Topic de CecildeMENlBUS :

C'est quoi le truc le plus PATHÉTIQUE qu'un POTE vous ai fait ?

Supprimé

Le 19 septembre 2022 à 01:43:04 :

Le 19 septembre 2022 à 01:40:12 :
Mon meilleur ami voulait s’acheter une voiture. C’est quelqu’un qui est dépensier et qui n’arrive jamais à mettre d’argent de côté.
Je sentais dans nos discussions qu’il voulait me demander de lui prêter les 10 000 balles qu’il lui manquait au lieu de faire un prêt dans une banque.
Il disait que ce serait « notre voiture pour partir en week-end »…
Donc pour augmenter ses chances de me douiller il voulait me faire croire que sa banque avait accepter de lui filer un crédit étudiant (alors qu’il n’était inscrit dans aucune école) et qu’il voulait utiliser cet argent pour s’acheter sa voiture mais qu’il avait peur que sa banque remarque que les dépense n’étaient pas liées à sa scolarité. Du coup il me demandait de lui avancer les 10 000 et qu’il me rembourserait avec l’argent du crédit.
Quelques semaines avant il m’avait parler d’une pote qui avait claquer toute ma thune de son crédit étudiant dans des fringues et justement une nouvelle caisse. Les banques n’en ont rien à fourtre tant que tu rembourses…

Est-ce que j’aurais reçu un jour cet argent ? Je ne sais pas

Cette histoire m’a permis de m’ouvrir les yeux sur cette amitié bancale. Il avait tout le temps besoin que je l’aide pour tout (on au boulot, conseils pour tel ou tel chose, etc). Mais quand il s’agissait de sortir et s’amuser il préférait le faire avec d’autre.

Faite attention aux amis profiteurs, ils savent se montrer mielleux quand ILS en ont besoin.

Un "ami" qui demande de l'argent, à moins qu'il soit vraiment en dèche, ce n'est pas vraiment un ami

Une seule fois dans ma vie j'ai gratté 50€ à mon meilleur pote, j'avais honte de demander ça mais pas le choix. Dés que j'ai eu de quoi le rembourser j'ai directement été chez lui pour lui rendre

Il en faut plus des gens comme toi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

J'ai réalisé que mon meilleur pote depuis plus de dix ans me demontait dans mon dos avait balancé absolument tout ce que je lui avait confié, y compris des trucs vraiment perso (problème de santé, souci de couple etc) tout en jouant double jeu en traînant avec mes pires ennemis

J'ai eu du mal à encaisser

Le 19 septembre 2022 à 01:45:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:40:07 :

Le 19 septembre 2022 à 01:38:12 :
Un pote qui m'a ghosté du jour au lendemain sans aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Y'a des gens tarés qui n'ont aucune empathie, y'en a pas mal sur le forum, partout enfaite

Des gosses traumatisés dés la naissance et dépressifs la plupart du temps

Oui, mais ce qui fait le plus chier c'est que c'était un pote d'enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Chaud, bon au moins tu sais que c'est une merde, c'était pas une perte

Le 19 septembre 2022 à 01:47:49 :
J'ai réalisé que mon meilleur pote depuis plus de dix ans me demontait dans mon dos avait balancé absolument tout ce que je lui avait confié, y compris des trucs vraiment perso (problème de santé, souci de couple etc) tout en jouant double jeu en traînant avec mes pires ennemis

J'ai eu du mal à encaisser

"mes pires ennemis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel on est au lycée ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 septembre 2022 à 01:27:16 :

Le 19 septembre 2022 à 01:22:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:09:23 :

[23:26:42] <RaveTapes>

Le 18 septembre 2022 à 23:25:05 :

Le 18 septembre 2022 à 23:21:06 :
j'ai invité une amie chez moi, je lui ai fait à manger. j'avais plus de dentifrice, et elle a pas voulu me passer du sien car il risquait de plus lui en laisser pour le lendemain.

Ahi
Ca me rappelle a la fac.
On était allée chez un mec . On avait apporté le pain et la picole.
On arrive il prends le pain et la picole les enferme dans un placard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
Et yavait plein de plat donc nous on a pensé qu'on allait bien manger. Genre 3 casseroles.
Et ben quand j'ai voulu me servir il m'a pris la pince des mains. Il m'a donné ( et je rigole pas ) 3 ravioli , une mini cuillère de lentille et une mini cuillère d'épinards
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png
On aurait dit un resto gastronomique les portions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612893338-20210209-185432.png

les radins en amitié c'est chaud.
sinon une autre fois j'allais à un barbecue, et le mec m'a demandé 10 euros de participation.
ou une autre fois j'avais invité une pote dans ma maison de vacances gratuit une semaine, et elle m'a demandé 12 euros pour le péage 1 mois plus tard.

