyés, les blancs peuvent crever dans l'indifférence

Tu mets les immigrés Ukrainiens dans quelle case ? :(

Dans la case des immigrés. Ils ont tous eu droit à des places en crèche du jour au lendemain alors que plein de familles françaises attendaient depuis des mois voire des années. Pareil pour des logements

C'est de la discrimination, il faudrait les poursuivre, pas de pitié.

Et si la justice fait rien tu fous le bordel. Tu peux aller très loin sans que la police n'intervienne et bien faire chier les gens.

Il n'y a qu'en agissant qu'on peut faire comprendre aux gens notre point de vue. Par des actes du quotidien, partout et tout le temps. C'est comme ça qu'on change une société.

A force ils seront obligés d'en tenir compte. Donc soit ils se durciront et se mettront encore plus les gens à dos, soit ils changeront.

Le 26 septembre 2022 à 11:05:34 :
C'est donc ca l'effondrement de l'economie Russe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Les golems n'ont que ce qu'ils meritent ce genre de cas va se multiplier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pendant ce temps y'a un stream sur twitch d'un gars qui allume son gaz h24 en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ils ont du gaz mais en attendant ils se chient dessus par peur de la mobilisation. La fine fleur russe qui quitte le pays "ils sont plus de 100 000 professionnels du secteur du high-tech russe, informaticiens, analystes, patrons de start-up ou de plus grands groupes, à avoir tourné le dos à Moscou depuis le début de l’offensive en Ukraine, le 24 février." (article du 3 juillet donc à vous d'imaginer comment les chiffres ont évolué) :(

Le 26 septembre 2022 à 11:06:35 :

Le 26 septembre 2022 à 11:02:25 :

Le 26 septembre 2022 à 10:51:08 :
J'ai bossé un mois en gestion de contentieux pour un office HLM d'un département de cambrousse
J'ai tenu un mois tellement ce que j'y ai vu à écoeuré
Des montants d'impayés de dizaines de milliers d'euros
De gens pas français qui touchaient la même chose que moi en cumulant les aides
Ma réaction : bah on saisit leurs aides on les fout dehors
"Non chatsaoul faut être bienveillant les aider"
Les mecs en étaient à leur troisième commission de surendettement venaient en Audi en rdv pour chialer qu'ils avaient pas de thune en parlant à peine français
Certains avaient leur logement depuis 10 ans.
Touchaient leur alloc.
J'enquête
Ils étaient retourné au bled depuis 5/6 ans
J'appelle la CAF pour alerter
Mon boss me convoque "oui non bienveillance tout ça"

Un matin je suis plus venu. "non je ne viens pas je vous laisse être des traîtres c'est pas pour moi"
Pire Redpill de ma vie

Putain chaud.

Perso je suis dans une boite qui aide les cassos à trouver du travail. Alors c'est assez irritant parce que du coup on ne peut pas aider les gens "normaux" mais au moins on les aide à contribuer à la société...

Mais des fois j'ai envie de tout envoyer balader. Parfois je saborde mon propre travail, juste pour qu'un type que j'aime pas reste dans la merde. Je sais que c'est pas bien mais ça me fout tellement les boules...

T'as bien raison
De toutes façons l'être humain...ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût envers une partie des gens
Pourtant il existe des gens bien
J'en connais
Mais la plupart... bêtes, sales, méchants.

Moi je pense qu'ils sont juste cons. Plus proches des animaux que des hommes.

Un animal ça ne se bat pas, la plupart du temps il comprend même pas pourquoi tu le tapes. Il faut le diriger, le dresser.

Dans une telle crise du logement, pourquoi on ne limite pas l'immigration ? Non renouvellement, etc. Car y'a une crise du logement, on fait entrer des gens pour mettre son peuple à la rue ?

Le 26 septembre 2022 à 10:33:49 :
Un sentiment de sensation de déclassement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ayaaa on va toujours plus loin après le "sentiment" d'insécurité.

Le 26 septembre 2022 à 10:37:13 :
Cas isolé
On est loin de l'effondrement prédit par les bots pro-Poutine

Le nombre de personne qui vont dans les banques alimentaire ne cesse d'augmenter débilin

Le 26 septembre 2022 à 11:05:34 :
C'est donc ca l'effondrement de l'economie Russe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Les golems n'ont que ce qu'ils meritent ce genre de cas va se multiplier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pendant ce temps y'a un stream sur twitch d'un gars qui allume son gaz h24 en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ça c'est sûr ils ont du gaz à défaut de le vendre

