Topic de CecildeMENlBUS :

C'est quoi le truc le plus PATHÉTIQUE qu'un POTE vous ai fait ?

Supprimé

Nous étions 4 de base, aujourd'hui je me retrouve "seul".

Un "pote" mytho qui a coupé les ponts du jour au lendemain après qu'on ait passé une semaine de vacances.

Un autre, qui préférait passer ses weekends avec sa meuf, sa famille.
Il était devenu un beauf petit a petit, a regarder Vendredi tout est permis, ses matchs de foot etc.
Ma copine d'époque avait organisé un barbecue chez moi, surprise, pour me remonter le moral, j'avais perdu un membre de la famille juste avant.
Il préférait mater son foot avec sa meuf pendant le repas, ils se sont installés dans le canapé pour le regarder.
C'était un 14 juillet, ils préféraient rester là, que d'aller se mater le feu d'artifice et boire un verre au bar.
Fuck j'ai coupé les ponts peu de temps après.
Le dernier, une embrouille parce que je considère mon chien, comme mon premier enfant (j'ai eu un fils peu de temps après).
Bref, mon chien fait parti de la famille mais lui ne comprend pas ça, n'aimant pas les animaux.
Du coup embrouille après une soirée trop arrosée, il est monté sur ses grands chevaux, je suis resté calme.
Je lui ai dis par contre d'arrêter de jouer au "coq" avec moi.
"Blablabla c'est toi qui joue au grand avec ton taf de merde là blablabla"
J'ai dis à ma copine de prendre notre fils, que je préférais partir.
"Blablabla ferme ta g...."
Je lui ai dis que ce n'était pas la peine de me recontacter.
Amitié de... 25 ans environ.
Un an sans nouvelle.

Du coup je préfère être seul. :)

Le 19 septembre 2022 à 00:42:07 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Ca craint j'imagine ce que t'as du ressentir .
Perso j'ai eu un truc similaire mais de la faute de mon père.
A un annif j'avais invité un mec. Mais sa mère et la mère d'un autre mec se sont tarté et tirer par les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
(Trop long d'expliquer comment ça a escaladé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )
Du coup mon père m'a dit " je ne veux plus jamais voir Tommy chez nous, tu m'entends ??? :-(( "

Et l'année d'après du coup j'avais distribué les invit a plusieurs personnes a l'école mais pas à lui :-(
Et j'ai vu que ça lui avait fait de la peine mais je savais pas quoi faire et je lui ai jamais dit pq :-(
Moi je voulais l'inviter mais mon père voulait pas.

Pourquoi tu lui a pas dit "Désolé j'aurais voulu t'inviter mais c'est depuis que nos parents se sont embrouillés, ils veulent pas trop que je t'invite... :/" ?

Le 19 septembre 2022 à 00:42:40 :

Le 19 septembre 2022 à 00:39:24 :
j'ai prêté 400e a un pote pour son déménagement, il a mis 4 ans à me rembourser.

100€ par an ça va c'est un crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ouai alors que lui et sa meuf touche tout les deux 1800e par mois. Au début c'était des 50 balels par mois, puis ça a vite descendu à 5€ par mois.
J'ai vite compris que je n'étais pas une priorité pour lui alors que j'aurai pu lui prêter beaucoup plus les yeux fermés.

Ne jamais prêter d'argent, jamais.

Le 19 septembre 2022 à 00:39:24 :
j'ai prêté 400e a un pote pour son déménagement, il a mis 4 ans à me rembourser.

J'avais un pote en galère, je lui prêtais de la thune régulièrement, sa dette était montée jusqu'a 400-500€à certains moments :hap:
Il a mit 3 ans à rembourser mais je lui en ai jamais voulu le moins du monde, c'était ok pour moi

Le 19 septembre 2022 à 00:45:13 :

Le 19 septembre 2022 à 00:42:07 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Ca craint j'imagine ce que t'as du ressentir .
Perso j'ai eu un truc similaire mais de la faute de mon père.
A un annif j'avais invité un mec. Mais sa mère et la mère d'un autre mec se sont tarté et tirer par les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
(Trop long d'expliquer comment ça a escaladé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )
Du coup mon père m'a dit " je ne veux plus jamais voir Tommy chez nous, tu m'entends ??? :-(( "

Et l'année d'après du coup j'avais distribué les invit a plusieurs personnes a l'école mais pas à lui :-(
Et j'ai vu que ça lui avait fait de la peine mais je savais pas quoi faire et je lui ai jamais dit pq :-(
Moi je voulais l'inviter mais mon père voulait pas.

Pourquoi tu lui a pas dit "Désolé j'aurais voulu t'inviter mais c'est depuis que nos parents se sont embrouillés, ils veulent pas trop que je t'invite... :/" ?

C'est pas mes parents qui se sont embrouillés c'est sa mère + une autre mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais oui j'avoue j'ai réagi bêtement et je regrette qu'il ait jamais su. Je me souviens que son pote lui avait dit a voix basse " il t'as pas invité ? " Plein de compassion :-(
J'ai pas réfléchi , j'étais gêné et je me suis senti dépassé par la situation ..on traînait pas bcp ensemble
Bref regret d'ecole primaire :hap:

Le 19 septembre 2022 à 00:46:08 :

Le 19 septembre 2022 à 00:42:40 :

Le 19 septembre 2022 à 00:39:24 :
j'ai prêté 400e a un pote pour son déménagement, il a mis 4 ans à me rembourser.

100€ par an ça va c'est un crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ouai alors que lui et sa meuf touche tout les deux 1800e par mois. Au début c'était des 50 balels par mois, puis ça a vite descendu à 5€ par mois.
J'ai vite compris que je n'étais pas une priorité pour lui alors que j'aurai pu lui prêter beaucoup plus les yeux fermés.

Ne jamais prêter d'argent, jamais.

Véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Suite

Baiser mon ex :ok:

Heureusement j'en avais rien à carrer d'elle mais il demeure que je ne le vois plus tout à fait de la même façon après cet EVENEMENT :ok:

Le 19 septembre 2022 à 00:48:17 :

Le 19 septembre 2022 à 00:46:08 :

Le 19 septembre 2022 à 00:42:40 :

Le 19 septembre 2022 à 00:39:24 :
j'ai prêté 400e a un pote pour son déménagement, il a mis 4 ans à me rembourser.

100€ par an ça va c'est un crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ouai alors que lui et sa meuf touche tout les deux 1800e par mois. Au début c'était des 50 balels par mois, puis ça a vite descendu à 5€ par mois.
J'ai vite compris que je n'étais pas une priorité pour lui alors que j'aurai pu lui prêter beaucoup plus les yeux fermés.

Ne jamais prêter d'argent, jamais.

Véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Faux.
Tu peux prêter de l'argent mais faut partir du principe qu'il y a une chance que tu ne revois jamais ta thune. Donc uniquement prêter ce qu'on est prêt à ne jamais revoir

Au pire des cas ça te fait x€ dépensé pour savoir que ton ami n'est en fait pas une personne fiable, c'est pas mal :hap:

Le 19 septembre 2022 à 00:44:32 :
Nous étions 4 de base, aujourd'hui je me retrouve "seul".

Un "pote" mytho qui a coupé les ponts du jour au lendemain après qu'on ait passé une semaine de vacances.

Un autre, qui préférait passer ses weekends avec sa meuf, sa famille.
Il était devenu un beauf petit a petit, a regarder Vendredi tout est permis, ses matchs de foot etc.
Ma copine d'époque avait organisé un barbecue chez moi, surprise, pour me remonter le moral, j'avais perdu un membre de la famille juste avant.
Il préférait mater son foot avec sa meuf pendant le repas, ils se sont installés dans le canapé pour le regarder.
C'était un 14 juillet, ils préféraient rester là, que d'aller se mater le feu d'artifice et boire un verre au bar.
Fuck j'ai coupé les ponts peu de temps après.
Le dernier, une embrouille parce que je considère mon chien, comme mon premier enfant (j'ai eu un fils peu de temps après).
Bref, mon chien fait parti de la famille mais lui ne comprend pas ça, n'aimant pas les animaux.
Du coup embrouille après une soirée trop arrosée, il est monté sur ses grands chevaux, je suis resté calme.
Je lui ai dis par contre d'arrêter de jouer au "coq" avec moi.
"Blablabla c'est toi qui joue au grand avec ton taf de merde là blablabla"
J'ai dis à ma copine de prendre notre fils, que je préférais partir.
"Blablabla ferme ta g...."
Je lui ai dis que ce n'était pas la peine de me recontacter.
Amitié de... 25 ans environ.
Un an sans nouvelle.

