Je suis tombé sur le Linkedin d'une meuf de ma classe au collège, ça me hante depuis 2 jours.
C'était une fille de bourges déters, super jolie avec un charme de petite brune, studieuse, intelligente etc, elle vivait entre le Canada et la France. Elle me calculait pas, on avait beau être dans la même classe, j'étais le petit rebeu de tess qui servait de bouffon à la classe et elle la bourgeoise qui avait un avenir en or devant elle.
Par curiosité j'ai tapé son nom sur google 15 ans après, et bordel... la meuf bosse comme analyste a l'agence Européenne de je sais pas quoi, UNE SEULE des lignes de son CV vaut déjà 20 fois le mien, elle voit des paysages et se promène dans des barraques de ouf. Et elle doit pas ça qu'au fait d'être une fille de bourge, elle a su se donner les moyens aussi.
Et moi pendant ce temps là ? A 28 ans j'ai du bosser 3 ans en tout dans ma vie, j'suis tout content d'être au chômage, j'ai pas déssaoulé depuis environ 4 mois (nofake), je suis coincé dans ma boucle 18/25 + World of warcraft avec WoW Classic... à ressasser le passé et mes souvenirs des années 90/2000 h24.
Ca me fait tellement bizarre qu'on ait pu se cotoyer, être dans la même classe, et vivre pourtant dans deux mondes si différents. Elle est au bord de la mer, j'suis au bord du coma éthylique.
Le 23 septembre 2022 à 05:51:13 :
Bordel.C'était une fille de bourges déters, super jolie avec un charme de petite brune, studieuse, intelligente etc, elle vivait entre le Canada et la France. Elle me calculait pas, on avait beau être dans la même classe, j'étais le petit rebeu de tess qui servait de bouffon à la classe et elle la bourgeoise qui avait un avenir en or devant elle.
Par curiosité j'ai tapé son nom sur google 15 ans après, et bordel... la meuf bosse comme analyste a l'agence Européenne de je sais pas quoi, UNE SEULE des lignes de son CV vaut déjà 20 fois le mien, elle voit des paysages et se promène dans des barraques de ouf. Et elle doit pas ça qu'au fait d'être une fille de bourge, elle a su se donner les moyens aussi.
Et moi pendant ce temps là ? A 28 ans j'ai du bosser 3 ans en tout dans ma vie, j'suis tout content d'être au chômage, j'ai pas déssaoulé depuis environ 4 mois (nofake), je suis coincé dans ma boucle 18/25 + World of warcraft avec WoW Classic... à ressasser le passé et mes souvenirs des années 90/2000 h24.
Ca me fait tellement bizarre qu'on ait pu se cotoyer, être dans la même classe, et vivre pourtant dans deux mondes si différents. Elle est au bord de la mer, j'suis au bord du coma éthylique.
T'es un foutu dechet, t'es uniquement responsable de ta condition
1) Elle s'est fait pistonné
2) t'es peut etre plus heureux qu'elle
Le 23 septembre 2022 à 05:51:13 Ruskia218 a écrit :
Bordel.C'était une fille de bourges déters, super jolie avec un charme de petite brune, studieuse, intelligente etc, elle vivait entre le Canada et la France. Elle me calculait pas, on avait beau être dans la même classe, j'étais le petit rebeu de tess qui servait de bouffon à la classe et elle la bourgeoise qui avait un avenir en or devant elle.
Khey osef de cette morue. Est ce qu'elle est capable de gérer des parties sur wow comme tu le fais ? Est elle capable de faire des topics comme les tiens ?
Le 23 septembre 2022 à 05:53:24 :
Ahi cette dernière phrase d’anthologie
Le 23 septembre 2022 à 05:54:10 :
L'auteur j'imagine que c'est compliqué de voir ça, se dire que la vie est injuste parce qu'elle est née dans la bonne famille. Et bien oui la vie est injuste et pourtant faut pas se laisser tomber. Force à toi
La vie est comme elle est, puis bon, elle s'est donné les moyens, dans mes souvenirs c'était une bosseuse. Mais cimer.
Le 23 septembre 2022 à 05:54:19 :
osef un déchet comme toi reste sûrement plus intéressant que ton ancienne camarade
Cimer khey putain.
Le 23 septembre 2022 à 05:54:47 :
1) Elle s'est fait pistonné2) t'es peut etre plus heureux qu'elle
J'ai du mal à passer 2 jours sans me rincer la gueule donc je doute d'être plus heureux qu'elle.
au moins t'es pas en prison, c'est déjà ça
ou sinon tu pourrais avoir une gangrène de fournier, tu devrais t'estimes heureux de ta situation
Le 23 septembre 2022 à 05:54:47 :
1) Elle s'est fait pistonné2) t'es peut etre plus heureux qu'elle
Qu'est-ce que tu raconte
L'op a une vie de merde. D'où il est heureux ? On a pas lu le même post
Données du topic
- Auteur
- Ruskia218
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 05:51:13
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC