Topic de CecildeMENlBUS :

C'est quoi le truc le plus PATHÉTIQUE qu'un POTE vous ai fait ?

Supprimé

Le 19 septembre 2022 à 01:08:58 :

Le 19 septembre 2022 à 00:49:49 :
Baiser mon ex :ok:

Heureusement j'en avais rien à carrer d'elle mais il demeure que je ne le vois plus tout à fait de la même façon après cet EVENEMENT :ok:

Bah si t'en avais rien à foutre c'est quoi le problème ?
T'es chiant, au pire tu lui dis si tu veux pas au lieu de faire la pisseuse mon reuf

Tu dois avoir de petites moeurs, baiser l'ex d'un pote ça ne se fait pas :ok:

D'autant plus qu'elle a niqué avec lui que pour me rendre jaloux car elle était encore amoureuse de moi

Au final je m'en branle car ça m'a donné une excuse pour la ghoster, mais il DEMEURE que c'est un sacré clébard :-)))

D'ailleurs tu m'indiqueras où est-ce que j'ai fait la pisseuse mon frère

Le 19 septembre 2022 à 01:05:27 :

Le 19 septembre 2022 à 01:04:12 :

Le 19 septembre 2022 à 01:01:11 :

Le 19 septembre 2022 à 00:56:08 :

Le 19 septembre 2022 à 00:48:38 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Suite

La suite?

Il s'est mit a m'harceler.
Je me coiffais sur le côté a l'époque (en fait comme tout le monde une coupe classique) il me surnommait "hitler" avec des saluts nazis tout le college faisait ca du coup, j'ai du couper les cheveux et on me disait "Ah Hitler s'est coupé les cheveux"
Bref c'était un enfer, je t'explique pas les cours d'histoire

Puis aussi j'étais très maigre (48kg pour 1m70, aujourd'hui 1m73 pour 63kg) donc je t'explique pas non plus les moqueries.
Et plein d'autres truc que j'ai du oublié.
Ca a duré 3 ans, 3 ans où je gardais espoir qu'on redevienne pote, où je m'accrochais a lui, t'imagines??

Bref depuis ce jour je suis un grand complexé alors que je suis plutot bg car je pecho pas mal mais 0 confiance en moi.

Pareil pour donner confiance a des gens très compliqué, heureusement aujourd'hui je suis bien entouré.

Ce qui est drole c'est qu'aujourd'hui je me laisse pas faire, plus jamais, une promesse que je me suis faites.
Je traine avec des gars (beaucoup d'Armeniens) qui ont bcp de valeurs et qui ont toujours été la quand j'ai besoin (j'ai eu quelques emmerdes, notamment une où j'ai niqué un arabe, il a ramené tout ses potes arabes, moi tout mes potes Armeniens, ils ont flippé :rire: )
Bref des gens avec bcp de valeurs et de respect :ok:

Encore + drole quand les mec viennent me sucer la bite alors que y'a 10 ans ils se moquaient de moi et profitaient de ma faiblesse et qu'aujourd'hui ca me regarde pas dans les yeux car au quart de tour je les demarre :)

Mon ancien meilleur pote est loin de chez moi, mais revient de temps en temps dans ma ville pour ses vacances, bizarrement je le vois jamais sortir (il doit plus avoir de potes :rire: ) mais si un jour je le croise je lui nique sa mere, mais genre sévère, pour lui apprendre qu'une vengeance même 10 ans apres ca s'oublie pas :oui:

Bref aujourd'hui je suis un yes life, mais 0 confiance en moi et très timide, mais par chance je suis bien entouré et les meufs j'ai un succès correct.

Pas mal :oui:
Hâte de la rencontre ça va arriver un jour

Oui moi aussi, vraiment.
Il sait pas ce qui va lui arriver

:peur:

j'ai un pote genre très bagarreur mais cherche jamais de lui même
Disons qu'il déteste le manque d'honnêteté, qu'on s'en prenne a ses proches etc.

Du coup il a déja eu des ennuis avec la justice notamment la dernière fois pour séquestration

Bref il est chaud pour qu'on lui donne une bonne lecon, mais je veux pas un truc hardcore, genre juste je le frappe, dans le coffre, on l'emmene loin, petit coup de pression histoire qu'il flippe, puis on le laisse et on se casse, juste je veux le voir chialer et vori sa peur dans ses yeux, mais pas +, je veux pas non plus il finisse a l'hosto ou autre, juste un truc bien traumatisant.