Du coup je préfère être seul. :)

T'as bien raison...
Être seul c'est mieux que des faux amis qui te font mal ou te feront des coups de pute.
Tu m'as fait rire quand t'as dit " arrêtes de faire le coq "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 septembre 2022 à 00:51:17 :

Le 19 septembre 2022 à 00:44:32 :
Nous étions 4 de base, aujourd'hui je me retrouve "seul".

Un "pote" mytho qui a coupé les ponts du jour au lendemain après qu'on ait passé une semaine de vacances.

Un autre, qui préférait passer ses weekends avec sa meuf, sa famille.
Il était devenu un beauf petit a petit, a regarder Vendredi tout est permis, ses matchs de foot etc.
Ma copine d'époque avait organisé un barbecue chez moi, surprise, pour me remonter le moral, j'avais perdu un membre de la famille juste avant.
Il préférait mater son foot avec sa meuf pendant le repas, ils se sont installés dans le canapé pour le regarder.
C'était un 14 juillet, ils préféraient rester là, que d'aller se mater le feu d'artifice et boire un verre au bar.
Fuck j'ai coupé les ponts peu de temps après.
Le dernier, une embrouille parce que je considère mon chien, comme mon premier enfant (j'ai eu un fils peu de temps après).
Bref, mon chien fait parti de la famille mais lui ne comprend pas ça, n'aimant pas les animaux.
Du coup embrouille après une soirée trop arrosée, il est monté sur ses grands chevaux, je suis resté calme.
Je lui ai dis par contre d'arrêter de jouer au "coq" avec moi.
"Blablabla c'est toi qui joue au grand avec ton taf de merde là blablabla"
J'ai dis à ma copine de prendre notre fils, que je préférais partir.
"Blablabla ferme ta g...."
Je lui ai dis que ce n'était pas la peine de me recontacter.
Amitié de... 25 ans environ.
Un an sans nouvelle.

Du coup je préfère être seul. :)

T'as bien raison...
Être seul c'est mieux que des faux amis qui te font mal ou te feront des coups de pute.
Tu m'as fait rire quand t'as dit " arrêtes de faire le coq "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Par contre il appelle son chien fils ??? todo beeen ???

Avoir été le bouche-trou de son meilleur ami pendant la totalité de sa scolarité :hap:
Voir la dernière année du collège être un cauchemar pour soi-même et voir son meilleur ami te dévaloriser comme les autres et être littéralement seul au monde. :hap: (je vous passe les détails)
Cette redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

wow, les mecs ont des sales bails entre eux en fait, je croyais le stéréotype de la fraternité et des meufs qui se tirent dans les pattes, mais c'est pas pire en fait :noel:

jdois avoir une mauvais mémoire, où alors je suis pas trop attachée gens donc j'ai pas d'attente particulière, je fuis les gens rancunier et toxique, j'ai aucune histoire comme ça a raconter :(

A la limite, ma pote en 4ième qui m'a félicité parce que je m'étais rasé les aisselles pour la première fois et que "ça se voyait trop et c'était moche", j'ai trouvé ça débile que ça lui importe autant mais bon :(

Le 19 septembre 2022 à 00:53:39 :
Avoir été le bouche-trou de son meilleur ami pendant la totalité de sa scolarité :hap:
Voir la dernière année du collège être un cauchemar pour soi-même et voir son meilleur ami te dévaloriser comme les autres et être littéralement seul au monde. :hap: (je vous passe les détails)
Cette redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

T'as réalisé que t'étais le bouche-trou seulement en fin d'année ?

Le 19 septembre 2022 à 00:48:38 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Suite

La suite?

Il s'est mit a m'harceler.
Je me coiffais sur le côté a l'époque (en fait comme tout le monde une coupe classique) il me surnommait "hitler" avec des saluts nazis tout le college faisait ca du coup, j'ai du couper les cheveux et on me disait "Ah Hitler s'est coupé les cheveux"
Bref c'était un enfer, je t'explique pas les cours d'histoire

Puis aussi j'étais très maigre (48kg pour 1m70, aujourd'hui 1m73 pour 63kg) donc je t'explique pas non plus les moqueries.
Et plein d'autres truc que j'ai du oublié.
Ca a duré 3 ans, 3 ans où je gardais espoir qu'on redevienne pote, où je m'accrochais a lui, t'imagines??