J'ai déjà organisé des barbecues avec participation :( on est 10 potes on cherche un truc à faire j'ai ma maison, ça me fait plaisir que tout le monde vienne mais j'ai pas 200 balles à claquer pour une aprèm

This on les connait les chiens de la casse sans thune qui traite les autres de radins alors qu'eux paye jamais rien :hap: "ben tu paye pas ta tourné ?" "ah ben non le bbq je pensais c'était en mode tout le monde ramène un truc, tu ramènes les 200 balles de saucisse et moi je ramène la salade".

95% des BBQ que j'ai fait c'est chacun amène sa viande :( L'hôte peut se chauffer à faire des salades ou acheter la bière mais c'est 100% normal de pas acheter de la viande pour tes 10 invités :hap:

ça dépend faut se mettre d'accord avant aussi on les connaît les picsous qui ramène 5 saucisses, mais mangent celles des autres et repartent avec leur paquet pas ouvert , après c'est vrai que y a le risque de prévoir 2 fois trop faut voir 10 balles c'est pas grand choses pour un bbq :(

Le 19 septembre 2022 à 01:45:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:38:41 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:59 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:07 :

Le 19 septembre 2022 à 01:32:58 :

Le 19 septembre 2022 à 01:30:12 :

Le 19 septembre 2022 à 01:28:33 :

Le 19 septembre 2022 à 01:28:02 :
Ayaaaa tout ces faux potes, tu peux faire confiance à personne enfaite, monde de salope

this + même dans ta famille tu peux pas faire confiance a tout le monde :)

Exa exa, j'ai appris de mes erreurs, je faisais trop confiance par le passé, j'ai pris ma blackpill depuis

Au final c'est bien de se faire avoir pour ensuite revenir plus fort et surtout voir le vrai visage des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

T'as tout compris, je sais que je suis ready pour tout dans la vie désormais

De même puis le forum m'as bien redpill également que ce soit sur les femmes ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Je suis blackpill sur tout, et ça me rend heureux désormais, car je sais que j'ai plus rien à attendre des autres

Pareil, j'essaye plus de me faire des potes et pareil pour les meufs osef complet mtn je me concentre sur mes études et mon avenirs, le reste je m'en branle fort, j'ai trop donné et j'ai trop été gentil avec les mauvaises personnes donc mtn j'avance enfin, trop de temps perdu pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Pareil

Le 19 septembre 2022 à 01:47:49 :
J'ai réalisé que mon meilleur pote depuis plus de dix ans me demontait dans mon dos avait balancé absolument tout ce que je lui avait confié, y compris des trucs vraiment perso (problème de santé, souci de couple etc) tout en jouant double jeu en traînant avec mes pires ennemis

J'ai eu du mal à encaisser

sincérement pourquoi ils font ça ces gens là :rire:

Le 19 septembre 2022 à 01:43:04 :

Le 19 septembre 2022 à 01:40:12 :
Mon meilleur ami voulait s’acheter une voiture. C’est quelqu’un qui est dépensier et qui n’arrive jamais à mettre d’argent de côté.
Je sentais dans nos discussions qu’il voulait me demander de lui prêter les 10 000 balles qu’il lui manquait au lieu de faire un prêt dans une banque.
Il disait que ce serait « notre voiture pour partir en week-end »…
Donc pour augmenter ses chances de me douiller il voulait me faire croire que sa banque avait accepter de lui filer un crédit étudiant (alors qu’il n’était inscrit dans aucune école) et qu’il voulait utiliser cet argent pour s’acheter sa voiture mais qu’il avait peur que sa banque remarque que les dépense n’étaient pas liées à sa scolarité. Du coup il me demandait de lui avancer les 10 000 et qu’il me rembourserait avec l’argent du crédit.
Quelques semaines avant il m’avait parler d’une pote qui avait claquer toute ma thune de son crédit étudiant dans des fringues et justement une nouvelle caisse. Les banques n’en ont rien à fourtre tant que tu rembourses…

Est-ce que j’aurais reçu un jour cet argent ? Je ne sais pas

Cette histoire m’a permis de m’ouvrir les yeux sur cette amitié bancale. Il avait tout le temps besoin que je l’aide pour tout (on au boulot, conseils pour tel ou tel chose, etc). Mais quand il s’agissait de sortir et s’amuser il préférait le faire avec d’autre.