Le 19 septembre 2022 à 01:14:21 :

Le 19 septembre 2022 à 01:05:27 :

Le 19 septembre 2022 à 01:04:12 :

Le 19 septembre 2022 à 01:01:11 :

Le 19 septembre 2022 à 00:56:08 :

Le 19 septembre 2022 à 00:48:38 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Suite

La suite?

Il s'est mit a m'harceler.
Je me coiffais sur le côté a l'époque (en fait comme tout le monde une coupe classique) il me surnommait "hitler" avec des saluts nazis tout le college faisait ca du coup, j'ai du couper les cheveux et on me disait "Ah Hitler s'est coupé les cheveux"
Bref c'était un enfer, je t'explique pas les cours d'histoire

Puis aussi j'étais très maigre (48kg pour 1m70, aujourd'hui 1m73 pour 63kg) donc je t'explique pas non plus les moqueries.
Et plein d'autres truc que j'ai du oublié.
Ca a duré 3 ans, 3 ans où je gardais espoir qu'on redevienne pote, où je m'accrochais a lui, t'imagines??

Bref depuis ce jour je suis un grand complexé alors que je suis plutot bg car je pecho pas mal mais 0 confiance en moi.

Pareil pour donner confiance a des gens très compliqué, heureusement aujourd'hui je suis bien entouré.

Ce qui est drole c'est qu'aujourd'hui je me laisse pas faire, plus jamais, une promesse que je me suis faites.
Je traine avec des gars (beaucoup d'Armeniens) qui ont bcp de valeurs et qui ont toujours été la quand j'ai besoin (j'ai eu quelques emmerdes, notamment une où j'ai niqué un arabe, il a ramené tout ses potes arabes, moi tout mes potes Armeniens, ils ont flippé :rire: )
Bref des gens avec bcp de valeurs et de respect :ok:

Encore + drole quand les mec viennent me sucer la bite alors que y'a 10 ans ils se moquaient de moi et profitaient de ma faiblesse et qu'aujourd'hui ca me regarde pas dans les yeux car au quart de tour je les demarre :)

Mon ancien meilleur pote est loin de chez moi, mais revient de temps en temps dans ma ville pour ses vacances, bizarrement je le vois jamais sortir (il doit plus avoir de potes :rire: ) mais si un jour je le croise je lui nique sa mere, mais genre sévère, pour lui apprendre qu'une vengeance même 10 ans apres ca s'oublie pas :oui:

Bref aujourd'hui je suis un yes life, mais 0 confiance en moi et très timide, mais par chance je suis bien entouré et les meufs j'ai un succès correct.

Pas mal :oui:
Hâte de la rencontre ça va arriver un jour

Oui moi aussi, vraiment.
Il sait pas ce qui va lui arriver

:peur:

j'ai un pote genre très bagarreur mais cherche jamais de lui même
Disons qu'il déteste le manque d'honnêteté, qu'on s'en prenne a ses proches etc.

Du coup il a déja eu des ennuis avec la justice notamment la dernière fois pour séquestration

Bref il est chaud pour qu'on lui donne une bonne lecon, mais je veux pas un truc hardcore, genre juste je le frappe, dans le coffre, on l'emmene loin, petit coup de pression histoire qu'il flippe, puis on le laisse et on se casse, juste je veux le voir chialer et vori sa peur dans ses yeux, mais pas +, je veux pas non plus il finisse a l'hosto ou autre, juste un truc bien traumatisant.

traumatisé quelqun ne vas pas forcément conduire a ce qu'on voudrait .... il y a plusieurs type de traumatisme et sa peut rendre très fragile comme TRES violent

Ce topic me rappelle que je dois plus jamais me refaire de pote ahi, sinon le truc le plus pathétique je dirais un pote à qui on a dit que je parlais dans son dos (ce qui était totalement faux évidemment) une ksos lui avait dit ça pour foutre la merde, il a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment il a commencé à parler dans mon dos pendant 2 ans et rien assumer, au final j'ai l'ai insulté et on a quitté le lycée après la terminale :)