Bref depuis ce jour je suis un grand complexé alors que je suis plutot bg car je pecho pas mal mais 0 confiance en moi.

Pareil pour donner confiance a des gens très compliqué, heureusement aujourd'hui je suis bien entouré.

Ce qui est drole c'est qu'aujourd'hui je me laisse pas faire, plus jamais, une promesse que je me suis faites.
Je traine avec des gars (beaucoup d'Armeniens) qui ont bcp de valeurs et qui ont toujours été la quand j'ai besoin (j'ai eu quelques emmerdes, notamment une où j'ai niqué un arabe, il a ramené tout ses potes arabes, moi tout mes potes Armeniens, ils ont flippé :rire: )
Bref des gens avec bcp de valeurs et de respect :ok:

Encore + drole quand les mec viennent me sucer la bite alors que y'a 10 ans ils se moquaient de moi et profitaient de ma faiblesse et qu'aujourd'hui ca me regarde pas dans les yeux car au quart de tour je les demarre :)

Mon ancien meilleur pote est loin de chez moi, mais revient de temps en temps dans ma ville pour ses vacances, bizarrement je le vois jamais sortir (il doit plus avoir de potes :rire: ) mais si un jour je le croise je lui nique sa mere, mais genre sévère, pour lui apprendre qu'une vengeance même 10 ans apres ca s'oublie pas :oui:

Bref aujourd'hui je suis un yes life, mais 0 confiance en moi et très timide, mais par chance je suis bien entouré et les meufs j'ai un succès correct.

Le 18 septembre 2022 à 23:10:47 :
A une soirée avec des potes je voulais aller castagner un mec m'ayant harcelé 5 ans et mon meilleur ami m'a dit "mec ya pas que lui qui se foutais de ta gueule t'étais une merde c'était drole de se moquer de toi"

Depuis je lui parle plus :)

Ayaaaaaaaa mais putain

Tromper son mec avec moi. :)

Le 19 septembre 2022 à 00:54:47 :

Le 19 septembre 2022 à 00:53:39 :
Avoir été le bouche-trou de son meilleur ami pendant la totalité de sa scolarité :hap:
Voir la dernière année du collège être un cauchemar pour soi-même et voir son meilleur ami te dévaloriser comme les autres et être littéralement seul au monde. :hap: (je vous passe les détails)
Cette redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

T'as réalisé que t'étais le bouche-trou seulement en fin d'année ?

Non quelques indices qui montrait déjà qu'il me respectait pas les années d'avant, mais c'était flagrant cette année là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai été très faible et con aussi mais bon quand t'as 13 piges difficile de faire de l'introspection sur soi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cambrioler la maison de mes darons
Ca a mal fini :(

Le 19 septembre 2022 à 00:54:31 :
wow, les mecs ont des sales bails entre eux en fait, je croyais le stéréotype de la fraternité et des meufs qui se tirent dans les pattes, mais c'est pas pire en fait :noel:

jdois avoir une mauvais mémoire, où alors je suis pas trop attachée gens donc j'ai pas d'attente particulière, je fuis les gens rancunier et toxique, j'ai aucune histoire comme ça a raconter :(

A la limite, ma pote en 4ième qui m'a félicité parce que je m'étais rasé les aisselles pour la première fois et que "ça se voyait trop et c'était moche", j'ai trouvé ça débile que ça lui importe autant mais bon :(

Faut dire que quand on voit au quotidien un truc qui nous dégoute, ça fait du bien quand c'est enfin corrigé. C'est cool de sa part de n'avoir fait aucune remarque négatives avant ça. :hap:
J'ai eu une pote meuf qui a décidé de garder ses poils sous les aisselles, je ne lui ai jamais fait aucune remarque car elles fait ce qu'elles veut, mais ça a participé à ce que je coupe rapidement les ponts

Données du topic

Auteur
CecildeMENlBUS
Date de création
18 septembre 2022 à 23:08:58
Date de suppression
24 septembre 2022 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 107