Faite attention aux amis profiteurs, ils savent se montrer mielleux quand ILS en ont besoin.

Un "ami" qui demande de l'argent, à moins qu'il soit vraiment en dèche, ce n'est pas vraiment un ami

Une seule fois dans ma vie j'ai gratté 50€ à mon meilleur pote, j'avais honte de demander ça mais pas le choix. Dés que j'ai eu de quoi le rembourser j'ai directement été chez lui pour lui rendre

Ahi ça me fait remonter des mauvais souvenirs ça

Le 19 septembre 2022 à 01:49:34 :

Le 19 septembre 2022 à 01:47:49 :
J'ai réalisé que mon meilleur pote depuis plus de dix ans me demontait dans mon dos avait balancé absolument tout ce que je lui avait confié, y compris des trucs vraiment perso (problème de santé, souci de couple etc) tout en jouant double jeu en traînant avec mes pires ennemis

J'ai eu du mal à encaisser

sincérement pourquoi ils font ça ces gens là :rire:

Laisse y'a des gens complètement fous, faut pas chercher à comprendre

Ah mon tour de contribuer à ce délicieux topic.
Lycéen et fraichement diplomé avec le permis en plus,
Je décide de proposer à mon meilleur ami de l'époque de faire du camping à Labaule.
Il accepte et m'explique avoir hâte.

Sauf que quelques jours avant le départ, il annule prétextant qu'il a maintenant un boulot.
Je comprends car c'est important et on peut toujours se faire ça une autre fois me dis-je.

Le temps passe et 1 mois après il m'avoue qu'il est en faite parti avec ses potes d'STMG au même camping à la même date qu'on s'était fixé.

Il m'a dit ça par sms j'ai juste répondu qu'il fasse sa vie de son côté et moi je fais la mienne de mon côté.

À savoir que cet ex ami m'a déjà demandé comment je faisais pour parler à des filles et comment je faisais pour les draguer.
C'est aussi une personne qui avait des grosses difficultés à parler (timide maladif ou tout simplement con) , à redoubler sa seconde et qui se couchait à 6h du mat pour se lever à 3h de l'aprem.

Bref je sais pas ce qu'il est devenu mais je suis bien content que nos chemins se soient séparés car j'ai pû faire un voyage à Palma de Majorque et beaucoups de moments très sympa avec mon actuel meilleur ami que je considère comme un frère.

Le 19 septembre 2022 à 01:47:30 :

Le 19 septembre 2022 à 01:42:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:37:39 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:11 :

Le 19 septembre 2022 à 01:26:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:24:45 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

parce-que je voulais juste regardé si il aller prendre de mes nouvelles, c'étais juste une expérience

et le fameux "AMIE" :) ne ma jamais demandé de mes nouvelles alors que quand je lui parler il me disait qu'il n'y avais aucun problème et qu'il me dirais tout si il y a quelque chose qui va pas dans notre amitié :)

Exact un vrai pote prend de tes nouvelles de temps en temps sinon tu peux le dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Y'a plus vraiment d'amitié de nos jours, un vrai pote normalement c'est pour la vie

De nos jours la majorité des gens se font des amis car ils partagent des addictions en communs avec ces gens là, comme par hasard quand la personne se désintéresse de l'addictions qui les reliaient à ses potes, comme par hasard il perd tout ses potes :)

Tellement vrai malheureusement, mtn les gens se font des potes que par intérêt ou grâce à une addiction comme tu l'as dit, c'est rare une vrai amitié où le gars est vraiment la pour toi, ça se compte sur les doigts d'une main les frères comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Comme par hasard en soirée les fumeurs sont toujours les premiers à taper la discute, pourquoi ? Car il partage la même addiction à la clope

Pareil pour la muscu, le sport, les drogues, les passions, les religions etc...

Dés lors que tu passes à autre chose tout le monde te lâche, ça me dégoûte

Pour te dire je suis dans une formation en ce moment, on va en cours et tout, dans ma classe t'as un mec qui me parlais un peu au début et tout, depuis qu'un autre gars est arrivé ils restent h24 ensemble alors qu'il se connaisse à peine, bon j'étais pas pote de ouf avec lui vu que c'est le début de l'année mais c'est chaud de me lâcher aussi quoi ça m'as limite choqué, bon après j'osef psq je suis pas là pour me faire des potes de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Une autre histoire

J’étais meilleures amies avec une fille en primaire qui jouait chaud froid avec moi, et pourtant elle affirmait qu’on étaient meilleures amies. J’étais naïve je la croyais…
Je me souviens encore des récrés où je me retrouvée toute seule dans un coin à pleurer parce qu’elle avait convaincu toutes les autres filles de notre classe a me faire la gueule.

