AYAAAAA cet ESCLAVE devient COMPLETEMENT TARÉ car il est en RETARD AU TRAVAIL
Le 30 septembre 2022 à 00:31:53 :
Le 30 septembre 2022 à 00:28:36 :
Le 30 septembre 2022 à 00:26:18 :
Le 30 septembre 2022 à 00:25:51 :
Le 30 septembre 2022 à 00:24:29 :
Le 30 septembre 2022 à 00:20:13 :
Le 30 septembre 2022 à 00:19:14 :
Le 30 septembre 2022 à 00:16:51 :
Le 30 septembre 2022 à 00:16:13 Schwabzer3 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 00:09:55 :
C'est pour ça que je hais les réseaux.Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.Merci les caméras frontales sur les téléphones.
Encore une esclave taré qui va essayer de nous expliquer que c'est normal de réagir comme ça
Ils veulent nous emmener dans le moule de la golemitude avec eux
Le moule golemique comme tu dis ça s’appelle juste devoir arriver à l’heure au taf.
T’es débile ou quoi ? Si il arrive en retard régulièrement il va se faire virer. Le gars doit avoir 55 ans balais, il retrouvera rien. Donc oui je comprends que ça lui casse les couilles.
Tout le monde ne vit pas chez maman au RSA.
Tu dit simplement au patron qu il y eu un retard de train tu commences pas a tapé un caca nerveux sur le quai bordel
- Le théorie.
- La pratique.T’as déjà bossé en fait ?
Au bout d’un moment le patron il en a rien foutre de tes problèmes de train et il te vire.Ouais enfin si t'es à Paris il va pas virer la moitié de son personnel hein tout le monde a les mêmes contraintes là-bas.
Le 30 septembre 2022 à 00:44:25 :
Le 30 septembre 2022 à 00:40:41 :
Je sais pas ou vous vivez mais si ton patron te vire pour quelques retards ça s’appelle du licenciement abusif
C’est difficile de virer les gens en France honnêtement, c’est la spécialité des USA plutôt.Je sais pas, on vit visiblement pas dans le même pays vu la réaction de certains…
Si ca arrivera régulièrement et que ton patron est soûlé, t’inquiète pas qu’il trouvera un motif si il veut te virer.
Le 30 septembre 2022 à 00:45:17 :
Le 30 septembre 2022 à 00:31:53 :
Le 30 septembre 2022 à 00:28:36 :
Le 30 septembre 2022 à 00:26:18 :
Le 30 septembre 2022 à 00:25:51 :
Le 30 septembre 2022 à 00:24:29 :
Le 30 septembre 2022 à 00:20:13 :
Le 30 septembre 2022 à 00:19:14 :
Le 30 septembre 2022 à 00:16:51 :
Le 30 septembre 2022 à 00:16:13 Schwabzer3 a écrit :
C'est pour ça que je hais les réseaux.Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.Merci les caméras frontales sur les téléphones.
Encore une esclave taré qui va essayer de nous expliquer que c'est normal de réagir comme ça
Ils veulent nous emmener dans le moule de la golemitude avec eux
Le moule golemique comme tu dis ça s’appelle juste devoir arriver à l’heure au taf.
T’es débile ou quoi ? Si il arrive en retard régulièrement il va se faire virer. Le gars doit avoir 55 ans balais, il retrouvera rien. Donc oui je comprends que ça lui casse les couilles.
Tout le monde ne vit pas chez maman au RSA.
Tu dit simplement au patron qu il y eu un retard de train tu commences pas a tapé un caca nerveux sur le quai bordel
- Le théorie.
- La pratique.T’as déjà bossé en fait ?
Au bout d’un moment le patron il en a rien foutre de tes problèmes de train et il te vire.Ouais enfin si t'es à Paris il va pas virer la moitié de son personnel hein tout le monde a les mêmes contraintes là-bas.
Exact, un maillon interchangeables, tu ne trime que pour enrichir un mec déjà riche qui ce bute la santé 10 fois moins que toi
Le 30 septembre 2022 à 00:06:24 :
https://streamable.com/w11bcsLes golems calmez vos frères bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je sais que c'est dur de ne pas aller cotiser pour que nous, l'élite au RSA, puissions rester au chaud, mais tout de même du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oh bordel elle est collector celle là !
