Topic de CostaRica17 :

AYAAAAA cet ESCLAVE devient COMPLETEMENT TARÉ car il est en RETARD AU TRAVAIL

Le patron te vire pas si t’as du retard deux ou trois fois… tu restes un peu plus tard ou tu viens un peu plus tôt un jour pour combler le retard et voilà… ou quand c’est pas possible pénalité sur la paye et voilà…

Tous les patrons sortent pas de l’émission Strip Tease hein…

Le 30 septembre 2022 à 00:09:55 :
C'est pour ça que je hais les réseaux.

Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.

Merci les caméras frontales sur les téléphones. :)

aya :rire:

Vu son âge si il prend le train depuis des années je comprends qu'il devient fou.

J'ai pris le train pour aller bosser durant un an, et je confirme c'est à te rendre fou.

Epoque de merde ou quand tu craques, tu burnout tu peu te retrouver a tout moment sur Internet ...

Quand j'me suis fais péter le nez gratuitement, des gens me protégeais autour et t'avais 2 connards qui filmait en arrière :)

Le 30 septembre 2022 à 00:06:24 :
https://streamable.com/w11bcs

Les golems calmez vos frères bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais que c'est dur de ne pas aller cotiser pour que nous, l'élite au RSA, puissions rester au chaud, mais tout de même du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand j'étais débutant, je chiais dans mon froc à l'idée de ne pas arriver à l'heure à mon boulot.
Maintenant je m'en branle.
Un petit café à 8h20 ça fait de mal à personne, après avoir tapé la bise à tout le monde et perdu du temps à parler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 30 septembre 2022 à 00:34:37 :
Le patron te vire pas si t’as du retard deux ou trois fois… tu restes un peu plus tard ou tu viens un peu plus tôt un jour pour combler le retard et voilà… ou quand c’est pas possible pénalité sur la paye et voilà…

Oui heureusement qu'ils sont pas tous cons hein loin de là, le mien tu arrives 5min en retard bah tu rattrapes le soir c'est tout ya pas mort d'homme.
Il veut juste que tu sois honnête et pas se faire baiser.

Tu arrives plus tard, bah ça peut arriver idem tu rattrapes. Après forcément si t'arrives 30min en retard 2 fois par semaine va y avoir un souci.

Le 30 septembre 2022 à 00:33:47 :
Il faut dire que la SNCF fait péter des câbles à bcp de monde avec tous les retards

Les cheminots sont parmis les pires planques de la société et trouvent le moyen de continuer à faire grève (bon justement pour pas perdre la planque).
Les rsaistes devraient y travailler tiens

La raison pour laquelle j'habiterai jamais à Paris, quel putain de cauchemar ce genre de vie quotidienne.

Le 30 septembre 2022 à 00:34:01 :

Le 30 septembre 2022 à 00:30:57 :

Le 30 septembre 2022 à 00:27:02 :

Le 30 septembre 2022 à 00:09:58 :
Réaction d'un humain normal :

"Alo, oui patron, bah oui y a grève des trains, je vais être en retard, allé bisou"

Ouais, enfin si ça se trouve le type a perdu sa femme il y a 3 jours, son fils est homo et son patron menace de le virer.
Y'a littéralement PERSONNE qui fait ce genre de crise uniquement pour un train en retard, t'en arrive là qu'après être déjà arrivé à un trop-plein

Ceci

C'est évident que le mec est à bout à la base que ça c'est juste la goutte d'eau, n'importe qui avec un minimum d'intelligence sociale et d'empathie le comprendrait

Personne ne tape une crise juste pour un contretemps comme ça à moins d'un vrai problème psy ou d'avoir enchaîné les merdes récemment

Ceci
Les mecs bouffent des pâtes chez maman et ils jugent.