Y'avait d'ailleurs un de ses potes avec qui j'étais pote également qui m'as lâché , l'autre gars à commencé à lui raconter des fausses rumeurs, il y a cru et hop je suis ghost du jour au lendemain, depuis ça j'essaye plus de me faire de pote, déjà que je galérais de base si c'est pour me taper des mecs comme ça c'est pas la peine non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

C'est un truc con mais ça m'était resté en travers de la gorge.
J'avais 16 ans et c'était pas un pote mais un groupe de potes, je traînais avec eux depuis des années mais j'étais un peu le mec "gentil" du groupe et avec le temps ça allait pas en s'arrangeant.
Quand j'avais de quoi fumer étrangement ils acceptaient de sortir et quand j'avais rien "nan je peux pas sortir aujourd'hui".
Et un jour c'était vraiment le jour où mon moi intérieur a réalisé qu'en fait j'étais mieux seul chez moi à jouer à la PS3 que traîner avec eux.

J'avais 10 euros sur moi et quelques pièces que ma mère m'avait donné et on était allé à la fête forraine après les cours, j'avais donné mon billet de 10 euros à un de mes potes pour qu'il me prenne une place aux auto tamponneuses le temps que j'aille me chercher un truc à boire.
Quand je suis arrivé ce fdp avait pris des places pour tout le monde, ils étaient déjà tous en train de s'amuser avec des places payées avec mon billet, et moi j'avais rien aya. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565671-img-9155.png
J'étais là comme un con à les regarder, fauché et volé.

J'étais abasourdi je savais même pas quoi leur dire, suite à ça pendant quelques jours ils ont vu que je faisais la gueule ils avaient l'air de s'en battre les couilles puis j'ai fini par ne plus du tout répondre à leurs messages, quand ils sonnaient chez moi je disais à ma mère de dire que j'étais pas là puis je les ai plus revus depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565672-img-9163.png

Le 19 septembre 2022 à 01:14:21 :

Le 19 septembre 2022 à 01:05:27 :

Le 19 septembre 2022 à 01:04:12 :

Le 19 septembre 2022 à 01:01:11 :

Le 19 septembre 2022 à 00:56:08 :

Le 19 septembre 2022 à 00:48:38 :

Le 19 septembre 2022 à 00:36:46 :
Mon expédience la plus traumatisante, je vais faire court car il m'a fait plein de crasse mais LE moment où je me suis rend compte que ma vie allait changer, et malgré ca j'ai gardé espoir :)

En gros en maternelle il venait de débarquer dans mon village, personne le calculait et il pleurait seul au toboggan, je lui ai tendu la main pour qu'il vienne jouer avec nous et c'est comme ca qu'on est devenu pote

toute ma primaire on passait avec ses parents et les miens en vacances, on se voyait tout les soirs, on allait chez ses grands parents dans le sud on avait a peine 10 ans et on courait dans les champs; dans les forets jusqu'a tard sans que nos parents nous surveillent, la bonne vieille époque quoi :)
Meilleur pote pendant 7-10 ans

Puis arrivé au college, au début ca allait mais je sentais qu'il était de plus en plus distant...

Bref c'était en 5eme, ou peut etre 6eme, il commencais de + en + a s'éloigner et son anniversaire approchait, comme tout les matins (il venait me chercher) on va a l'écolé ensemble et jlui demande s'il fête son anniv, il me dit non il le fait en famille tranquille, je lui dis ok.

Le lendemain, un de ses potes vient le voir, j'étais a côté de lui et lui dit "au fait j'ai oublié mon pull chez toi" (alors c'était un pull ou je sais plus quoi).
Et la il se rend compte de sa boulette et met sa main devant la bouche, mon pote me regarde d'un air gêné, puis tourne son regard et lui dit "tqt je te le rendrais demain"

j'ai fait mine de rien comprendre, de pas écouter, de pas être touché mais ca m'a littéralement tué.

Suite

La suite?

Il s'est mit a m'harceler.
Je me coiffais sur le côté a l'époque (en fait comme tout le monde une coupe classique) il me surnommait "hitler" avec des saluts nazis tout le college faisait ca du coup, j'ai du couper les cheveux et on me disait "Ah Hitler s'est coupé les cheveux"
Bref c'était un enfer, je t'explique pas les cours d'histoire

Puis aussi j'étais très maigre (48kg pour 1m70, aujourd'hui 1m73 pour 63kg) donc je t'explique pas non plus les moqueries.
Et plein d'autres truc que j'ai du oublié.
Ca a duré 3 ans, 3 ans où je gardais espoir qu'on redevienne pote, où je m'accrochais a lui, t'imagines??