On s’en retrouve dans la même classe au collège par la suite. Et au début de l’année de 6eme je voyais qu’elle essaie de refaire le même scénario qu’en primaire.
Mais, plot twist je deviens très amie avec une autre fille avec qui je rigole tout le temps et avec qui je me prends jamais la tête. Du coup je laisse naturellement cette soi disant « meilleure amie de coté. Elle fait savoir qu’elle le vit mal blabla mais je n’y prête pas attention je vis ma meilleure vie avec l’autre fille qui m’apporte une bouffée d’air frais après les années de chantages émotionnels du primaire.

Des années plus tard genre + de 5 ans elle a eu le culot de me recontacter car elle voulait qu’on se voit pour me dire tout se qu’elle m’avait reprocher au collège quand je l’ai laissé tomber.
Et moi alors en primaire quand je me faisais martyrisée par toute la classe sur un coup de tête ?

Il y a des gens qui ne pensent vraiment qu’à eux et c’est uniquement quand ça leur fait mal qu’il monte sur leurs grands chevaux. Par contre le mal qu’ils font ils ne le voient pas

Le 19 septembre 2022 à 01:53:00 :

Le 19 septembre 2022 à 01:47:30 :

Le 19 septembre 2022 à 01:42:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:37:39 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:11 :

Le 19 septembre 2022 à 01:26:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:24:45 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

parce-que je voulais juste regardé si il aller prendre de mes nouvelles, c'étais juste une expérience

et le fameux "AMIE" :) ne ma jamais demandé de mes nouvelles alors que quand je lui parler il me disait qu'il n'y avais aucun problème et qu'il me dirais tout si il y a quelque chose qui va pas dans notre amitié :)

Exact un vrai pote prend de tes nouvelles de temps en temps sinon tu peux le dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Y'a plus vraiment d'amitié de nos jours, un vrai pote normalement c'est pour la vie

De nos jours la majorité des gens se font des amis car ils partagent des addictions en communs avec ces gens là, comme par hasard quand la personne se désintéresse de l'addictions qui les reliaient à ses potes, comme par hasard il perd tout ses potes :)

Tellement vrai malheureusement, mtn les gens se font des potes que par intérêt ou grâce à une addiction comme tu l'as dit, c'est rare une vrai amitié où le gars est vraiment la pour toi, ça se compte sur les doigts d'une main les frères comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Comme par hasard en soirée les fumeurs sont toujours les premiers à taper la discute, pourquoi ? Car il partage la même addiction à la clope

Pareil pour la muscu, le sport, les drogues, les passions, les religions etc...

Dés lors que tu passes à autre chose tout le monde te lâche, ça me dégoûte

Pour te dire je suis dans une formation en ce moment, on va en cours et tout, dans ma classe t'as un mec qui me parlais un peu au début et tout, depuis qu'un autre gars est arrivé ils restent h24 ensemble alors qu'il se connaisse à peine, bon j'étais pas pote de ouf avec lui vu que c'est le début de l'année mais c'est chaud de me lâcher aussi quoi ça m'as limite choqué, bon après j'osef psq je suis pas là pour me faire des potes de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Petite blackpill pour tout les kheys, l'amitié n'existe pas, tu as des amis uniquement car tu partages une addiction avec lui, dés que tu passes à autre chose tu perds tes "potes" :)

Le 19 septembre 2022 à 01:47:30 :

Le 19 septembre 2022 à 01:42:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:37:39 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:11 :

Le 19 septembre 2022 à 01:26:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:24:45 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

parce-que je voulais juste regardé si il aller prendre de mes nouvelles, c'étais juste une expérience

et le fameux "AMIE" :) ne ma jamais demandé de mes nouvelles alors que quand je lui parler il me disait qu'il n'y avais aucun problème et qu'il me dirais tout si il y a quelque chose qui va pas dans notre amitié :)

Exact un vrai pote prend de tes nouvelles de temps en temps sinon tu peux le dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Y'a plus vraiment d'amitié de nos jours, un vrai pote normalement c'est pour la vie

De nos jours la majorité des gens se font des amis car ils partagent des addictions en communs avec ces gens là, comme par hasard quand la personne se désintéresse de l'addictions qui les reliaient à ses potes, comme par hasard il perd tout ses potes :)

Tellement vrai malheureusement, mtn les gens se font des potes que par intérêt ou grâce à une addiction comme tu l'as dit, c'est rare une vrai amitié où le gars est vraiment la pour toi, ça se compte sur les doigts d'une main les frères comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Comme par hasard en soirée les fumeurs sont toujours les premiers à taper la discute, pourquoi ? Car il partage la même addiction à la clope

Pareil pour la muscu, le sport, les drogues, les passions, les religions etc...