Le 30 septembre 2022 à 00:14:46 :
Le 30 septembre 2022 à 00:14:12 :
En vrai c'est tristeSi ça se trouve c'est un mec qui est en difficulté financièrement et qui est en période d'essai ou sur le point de perdre son poste
C'est pas forcément un golem qui voue un culte pour le travail
Y'a juste à voir le pseudo du mec "dechetforum"
Le 30 septembre 2022 à 00:49:08 :
https://m.youtube.com/watch?v=65dEGU2C8B4
Ah mais c'est le poto Tony
Le 30 septembre 2022 à 00:49:08 :
https://m.youtube.com/watch?v=65dEGU2C8B4
Depuis le temps, il a changé d'avis sur ce sujet. Regarde ses dernières vidéos
Le 30 septembre 2022 à 00:44:19 :
Le 30 septembre 2022 à 00:36:07 Incoon a écrit :
Epoque de merde ou quand tu craques, tu burnout tu peu te retrouver a tout moment sur Internet ...Quand j'me suis fais péter le nez gratuitement, des gens me protégeais autour et t'avais 2 connards qui filmait en arrière
Ceci, insupportable les téléphones
Légalement en plus ces fils de pute n'ont pas le droit de tafficher comme ça, ils me foutent la mort
Le 30 septembre 2022 à 00:46:07 :
Le 30 septembre 2022 à 00:44:25 :
Le 30 septembre 2022 à 00:40:41 :
Je sais pas ou vous vivez mais si ton patron te vire pour quelques retards ça s’appelle du licenciement abusif
C’est difficile de virer les gens en France honnêtement, c’est la spécialité des USA plutôt.Je sais pas, on vit visiblement pas dans le même pays vu la réaction de certains…
Si ca arrivera régulièrement et que ton patron est soûlé, t’inquiète pas qu’il trouvera un motif si il veut te virer.
C’est pas une vérité générale… mais apres si tu arrives 30 minutes en retard tous les jours c’est que la recruteuse a mal fait son boulot… elle doit s’assurer que le mec puisse arriver à l’heure tous les jours
Donc elle devait poser des questions du style : « mais du coup vu la réputation de la SNCF, s’il y a un retard, vous allez faire comment pour arriver à l’heure? »
Si il a pas passé d’entretien c’est que c’est un pistonné et qu’il risque rien ou pas grand chose…
Quand tu prévois un trajet avec une correspondance et que tu arrives à l'heure, sans encombre avec une train rempli normalement. Tu te sens un peu comme un soldat sur une plage du débarquement qui arrive a passer a travers les balles.
"Les hommes d’action manquent ordinairement de l’activité supérieure : je veux dire l’individuelle. Ils agissent à titre de fonctionnaires, de marchands, d’érudits, autrement dit de représentants d’une espèce, mais non à titre d’hommes déterminés, isolés et uniques ; à cet égard ils sont paresseux.
C’est le malheur des gens d’action que leur activité est toujours un peu irraisonnée. On ne peut, par exemple, demander au banquier qui amasse de l’argent le but de son incessante activité ; elle est irraisonnée. Les gens d’action roulent comme roule la pierre, suivant la loi brute de la mécanique.
Tous les hommes se divisent, et en tout temps et de nos jours, en esclaves et libres ; car celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave, qu’il soit d’ailleurs ce qu’il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit."
Le 30 septembre 2022 à 00:52:15 :
Le 30 septembre 2022 à 00:44:19 :
Le 30 septembre 2022 à 00:36:07 Incoon a écrit :
Epoque de merde ou quand tu craques, tu burnout tu peu te retrouver a tout moment sur Internet ...Quand j'me suis fais péter le nez gratuitement, des gens me protégeais autour et t'avais 2 connards qui filmait en arrière
Ceci, insupportable les téléphones
Légalement en plus ces fils de pute n'ont pas le droit de tafficher comme ça, ils me foutent la mort
Voilà, les mêmes qui vont gueuler "ne partagez pas la vidéo sans mon accord et sans m'avoir crédité hein "
alors qu'ils en on rien eu à faire du droit à l'image
Données du topic
- Auteur
- CostaRica17
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:06:24
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 223