Bref depuis ce jour je suis un grand complexé alors que je suis plutot bg car je pecho pas mal mais 0 confiance en moi.

Pareil pour donner confiance a des gens très compliqué, heureusement aujourd'hui je suis bien entouré.

Ce qui est drole c'est qu'aujourd'hui je me laisse pas faire, plus jamais, une promesse que je me suis faites.
Je traine avec des gars (beaucoup d'Armeniens) qui ont bcp de valeurs et qui ont toujours été la quand j'ai besoin (j'ai eu quelques emmerdes, notamment une où j'ai niqué un arabe, il a ramené tout ses potes arabes, moi tout mes potes Armeniens, ils ont flippé :rire: )
Bref des gens avec bcp de valeurs et de respect :ok:

Encore + drole quand les mec viennent me sucer la bite alors que y'a 10 ans ils se moquaient de moi et profitaient de ma faiblesse et qu'aujourd'hui ca me regarde pas dans les yeux car au quart de tour je les demarre :)

Mon ancien meilleur pote est loin de chez moi, mais revient de temps en temps dans ma ville pour ses vacances, bizarrement je le vois jamais sortir (il doit plus avoir de potes :rire: ) mais si un jour je le croise je lui nique sa mere, mais genre sévère, pour lui apprendre qu'une vengeance même 10 ans apres ca s'oublie pas :oui:

Bref aujourd'hui je suis un yes life, mais 0 confiance en moi et très timide, mais par chance je suis bien entouré et les meufs j'ai un succès correct.

Pas mal :oui:
Hâte de la rencontre ça va arriver un jour

Oui moi aussi, vraiment.
Il sait pas ce qui va lui arriver

:peur:

j'ai un pote genre très bagarreur mais cherche jamais de lui même
Disons qu'il déteste le manque d'honnêteté, qu'on s'en prenne a ses proches etc.

Du coup il a déja eu des ennuis avec la justice notamment la dernière fois pour séquestration

Bref il est chaud pour qu'on lui donne une bonne lecon, mais je veux pas un truc hardcore, genre juste je le frappe, dans le coffre, on l'emmene loin, petit coup de pression histoire qu'il flippe, puis on le laisse et on se casse, juste je veux le voir chialer et vori sa peur dans ses yeux, mais pas +, je veux pas non plus il finisse a l'hosto ou autre, juste un truc bien traumatisant.

Peut être que tu devrais chercher à savoir si le mec regrette. Le pousser à s'excuser en le brusquant un peu.
Perso je cherche tjrs à voir si y'a une conciliation, du regret mettre les choses à plat d'abord.
Le mec dont je parle qui m'a fait un truman show en orchestrant une rencontre pour moi, il croit que je suis bête et que j'ai pas compris. Il sait pas que je sais.
Et je vois qu'il regrette rien, qu'il continue de me la faire à l'envers.
Ma vengeance sera épicée et atomique :ok:

Le 19 septembre 2022 à 01:12:52 :

Le 19 septembre 2022 à 01:08:58 :

Le 19 septembre 2022 à 00:49:49 :
Baiser mon ex :ok:

Heureusement j'en avais rien à carrer d'elle mais il demeure que je ne le vois plus tout à fait de la même façon après cet EVENEMENT :ok:

Bah si t'en avais rien à foutre c'est quoi le problème ?
T'es chiant, au pire tu lui dis si tu veux pas au lieu de faire la pisseuse mon reuf

Tu dois avoir de petites moeurs, baiser l'ex d'un pote ça ne se fait pas :ok:

D'autant plus qu'elle a niqué avec lui que pour me rendre jaloux car elle était encore amoureuse de moi

Au final je m'en branle car ça m'a donné une excuse pour la ghoster, mais il DEMEURE que c'est un sacré clébard :-)))

D'ailleurs tu m'indiqueras où est-ce que j'ai fait la pisseuse mon frère

J'ai pas de petits moeurs, tu as ta vision des choses et moi la mienne :ok:

Après si tu veux te la jouer comme les femen à deux balles et autres à te dire moi j'ai la vérité, ma morale est meilleure que mon voisin vas-y mon ami :ok:

Mon reuf à partir du moment où tu commences à te sentir vexer car un pote couche avec une go dont tu n'as plus rien à foutre c'est soit que tu n'en as pas réellement plus rien à foutre soit que tu fais la pisseuse, c'est là où je veux en venir, pas de méchanceté, c'est une façon de parler.