Dés lors que tu passes à autre chose tout le monde te lâche, ça me dégoûte

Oui enfin bon c'est logique que les gens qui partagent les mêmes centre d'interet soient plus potes que ceux qui ne le font pas

Le 19 septembre 2022 à 01:47:49 :
J'ai réalisé que mon meilleur pote depuis plus de dix ans me demontait dans mon dos avait balancé absolument tout ce que je lui avait confié, y compris des trucs vraiment perso (problème de santé, souci de couple etc) tout en jouant double jeu en traînant avec mes pires ennemis

J'ai eu du mal à encaisser

J'avais aussi un meilleur pote comme ça, je lui confiais des trucs et il répétait tout en se marrant carrément alors que je lui disais de rien dire, quand il avait plus de ds bizarrement il voulais me voir plus souvent pour profiter de la mienne :) et en bonus il me rabaissais :) c'est affolant de voir le nombre de personnes malveillantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Moi c est level 5000

Des "amis" depuis 8 ans, des hypocrites, on fait soirée chill dans mon jardin avec ma fiancée, je dois partir pour de l administratif, je reviens ma fiancée bleme, je lui demande ce qu elle a ok, soirée tranquille chill on rentre. Le soir, elle m avoue que mes amis n ont pas arreté de la dissuader de se marier avec moi :rire: ouais il est chelou blabla, 2 meufs qui en ont rajoutés etc :rire: putain je suis encore choqué ahi des années apres.

Inutile de preciser que ces chiens ont jamais eté invités au mariage :rire:

Le 19 septembre 2022 à 01:55:51 :

Le 19 septembre 2022 à 01:53:00 :

Le 19 septembre 2022 à 01:47:30 :

Le 19 septembre 2022 à 01:42:05 :

Le 19 septembre 2022 à 01:37:39 :

Le 19 septembre 2022 à 01:34:11 :

Le 19 septembre 2022 à 01:26:15 :

Le 19 septembre 2022 à 01:24:45 :

Le 19 septembre 2022 à 01:19:38 :
Un amie très proche pendant plusieurs année on étais inséparable et on s'envoyer des message tout les jour pour ce raconter des connerie ou parler de n'importe quoi

jusqu'au jour ou j'ai par expérience aréter de lui envoyé de message, il n'a jamais demandé de mes nouvelles pendant 2 ans :)

je lui est envoyé un message 2 ans après exactement, en lui disant en plaisantant "T'es encore en vie ? ta tapé un bus ?" il ma répondu "bah on se parle plus on c'étais embrouillé", alors qu'on ses jamais engueuler au point de couper les pont :)

Les amie qui te dise les yeux dans les yeux "on est des frère" mais quand tu stop d'envoyer des message, il n'envoie rien pendant 2 ans :)

Et pourquoi c'est pas toi le problème ?

Parce qu'apparemment c'est toi qui a arrêté

parce-que je voulais juste regardé si il aller prendre de mes nouvelles, c'étais juste une expérience

et le fameux "AMIE" :) ne ma jamais demandé de mes nouvelles alors que quand je lui parler il me disait qu'il n'y avais aucun problème et qu'il me dirais tout si il y a quelque chose qui va pas dans notre amitié :)

Exact un vrai pote prend de tes nouvelles de temps en temps sinon tu peux le dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Y'a plus vraiment d'amitié de nos jours, un vrai pote normalement c'est pour la vie

De nos jours la majorité des gens se font des amis car ils partagent des addictions en communs avec ces gens là, comme par hasard quand la personne se désintéresse de l'addictions qui les reliaient à ses potes, comme par hasard il perd tout ses potes :)

Tellement vrai malheureusement, mtn les gens se font des potes que par intérêt ou grâce à une addiction comme tu l'as dit, c'est rare une vrai amitié où le gars est vraiment la pour toi, ça se compte sur les doigts d'une main les frères comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Comme par hasard en soirée les fumeurs sont toujours les premiers à taper la discute, pourquoi ? Car il partage la même addiction à la clope

Pareil pour la muscu, le sport, les drogues, les passions, les religions etc...