J'ai aussi fait de la gestion de copropriété
Y'a une association vers chez moi "areams"
Ils ont acheté la moitié des logements d'une copropriété, plutôt sympa. Un peu ancienne genre années 80.
Une assoce d'aide aux migrants
Je reçois H24 des plaintes de riverains
Bon je me rends sur place ça peut pas être si dramatique
Les caves jonchées de joints de détritus, et de merdes (au sens propre)
Les pelouses jonchées de cadavre un barbecue encore chaud dans le couloir normal
T'avais un mix étrange entre des retraités prolo qui ont bossé toute leur vie dans des tafs de merde et des migrants qui venaient des 4 coins du monde
Les riverains avaient peur, voulaient partir mais leur logement forcément avait décoté de fou.
Je faisais passer une entreprise de nettoyage une fois par semaine pour virer toutes les merdes qui jonchaient les caves

Et c'était pas un HLM hein, un logement privé
Mais une assoce a décidé d'y foutre la lie de l'humanité et là as le boomer prolo qui subit.
Et du bruit, un bordel sans nom
J'y suis allé avec la directrice de agence qui parlait juste Fr bah heureusement que j'étais là
Ce petit monde baragouinais juste un peu anglais

Et j'ai dû faire le pédagogue en expliquant que non un jardin n'est pas une poubelle et non une cave n'est pas un chiotte.

Écoeuré

Depuis que j'ai quitté Paris je fais que des jobs dans ce goût là ça m'a Redpill mais d'une violence

Et c'était pas dansle 93 hein, mais dans le fin fond de la Vendée

Je pense sincèrement que on est entrain de détruire Poutine avec toutes nos actions, nos allons bientôt mettre à genoux Poutine mais il faut encore plus de pauvre et une plus grande augmentation des prix de l'énergie. Poutine va bientôt craquer je le sens :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 septembre 2022 à 10:52:17 :
Bien sûr full magalax gauchistes contentes de se faire insulter en africain pour 1600 balles par mois...normal.

Bordel ton témoignage fout la haine.
Ma sœur qui a bossé (ptit boulot pistonné cependant) en tant que "huissier" c'est la même chose.
Par exemple : Une collègue de travail qui a eu au téléphone une dame qui se vante de toucher les aides de l'état en la narguant qu'elle est propriétaire et vis comme une reine.
Bon là je sais pas si c'était une française de souche ou pas mais l'idée est que le nombre de profiteurs au RSA+APL, AAH(car oui ceux qui bossent pas alors qu'ils pourraient et s'invente des maladies mentales c'est non ou alors lorsque le psychiatre a pitié), c'est devenu infâme.
Alors que derrière ceux qui en ont réellement besoin c'est non. Apres en Belgique c'est plus compliqué d'avoir le CPAS nan? Sachant que évidemment ya des profiteurs et qu'il est plus fort que le RSA mais je crois qu'ils t'harcelent plus pour avoir un emploi.

Le 26 septembre 2022 à 11:27:54 :

Le 26 septembre 2022 à 10:52:17 :
Bien sûr full magalax gauchistes contentes de se faire insulter en africain pour 1600 balles par mois...normal.

Bordel ton témoignage fout la haine.
Ma sœur qui a bossé (ptit boulot pistonné cependant) en tant que "huissier" c'est la même chose.
Par exemple : Une collègue de travail qui a eu au téléphone une dame qui se vante de toucher les aides de l'état en la narguant qu'elle est propriétaire et vis comme une reine.
Bon là je sais pas si c'était une française de souche ou pas mais l'idée est que le nombre de profiteurs au RSA+APL, AAH(car oui ceux qui bossent pas alors qu'ils pourraient et s'invente des maladies mentales c'est non ou alors lorsque le psychiatre a pitié), c'est devenu infâme.
Alors que derrière ceux qui en ont réellement besoin c'est non. Apres en Belgique c'est plus compliqué d'avoir le CPAS nan? Sachant que évidemment ya des profiteurs et qu'il est plus fort que le RSA mais je crois qu'ils t'harcelent plus pour avoir un emploi.

En Belgique oui je crois que c'est 900 balles leur CPAS...
Mais oui ils sont plus pète burne que chez nous
Nous on achète la paix sociale
Tout le le sait
Tout le monde se tait.
Ben oui faudrait pas avoir une ou deux émeutes de plus que nos émeutes bi-annuelles :)

Il peut pas prendre de studio en attendant ?
Ahi la réponse de l'écolo totalement à l'ouest, c'est la faute à "l'immobilier saturé depuis des années" d'après lui
La réalité c'est que les factures d'elec en Belgique ont fait x6 en un mois (les loyers augmentant en conséquence depuis 20 jours en étant multiplié PAR 10 )

Données du topic

Auteur
Potestaquisitor
Date de création
26 septembre 2022 à 10:26:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 260