Comment a-t-il réagit quand tu lui a dit que ça ne t'avais pas plus ?

Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Le 19 septembre 2022 à 01:16:52 :
C'est un truc con mais ça m'était resté en travers de la gorge.
J'avais 16 ans et c'était pas un pote mais un groupe de potes, je traînais avec eux depuis des années mais j'étais un peu le mec "gentil" du groupe et avec le temps ça allait pas en s'arrangeant.
Quand j'avais de quoi fumer étrangement ils acceptaient de sortir et quand j'avais rien "nan je peux pas sortir aujourd'hui".
Et un jour c'était vraiment le jour où mon moi intérieur a réalisé qu'en fait j'étais mieux seul chez moi à jouer à la PS3 que traîner avec eux.

J'avais 10 euros sur moi et quelques pièces que ma mère m'avait donné et on était allé à la fête forraine après les cours, j'avais donné mon billet de 10 euros à un de mes potes pour qu'il me prenne une place aux auto tamponneuses le temps que j'aille me chercher un truc à boire.
Quand je suis arrivé ce fdp avait pris des places pour tout le monde, ils étaient déjà tous en train de s'amuser avec des places payées avec mon billet, et moi j'avais rien aya. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565671-img-9155.png
J'étais là comme un con à les regarder, fauché et volé.

J'étais abasourdi je savais même pas quoi leur dire, suite à ça pendant quelques jours ils ont vu que je faisais la gueule ils avaient l'air de s'en battre les couilles puis j'ai fini par ne plus du tout répondre à leurs messages, quand ils sonnaient chez moi je disais à ma mère de dire que j'étais pas là puis je les ai plus revus depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565672-img-9163.png

J'ai souvent réalisé ça perso que je m'amusais mieux seul qu'à des soirées avec des tocards hypocrites..du coup je m'en tappe de pas avoir tant d'amis que ça

Le 19 septembre 2022 à 01:12:02 :
Me rabaisser constament
Surtout devant les filles

C'est ma copine qui 'avait redpill là dessus
On est allé ensemble boire un verre, un moment je m' absente pour aller chercher un autre pote qui nous a rejoins, il en a profiter pour me rabaisser et se vendre lui même

Et après cette histoire j'ai coupé les ponts en comprenant qu'il était nocif

J'avais un pote comme ça qui était mythomane en bonus, juste insupportable, il passait son temps à se venter et s'inventer une vie pour tout et n'importe quoi même des trucs osef, quand je parlais avec des gens pour expliquer un truc il me coupais la parole pour monopoliser l'attention, il me rabaissais souvent aussi, ça faisait des années que je le connaissais mais ça m'as fait du bien de couper les ponts au final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Le 19 septembre 2022 à 01:09:23 :

[23:26:42] <RaveTapes>

Le 18 septembre 2022 à 23:25:05 :

Le 18 septembre 2022 à 23:21:06 :
j'ai invité une amie chez moi, je lui ai fait à manger. j'avais plus de dentifrice, et elle a pas voulu me passer du sien car il risquait de plus lui en laisser pour le lendemain.

Ahi
Ca me rappelle a la fac.
On était allée chez un mec . On avait apporté le pain et la picole.
On arrive il prends le pain et la picole les enferme dans un placard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
Et yavait plein de plat donc nous on a pensé qu'on allait bien manger. Genre 3 casseroles.
Et ben quand j'ai voulu me servir il m'a pris la pince des mains. Il m'a donné ( et je rigole pas ) 3 ravioli , une mini cuillère de lentille et une mini cuillère d'épinards
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
On aurait dit un resto gastronomique les portions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png

les radins en amitié c'est chaud.
sinon une autre fois j'allais à un barbecue, et le mec m'a demandé 10 euros de participation.
ou une autre fois j'avais invité une pote dans ma maison de vacances gratuit une semaine, et elle m'a demandé 12 euros pour le péage 1 mois plus tard.

