Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
Le 23 septembre 2022 à 06:08:43 :
Le 23 septembre 2022 à 06:06:23 :
Le 23 septembre 2022 à 06:01:21 :
Le 23 septembre 2022 à 05:59:30 :
Ptdr mais pourquoi toujours bander sur les gens qui n'ont jamais fait aucun effort pour obtenir ce qu'ils veulent dans la vie bordel? Même leurs notes, sils comprennent rien crois pas ils ont des profs privés
Après c'est pas une raison non plus pour rester à un état végétatif mais essaie déjà de trouver ta voie, un métier qui t'anime vraiment au lieu de te comparer à la pouffiasse de ta classe bordel.Nan elle s'est donné les moyens quand même. Même si elle partait avec toutes les cartes en main dans la vie, elle a bossé dur mine de rien.
Le 23 septembre 2022 à 05:59:33 :
mon khey ta dernière phrase est une tuerie.
tu me permet que je l utilise pour un de mes textes?
pour elle ne t inquiète pas, on est nombreux dans ton cas.
force a toi et quitte l'alcool.Cimer khey, et oui j'te permets, si tu me laisse lire ce fameux texte.
Non pelo, t'auras jamais l'éducation qu'elle a reçu, ni les loisirs, et les vacances je t'en parle même pas
Ok elle a acquis une certaine discipline mais ça s'arrête là, encore une fois elle joue la vie en mode ultra easy, elle a jamais été confronté à la plupart des problèmes auxquels toi tu as pu l'êtreT'as raison et j'en suis bien conscient khey. M'enfin c'est la vie, la vie d'un homme est toujours ultra hardcore quand on la compare à celle d'une femme.
qui plus est, est bourgeoise, ça change quand meme 3/4 des choses
Le 23 septembre 2022 à 05:51:13 :
Bordel.C'était une fille de bourges déters, super jolie avec un charme de petite brune, studieuse, intelligente etc, elle vivait entre le Canada et la France. Elle me calculait pas, on avait beau être dans la même classe, j'étais le petit rebeu de tess qui servait de bouffon à la classe et elle la bourgeoise qui avait un avenir en or devant elle.
Par curiosité j'ai tapé son nom sur google 15 ans après, et bordel... la meuf bosse comme analyste a l'agence Européenne de je sais pas quoi, UNE SEULE des lignes de son CV vaut déjà 20 fois le mien, elle voit des paysages et se promène dans des barraques de ouf. Et elle doit pas ça qu'au fait d'être une fille de bourge, elle a su se donner les moyens aussi.
Et moi pendant ce temps là ? A 28 ans j'ai du bosser 3 ans en tout dans ma vie, j'suis tout content d'être au chômage, j'ai pas déssaoulé depuis environ 4 mois (nofake), je suis coincé dans ma boucle 18/25 + World of warcraft avec WoW Classic... à ressasser le passé et mes souvenirs des années 90/2000 h24.
Ca me fait tellement bizarre qu'on ait pu se cotoyer, être dans la même classe, et vivre pourtant dans deux mondes si différents. Elle est au bord de la mer, j'suis au bord du coma éthylique.
Se vanter d'avoir réussi sa vie sans s'être confronté une seule fois à lardeur, elle est bien bonne celle-là
Le 23 septembre 2022 à 06:20:28 :
Bordel ça dois te coûter un pognon monstreAprès je me suis remis à boire car ma vie c'est pas la joie non plus donc je comprend
Ouais ça grimpe vite. Mais bon au moins j'suis au chômage, j'ai plus besoin d'me lever pour aller bosser un lendemain de cuite, parce que ça c'était l'enfer le vrai.
Le 23 septembre 2022 à 06:21:48 :
El_Renardo Jerry.Le 23 septembre 2022 à 06:20:28 :
Bordel ça dois te coûter un pognon monstreAprès je me suis remis à boire car ma vie c'est pas la joie non plus donc je comprend
Ouais ça grimpe vite. Mais bon au moins j'suis au chômage, j'ai plus besoin d'me lever pour aller bosser un lendemain de cuite, parce que ça c'était l'enfer le vrai.
Tu m'étonnes
cirrhose incoming
Vraiment des déchets ici
Données du topic
- Auteur
- Ruskia218
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 05:51:13
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 164