Ils sont à des années lumières de savoir ce qu’implique le fait d’avoir une famille, un crédit a rembourser, être sur la sellette au boulot en étant âgé etc…

Mais même pas besoin d'en arriver là, laisse les sans leurs parents, à devoir se loger se nourrir trouver un taff gérer son administration le faire rapidement parcequ'il reste 40 euros sur le compte courant bien s'organiser comme un psychopathe pour se lever tôt pour aller au taff devoir prendre le train avec des dépressifs le matin et des racailles le soir, voir que le train n'arrive même pas, que ton patron est à deux doigts de te licencier toi ta gueule de con et tes 40 balles sur le compte courant, péter un câble parce que c'est humainement insupportable te faire filmer dans ton dos par une saloperie de zoomer qui postera fièrement ça sur TikTok te faire afficher toi ton seum et ta vie de galère sur les réseaux te faire renier par ta copine si t'en as une, ton patron évidemment, ta famille et tout tes amis bref à ce petit jeu là c'est très simple d'y jouer et n'importe quel attardé du forum peut rentrer dans cette boucle sans fin.

Le 30 septembre 2022 à 00:36:29 :

Le 30 septembre 2022 à 00:33:47 :
Il faut dire que la SNCF fait péter des câbles à bcp de monde avec tous les retards

Les cheminots sont parmis les pires planques de la société et trouvent le moyen de continuer à faire grève (bon justement pour pas perdre la planque).
Les rsaistes devraient y travailler tiens

Y a que contrôleur de train de planquer

Le 30 septembre 2022 à 00:31:53 :

Le 30 septembre 2022 à 00:28:36 :

Le 30 septembre 2022 à 00:26:18 :

Le 30 septembre 2022 à 00:25:51 :

Le 30 septembre 2022 à 00:24:29 :

Le 30 septembre 2022 à 00:20:13 :

Le 30 septembre 2022 à 00:19:14 :

Le 30 septembre 2022 à 00:16:51 :

Le 30 septembre 2022 à 00:16:13 Schwabzer3 a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 00:09:55 :
C'est pour ça que je hais les réseaux.

Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.

Merci les caméras frontales sur les téléphones. :)

Encore une esclave taré qui va essayer de nous expliquer que c'est normal de réagir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628221729-9cdb74ac-86ff-491c-bad1-74e3805e0b56.png

Ils veulent nous emmener dans le moule de la golemitude avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le moule golemique comme tu dis ça s’appelle juste devoir arriver à l’heure au taf.

Oui c'est bien ce que je dis du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598777367-bonchienchien.jpg

T’es débile ou quoi ? Si il arrive en retard régulièrement il va se faire virer. Le gars doit avoir 55 ans balais, il retrouvera rien. Donc oui je comprends que ça lui casse les couilles.

Tout le monde ne vit pas chez maman au RSA.

Tu dit simplement au patron qu il y eu un retard de train tu commences pas a tapé un caca nerveux sur le quai bordel

- Le théorie.
- La pratique.

T’as déjà bossé en fait ?
Au bout d’un moment le patron il en a rien foutre de tes problèmes de train et il te vire.

Ouais enfin si t'es à Paris il va pas virer la moitié de son personnel hein :rire: tout le monde a les mêmes contraintes là-bas.

Bien sûr que si il te vire. Et il a déjà une pile de CV de remplaçants.
Certains bobos vivent plus près et viennent en vélo, beaucoup viennent en bus, en métro, voiture, Tram... Tout le monde ne prends pas les lignes les plus pourries du RER / TRAIN

No fake j'ai failli me battre dans un aéroport, pendant quelques jours j'ai fait des recherches pour savoir si je n'étais pas sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 septembre 2022 à 00:36:25 :

Le 30 septembre 2022 à 00:34:37 :

Oui heureusement qu'ils sont pas tous cons hein loin de là, le mien tu arrives 5min en retard bah tu rattrapes le soir c'est tout ya pas mort d'homme.
Il veut juste que tu sois honnête et pas se faire baiser.

Tu arrives plus tard, bah ça peut arriver idem tu rattrapes. Après forcément si t'arrives 30min en retard 2 fois par semaine va y avoir un souci.

Non mais évidemment si tu arrives 30 minutes en retard tous les jours, la DRH te convoque et te dit que visiblement ça match pas vu qu’il y a l’impossibilité de se rendre à l’heure au travail et voilà

A lui de se faciliter la vie car visiblement à ce rythme il termine en HP dans 1 an donc y a pas qu’une histoire de retard de train

Un pétage de câble sa peux tous nous arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664491228-full.png
Je sais pas ou vous vivez mais si ton patron te vire pour quelques retards ça s’appelle du licenciement abusif :pf:
C’est difficile de virer les gens en France honnêtement, c’est la spécialité des USA plutôt.