J'ai déjà organisé des barbecues avec participation :( on est 10 potes on cherche un truc à faire j'ai ma maison, ça me fait plaisir que tout le monde vienne mais j'ai pas 200 balles à claquer pour une aprèm

This on les connait les chiens de la casse sans thune qui traite les autres de radins alors qu'eux paye jamais rien :hap: "ben tu paye pas ta tourné ?" "ah ben non le bbq je pensais c'était en mode tout le monde ramène un truc, tu ramènes les 200 balles de saucisse et moi je ramène la salade".

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Ce monde est tellement triste n'empêche, très souvent on est que des bouches trou et les amitiés ne tiennent que sur un fil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Le 19 septembre 2022 à 01:22:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:09:23 :

[23:26:42] <RaveTapes>

Le 18 septembre 2022 à 23:25:05 :

Le 18 septembre 2022 à 23:21:06 :
j'ai invité une amie chez moi, je lui ai fait à manger. j'avais plus de dentifrice, et elle a pas voulu me passer du sien car il risquait de plus lui en laisser pour le lendemain.

Ahi
Ca me rappelle a la fac.
On était allée chez un mec . On avait apporté le pain et la picole.
On arrive il prends le pain et la picole les enferme dans un placard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
Et yavait plein de plat donc nous on a pensé qu'on allait bien manger. Genre 3 casseroles.
Et ben quand j'ai voulu me servir il m'a pris la pince des mains. Il m'a donné ( et je rigole pas ) 3 ravioli , une mini cuillère de lentille et une mini cuillère d'épinards
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
On aurait dit un resto gastronomique les portions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png

les radins en amitié c'est chaud.
sinon une autre fois j'allais à un barbecue, et le mec m'a demandé 10 euros de participation.
ou une autre fois j'avais invité une pote dans ma maison de vacances gratuit une semaine, et elle m'a demandé 12 euros pour le péage 1 mois plus tard.

J'ai déjà organisé des barbecues avec participation :( on est 10 potes on cherche un truc à faire j'ai ma maison, ça me fait plaisir que tout le monde vienne mais j'ai pas 200 balles à claquer pour une aprèm

This on les connait les chiens de la casse sans thune qui traite les autres de radins alors qu'eux paye jamais rien :hap: "ben tu paye pas ta tourné ?" "ah ben non le bbq je pensais c'était en mode tout le monde participe, tu ramènes les 200 balles de saucisse et moi je ramène la salade".

Un trou de balle cet été :
Quand il paie un repas pour nous deux c'est un repas en promo genre a 10 balles. Et après il paie le pourboire.

Moi je payais des repas entre 30 et 80 balles. Et il me disait que j'étais radin car je donnais pas de pourboire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Facile de donner un pourboire si tu paies un repas à 10 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai des tonnes d'anecdotes d'un "meilleur" pote d'enfance toxique qui faisait dans le passif agressif, genre il connaissait mon pseudo JVC à l'époque du 15-18 et avait montré les topics "sérieux" ou je parlais de mon mal être ou de rupture.
On avait aussi une cabane avec d'autres gamins du village et il ont trouvé une console sur le chemin pour y aller et s'était demmerdé pour la récupérer pour lui seul et il me l'a caché pour pas partager ou pour pas que je la rende à celle qui l'avait perdu.
A noter que c'est un fils de famille aisée donc il avait largement les moyens de s'en payer une.
Ou alors il taquinait un peu tout le monde et avait raconté que je lui avait dit une fois ou on est allés à la piscine que j'étais hermaphrodite ( :rire: ), en donnant extrêmement de détails comme si il passait ses journées à élaborer des mensonges. C'était l'époque ou y'avait le candidat de secret story qui avait ca.
Il avait une tendance mythomane pour attirer l'attention sur lui. Même plus tard au lycée il partait dans des monologues de 5 min où il racontait des trucs glauques "ouais genre imagine x de notre classe qui baise y" et il se tapait un délire tout seul.
Ah oui et aussi le classique te rabaisser devant les meufs pour s'élever, ou balancer à la meuf que je la trouvais mignonne parce qu'il trouvait impossible que j'imagine que c'était possible entre elle est moi
Bien content de l'avoir ghosté