Dés lors que tu passes à autre chose tout le monde te lâche, ça me dégoûte

Pour te dire je suis dans une formation en ce moment, on va en cours et tout, dans ma classe t'as un mec qui me parlais un peu au début et tout, depuis qu'un autre gars est arrivé ils restent h24 ensemble alors qu'il se connaisse à peine, bon j'étais pas pote de ouf avec lui vu que c'est le début de l'année mais c'est chaud de me lâcher aussi quoi ça m'as limite choqué, bon après j'osef psq je suis pas là pour me faire des potes de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663537180-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

Petite blackpill pour tout les kheys, l'amitié n'existe pas, tu as des amis uniquement car tu partages une addiction avec lui, dés que tu passes à autre chose tu perds tes "potes" :)

Les deux on les mêmes délires de chances + le même vocabulaire donc forcément ça collait pas avec moi le mec poli et timide au langage soutenu :)

Le 19 septembre 2022 à 01:56:34 :
Moi c est level 5000

Des "amis" depuis 8 ans, des hypocrites, on fait soirée chill dans mon jardin avec ma fiancée, je dois partir pour de l administratif, je reviens ma fiancée bleme, je lui demande ce qu elle a ok, soirée tranquille chill on rentre. Le soir, elle m avoue que mes amis n ont pas arreté de la dissuader de se marier avec moi :rire: ouais il est chelou blabla, 2 meufs qui en ont rajoutés etc :rire: putain je suis encore choqué ahi des années apres.

Inutile de preciser que ces chiens ont jamais eté invités au mariage :rire:

T'aurais du les inviter et les mettre a la table des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 septembre 2022 à 01:56:34 :
Moi c est level 5000

Des "amis" depuis 8 ans, des hypocrites, on fait soirée chill dans mon jardin avec ma fiancée, je dois partir pour de l administratif, je reviens ma fiancée bleme, je lui demande ce qu elle a ok, soirée tranquille chill on rentre. Le soir, elle m avoue que mes amis n ont pas arreté de la dissuader de se marier avec moi :rire: ouais il est chelou blabla, 2 meufs qui en ont rajoutés etc :rire: putain je suis encore choqué ahi des années apres.

Inutile de preciser que ces chiens ont jamais eté invités au mariage :rire:

Mais ayaaa c'est quoi tout ça, je suis assez blackpill mais je tombe toujours autant de haut de voir le nombre de personne malhonnête qu'il y a dehors :rire:

Le 19 septembre 2022 à 01:51:36 :
Ah mon tour de contribuer à ce délicieux topic.
Lycéen et fraichement diplomé avec le permis en plus,
Je décide de proposer à mon meilleur ami de l'époque de faire du camping à Labaule.
Il accepte et m'explique avoir hâte.

Sauf que quelques jours avant le départ, il annule prétextant qu'il a maintenant un boulot.
Je comprends car c'est important et on peut toujours se faire ça une autre fois me dis-je.

Le temps passe et 1 mois après il m'avoue qu'il est en faite parti avec ses potes d'STMG au même camping à la même date qu'on s'était fixé.

Il m'a dit ça par sms j'ai juste répondu qu'il fasse sa vie de son côté et moi je fais la mienne de mon côté.

À savoir que cet ex ami m'a déjà demandé comment je faisais pour parler à des filles et comment je faisais pour les draguer.
C'est aussi une personne qui avait des grosses difficultés à parler (timide maladif ou tout simplement con) , à redoubler sa seconde et qui se couchait à 6h du mat pour se lever à 3h de l'aprem.

Bref je sais pas ce qu'il est devenu mais je suis bien content que nos chemins se soient séparés car j'ai pû faire un voyage à Palma de Majorque et beaucoups de moments très sympa avec mon actuel meilleur ami que je considère comme un frère.

Belle fin :oui: par contre insupportable les gens qui font semblant d'être pote avec toi :malade: autant mettre tout sur la table au lieu de faire le lâche en plus il te dis ça par sms mais on va dire qu'il a eu un minimum de couille pour le dire, y'en a qui ghost juste :malade:

Données du topic

Auteur
CecildeMENlBUS
Date de création
18 septembre 2022 à 23:08:58
Date de suppression
24 septembre 2022 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 292