AYAAAAA cet ESCLAVE devient COMPLETEMENT TARÉ car il est en RETARD AU TRAVAIL
C'est pour ça que je hais les réseaux.
Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.
Merci les caméras frontales sur les téléphones.
Réaction d'un humain normal :
"Alo, oui patron, bah oui y a grève des trains, je vais être en retard, allé bisou"
Le 30 septembre 2022 à 00:09:55 :
C'est pour ça que je hais les réseaux.Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.Merci les caméras frontales sur les téléphones.
Snif snif putain tu m'as fait chiale avec tout tes bon sentiment
C'est pour ça que je hais les réseaux.Dans la vie tout le monde peut péter un câble moi toi l'OP qui post ce topic de merde.. seulement y'a même pas 20 ans en arrière ça arrivait tu rentrais chez toi en pleurant, c'était juste une journée de merde puis tu recommences ta vie sans soucis.
Maintenant ce mec est fiché et son burnout sera définitivement catégorisé aux yeux de toute la France voir de certains pays de l'UE comme étant un taré qui pète un câble parce qu'il rate son train.Merci les caméras frontales sur les téléphones.
T'as la rage car tu te reconnais dans ton camarade golem sur la vidéo
Au moins le gars dans cette video va en finir la avec les transoirts en commun, décidément non fiable, et va s'acheter une voiture
Heureusement qu’il a été filmé, ça évitera à un futur patron d’engager un malade mental
je suis d'accord mais malheureusement c'est le futur
En vrai c'est triste
Si ça se trouve c'est un mec qui est en difficulté financièrement et qui est en période d'essai ou sur le point de perdre son poste
C'est pas forcément un golem qui voue un culte pour le travail
Données du topic
- Auteur
- CostaRica17
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:06:24
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 223