Le destin des golems français

Tout est fait pour te faire vivre un enfer sur terre dans ce pays

Le 30 septembre 2022 à 00:38:39 :

Le 30 septembre 2022 à 00:34:01 :

Le 30 septembre 2022 à 00:30:57 :

Le 30 septembre 2022 à 00:27:02 :

Le 30 septembre 2022 à 00:09:58 :
Réaction d'un humain normal :

"Alo, oui patron, bah oui y a grève des trains, je vais être en retard, allé bisou"

Ouais, enfin si ça se trouve le type a perdu sa femme il y a 3 jours, son fils est homo et son patron menace de le virer.
Y'a littéralement PERSONNE qui fait ce genre de crise uniquement pour un train en retard, t'en arrive là qu'après être déjà arrivé à un trop-plein

Ceci

C'est évident que le mec est à bout à la base que ça c'est juste la goutte d'eau, n'importe qui avec un minimum d'intelligence sociale et d'empathie le comprendrait

Personne ne tape une crise juste pour un contretemps comme ça à moins d'un vrai problème psy ou d'avoir enchaîné les merdes récemment

Ceci
Les mecs bouffent des pâtes chez maman et ils jugent.

Ils sont à des années lumières de savoir ce qu’implique le fait d’avoir une famille, un crédit a rembourser, être sur la sellette au boulot en étant âgé etc…

Mais même pas besoin d'en arriver là, laisse les sans leurs parents, à devoir se loger se nourrir trouver un taff gérer son administration le faire rapidement parcequ'il reste 40 euros sur le compte courant bien s'organiser comme un psychopathe pour se lever tôt pour aller au taff devoir prendre le train avec des dépressifs le matin et des racailles le soir, voir que le train n'arrive même pas, que ton patron est à deux doigts de te licencier toi ta gueule de con et tes 40 balles sur le compte courant, péter un câble parce que c'est humainement insupportable te faire filmer dans ton dos par une saloperie de zoomer qui postera fièrement ça sur TikTok te faire afficher toi ton seum et ta vie de galère sur les réseaux te faire renier par ta copine si t'en as une, ton patron évidemment, ta famille et tout tes amis bref à ce petit jeu là c'est très simple d'y jouer et n'importe quel attardé du forum peut rentrer dans cette boucle sans fin.

Ceci Khey

C’est facile de ricaner depuis son lit entre deux branlettes.

Le 30 septembre 2022 à 00:36:07 Incoon a écrit :
Epoque de merde ou quand tu craques, tu burnout tu peu te retrouver a tout moment sur Internet ...

Quand j'me suis fais péter le nez gratuitement, des gens me protégeais autour et t'avais 2 connards qui filmait en arrière :)

Ceci, insupportable les téléphones

Le 30 septembre 2022 à 00:40:41 :
Je sais pas ou vous vivez mais si ton patron te vire pour quelques retards ça s’appelle du licenciement abusif :pf:
C’est difficile de virer les gens en France honnêtement, c’est la spécialité des USA plutôt.

Je sais pas, on vit visiblement pas dans le même pays vu la réaction de certains…

Comment va-t-il cotiser s'il ne peut plus se rendre au travail aussi ?

Je comprends sa rage, la SNCF toujours en retard en 2022 ça commence à bien faire, 99% des trains ne sont PAS à l'heure, quand tu vois 7h15 le train est censé démarrer à 7h15, or il arrive à 7h17 tous les jours... le temps de partir c'est 7h20, et au lieu d'arriver à 7h45 tu arrives à 7h55. C'est systématique et pénible.

Tu te demandes vraiment comment le premier train du jour peut déjà être en retard...

Et surtout, si 99% des trains arrivent en retard pourquoi ne pas déplacer l'heure tout simplement ?

Données du topic

Auteur
CostaRica17
Date de création
30 septembre 2022 à 00:06:24
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 313