Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
Le 23 septembre 2022 à 06:47:33 :
Le 23 septembre 2022 à 06:18:42 :
Le 23 septembre 2022 à 06:17:27 :
Comment tu peux ne pas avoir déssaoulé depuis 4 mois ?Bah c'est simple je m'endors avec 3 grammes dans le sang facile, au réveil j'ai pas dessaoulé, et je me remets une race dans la journée avant d'avoir tout évacué. J'fais ça depuis environ 3 ans
Tu vas finir comme le khey avec une cirrhose et tu vas regretter
Ouais je pense que je vais faire une petite pause avant de me tuer pour de bon.
Le 23 septembre 2022 à 06:47:16 :
Je doute pas qu'elle ait bossé dur, mais crois moi que son statut social y a plus joué que son travail dans sa réussite
Quand tu pars pas de la même marche de l'escalier, c'est souvent dur d'être au même échelon.
Le 23 septembre 2022 à 06:46:41 :
Le 23 septembre 2022 à 06:45:25 :
Sans formation et sans expérience tu as de fortes chances de faire que de la merde comme boulot, si tes anciens topics ne sont pas tous troll (et on peut en douter au vu de ton amour pour Saddam Hussein) tu vis dans la région lyonnaise, yen a des opportunités, bon malheureusement t'approche la date limite de l'alternance mais si t'as moyen de te former vas yT'inquiètes khey j'ai un plan. J'ai juste besoin d'argent.
Le 23 septembre 2022 à 06:45:28 :
Le 23 septembre 2022 à 06:43:13 :
Le 23 septembre 2022 à 06:41:59 :
Le 23 septembre 2022 à 06:40:50 :
Le 23 septembre 2022 à 06:39:54 :
Elle a aucun sens car t'es bourré h24 et c'est normal car c'est une vie de déchet.Donc sors toi les doigts du cul et arrête de faire ton aw ou va continuer de te bourrer la gueule mr le futur clodo.
Contente toi de payer mon RSA khey. D'ailleurs tu bosses aujourd'hui non ? J'veux ma part sur la table de la cuisine à ton retour.
Je gagne 4 fois ton rsa et j'ai une vie monsieur le déchet
Pas être bourré h24 et pas raconter ma vie à des connards sur un forum de merde
Un forum de merde rempli de connards sur lequel tu traines pourtant. Faut m'expliquer.
J'ai pas dit qu'il n'y avait que des connards ya des déchets incapable de s'en sortir car ils font tout pour se pourrir la vie aussi.
Tu veux pas t'en sortir alors à part ton aw ton topic sert à quoi ?
Le 23 septembre 2022 à 06:50:25 :
Le 23 septembre 2022 à 06:46:41 :
Le 23 septembre 2022 à 06:45:25 :
Sans formation et sans expérience tu as de fortes chances de faire que de la merde comme boulot, si tes anciens topics ne sont pas tous troll (et on peut en douter au vu de ton amour pour Saddam Hussein) tu vis dans la région lyonnaise, yen a des opportunités, bon malheureusement t'approche la date limite de l'alternance mais si t'as moyen de te former vas yT'inquiètes khey j'ai un plan. J'ai juste besoin d'argent.
Le 23 septembre 2022 à 06:45:28 :
Le 23 septembre 2022 à 06:43:13 :
Le 23 septembre 2022 à 06:41:59 :
Le 23 septembre 2022 à 06:40:50 :
Le 23 septembre 2022 à 06:39:54 :
Elle a aucun sens car t'es bourré h24 et c'est normal car c'est une vie de déchet.Donc sors toi les doigts du cul et arrête de faire ton aw ou va continuer de te bourrer la gueule mr le futur clodo.
Contente toi de payer mon RSA khey. D'ailleurs tu bosses aujourd'hui non ? J'veux ma part sur la table de la cuisine à ton retour.
Je gagne 4 fois ton rsa et j'ai une vie monsieur le déchet
Pas être bourré h24 et pas raconter ma vie à des connards sur un forum de merde
Un forum de merde rempli de connards sur lequel tu traines pourtant. Faut m'expliquer.
J'ai pas dit qu'il n'y avait que des connards ya des déchets incapable de s'en sortir car ils font tout pour se pourrir la vie aussi.
Tu veux pas t'en sortir alors à part ton aw ton topic sert à quoi ?
Respire un coup khey, tu m'as l'air particulièrement tendu et agressif pour un mec qui n'a rien d'un déchet et qui "a une vie".
Le 23 septembre 2022 à 06:48:56 :
Le 23 septembre 2022 à 06:47:16 :
Je doute pas qu'elle ait bossé dur, mais crois moi que son statut social y a plus joué que son travail dans sa réussiteQuand tu pars pas de la même marche de l'escalier, c'est souvent dur d'être au même échelon.
C'est clair. Croire que seul le travail paie, c'est de la vraie connerie
Son milieu l'a matrixée dés son plus jeune âge à faire une prepa. Ses parents et sa prepa lui ont fourni un réseau solide et en plus tu dis qu'elle est belle. Elle est juste le fruit d'une reproduction sociale qui s'est bien passée.
L'important c'est d'être satisfait avec la sienne
Je vais aller taffer et ton topic me donne tellement envie de rester chez moi et allumer wotlk bordel vivement ce soir
Passe une bonne journée khey
Le 23 septembre 2022 à 06:56:49 :
Elle doit ça à 90% au fait d 'être une bourgeoise.
Son milieu l'a matrixée dés son plus jeune âge à faire une prepa. Ses parents et sa prepa lui ont fourni un réseau solide et en plus tu dis qu'elle est belle. Elle est juste le fruit d'une reproduction sociale qui s'est bien passée.
Le 23 septembre 2022 à 06:58:26 :
Il y a plein de gens qui ont une vie meilleure que soi, et plein qui en ont une pire, c'est pas anormal c'est juste la vie
L'important c'est d'être satisfait avec la sienne
Le 23 septembre 2022 à 06:58:35 :
Je vais aller taffer et ton topic me donne tellement envie de rester chez moi et allumer wotlk bordel vivement ce soirPasse une bonne journée khey
Arthas
Cimer khey à toi aussi, bon courage
Comment tes devenu alcoollque?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia218
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 05:51:13
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 164