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

Le 19 septembre 2022 à 01:23:27 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Ce monde est tellement triste n'empêche, très souvent on est que des bouches trou et les amitiés ne tiennent que sur un fil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Le pire c'est quand tu donne ta confiance et que tu te confie a une personne et enfaite cette personne s'en branle mais tu fais croire que t'es important pour lui :)

le royaume des fils de pute :)

Le 19 septembre 2022 à 01:19:37 :

Le 19 septembre 2022 à 01:12:52 :

Le 19 septembre 2022 à 01:08:58 :

Le 19 septembre 2022 à 00:49:49 :
Baiser mon ex :ok:

Heureusement j'en avais rien à carrer d'elle mais il demeure que je ne le vois plus tout à fait de la même façon après cet EVENEMENT :ok:

Bah si t'en avais rien à foutre c'est quoi le problème ?
T'es chiant, au pire tu lui dis si tu veux pas au lieu de faire la pisseuse mon reuf

Tu dois avoir de petites moeurs, baiser l'ex d'un pote ça ne se fait pas :ok:

D'autant plus qu'elle a niqué avec lui que pour me rendre jaloux car elle était encore amoureuse de moi

Au final je m'en branle car ça m'a donné une excuse pour la ghoster, mais il DEMEURE que c'est un sacré clébard :-)))

D'ailleurs tu m'indiqueras où est-ce que j'ai fait la pisseuse mon frère

J'ai pas de petits moeurs, tu as ta vision des choses et moi la mienne :ok:

Après si tu veux te la jouer comme les femen à deux balles et autres à te dire moi j'ai la vérité, ma morale est meilleure que mon voisin vas-y mon ami :ok:

Mon reuf à partir du moment où tu commences à te sentir vexer car un pote couche avec une go dont tu n'as plus rien à foutre c'est soit que tu n'en as pas réellement plus rien à foutre soit que tu fais la pisseuse, c'est là où je veux en venir, pas de méchanceté, c'est une façon de parler.

Comment a-t-il réagit quand tu lui a dit que ça ne t'avais pas plus ?

Non non c'est pas une question de femen à deux balles au contraire, les morales ne se valent pas toutes (contrairement à ce que certaines femen pourraient penser) et baiser l'ex de de ton meilleur pote (de même pas 3 mois) c'est être un homme de petite mœurs. Si tu vois pas pourquoi c'est pas mon problème, passons outre.

L'histoire avec l'ex c'est mal fini car elle lui a fait une petite crasse, je lui ai dit que c'était un idiot/ que je l'avais prévenu. Il a admis ses torts. C'est toujours un très bon pote à moi car il est fondamentalement gentil.

Flemme de résumer toute la situation mais je viens récemment de couper les ponts avec mon meilleur pote d'enfance qui s'appelait Florent;
On se connaissait depuis le CM1, et nous avons tous les deux vingt ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quand je parle de "coupure récente", c'est genre y'a à peine deux jours ahi :hap:

Pourquoi ? Trop long mais en gros beaucoup de mensonges. Manque de confiance. Je peux pas être sincère avec lui. Il est gentil mais GROS canard avec les meufs (ça passe avant les potes). Et surtout pas mal de mythos (sur sa copine, ses notes à l'école, ses diplômes etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Résultat j'ai pété un câble au bout de dix ans, je lui ai envoyé un message, depuis plus de réponse, il fait le mort.

Bref, du coup c'est à peu près officiel, j'ai plus aucun pote IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 septembre 2022 à 01:24:45 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

parce-que je voulais juste regardé si il aller prendre de mes nouvelles, c'étais juste une expérience

et le fameux "AMIE" :) ne ma jamais demandé de mes nouvelles alors que quand je lui parler il me disait qu'il n'y avais aucun problème et qu'il me dirais tout si il y a quelque chose qui va pas dans notre amitié :)

Un tout bon pote à pisser dans ma casquette parce que j'étais entrain de me taper la fille qu'il convoitait depuis des mois :hap:

Le pire c'est qu'on est encore super bon pote :noel:

Données du topic

Auteur
CecildeMENlBUS
Date de création
18 septembre 2022 à 23:08:58
Date de suppression
24 septembre 2022 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 308