Topic de CecildeMENlBUS :

C'est quoi le truc le plus PATHÉTIQUE qu'un POTE vous ai fait ?

Supprimé
Un pote de longue date a mal compris une anecdote où je parlais de mon crush et a cru que je parlais de lui, donc il m'a insultée au dernier degré en disant que j'étais pitoyable à lui parler pour le draguer et que j'avais aucune chance etc. Bon il est pas resté mon pote

Le 19 septembre 2022 à 00:15:56 :

Le 19 septembre 2022 à 00:14:26 :
Au début du collège, je trainais avec ma bande de 5 celestins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png on avait vraiment nos délires de jeunes chouffins et je pensais qu'on allait rester potes toutes la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484176478-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mais juste un an plus tard, un de mes potes tombe amoureux d'une fille archi cotée au collège et il a vite compris que si il trainait encore avec nous il allait jamais avancer. Du coup, il est allé voir tout le collège pour raconter de la merde sur nous afin qu'on passe encore plus pour des no-life qu'on ne l'est deja et bien se faire voir des autres.
Tout ça pour au final jamais toucher la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce maître cuck ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png les potes avant les putes même si c'est des potes chouffins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il s'est perverti pour une femme, comme il a dû regretter

Le 19 septembre 2022 à 00:17:24 :
Un « ami » mais quand je ami c’est genre ce qui se rapproche le plus d’un meilleur ami :d) mange chez moi tout les weekend, « loyal » les trois premières années de notre amitié, vraiment un mek extra.

Puis vient la terminal, je commence à sortir avec quelques gonzesses en soirée et à picoler et il commence à me mépriser, voir me manquer de respect des petits « ta gueule » furtif ou de plus en plus de commentaire désobligeant, commence à s’engager dans des projets sportif pour ensuite me mettre des plans au dernier moment tout ça tout ça . C’est pas faute d’avoir voulu l’intégrer dans mon groupe d’ami mais il faisait aucun effort + tenait mal l’alcool.

En fin d’année de cette même année scolaire lors d’un voyage scolaire en Ireland ou j’étais bien entamé je sais qu’il m’a volé des paquets de cigarette pour rire avec d’autres personnes de mon entourage à mes dépends. Jamais pu le prouver et le sujet n’a jamais été abordé mais je le sais, beaucoup l’ont sous entendu.

Jusqu’à aujourd’hui je ne peux expliquer que par la jalousie son violent changement de comportement à mon endroit. J’ai continué de le fréquenter de nombreuse année après cette affaire et je me suis offert une vengeance somme toute très personnel : sa frangine en pinçait pour moi depuis toujours, un soir de mai 2013 nous avons fait très sauvagement l’amour, je l’ai prise par terre comme une déesse j’en garde un souvenir aussi interdit qu’incroyable. Je m’étais toujours refusé à franchir ce pas mais vu son comportement pas terrible j’ai cède à ses avances.

Bordel c'est Oscar Wildien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tu lui as dit '?

Le 19 septembre 2022 à 00:18:10 :

Le 19 septembre 2022 à 00:13:34 :

Le 19 septembre 2022 à 00:08:21 :
Un ami qui devait m'aider pour déménager. Je lui fait confirmer la semaine avant et la veille.
Il est jamais venu car il avait RDV chez le tailleur. Et là il m'en veux car je suis pas allé à son mariage et ça lui a coûté 50€ le repas traîteur non consommé.

Ca me rappelle une meuf avec qui on était très proche. A cette époque je cherchais mon 1er taff. Et elle savait combien c'était important pour moi.
Quand je l'ai obtenu et que je lui ai annoncé elle a juste répondu " ah ok " sur WhatsApp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Du coup quand elle a eu son permis elle m'a écrit tte contente. Et moi j'ai voulu prendre un temps de réponse et lui faire pareil. Mais j'ai pas eu le temps de répondre elle m'a dit " tu m'as extrêmement déçu je sais pas pk tu fais ça " et elle m'a bloqué
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ahi, elle a dû sentir la douille arriver et elle a pris les devants :hap:

Oui ça m'avait grave foutu le seum de pas pouvoir lancer une punchline avant d'être bloqué à l'époque
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 septembre 2022 à 00:16:06 :

Le 19 septembre 2022 à 00:09:58 :
Ils ont été voir la fille sur qui j'avais un kiff sur facebook pour tout lui dire juste car j'osais pas lui avouer mes sentiments et car j'allais en S et eux en STMG :pf:

Bah c'est pas méchant, au contraire ils espéraient t'aider :(
Vaut mieux te prendre un râteau comme ça que de ne jamais tenter et rester dans le doute à vie hein :pf:

Non je me suis mal exprimé, ils sont partis la voir pour me clasher, raconter des conneries et des mensonges sur moi (il est bizarre, c'est un détraqué flippant etc.) et par la suite ils m'ont envoyé les screens en rigolant afin de m'humilier :pf:
Alors que j'étais juste timide et réservé :pf:

Le 18 septembre 2022 à 23:10:47 :
A une soirée avec des potes je voulais aller castagner un mec m'ayant harcelé 5 ans et mon meilleur ami m'a dit "mec ya pas que lui qui se foutais de ta gueule t'étais une merde c'était drole de se moquer de toi"

Depuis je lui parle plus :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Le 19 septembre 2022 à 00:17:54 :

Le 19 septembre 2022 à 00:14:09 :

Le 19 septembre 2022 à 00:12:50 :

Le 19 septembre 2022 à 00:11:09 :

Le 19 septembre 2022 à 00:07:39 :

Le 19 septembre 2022 à 00:02:48 :
Ah si en fait il m'est arrivé UN autre truc depuis :rire:
Un khey avec qui je traînais pas mal, on avait passé quelques jours chez un autre khey dans une autre ville
Il hébergeait aussi une meuf que j'ai pécho, sauf qu'elle avait un mec
Un jour je décide de prendre des champis parce que why not, et comme j'avais plus de cons, on part à la recherche d'un dealos avec mon pote
Et sur qui on tombe? Le mec de la meuf :rire: Son cousin vend donc il nous aide à pêche, et là mon fdp de pote lui propose de passer à la maison pour la soirée :)
Les champis commencent à bien monter (c'était ma 1ère fois), le mec débarque, + d'autres potes au khey (la meuf était partie entre temps)
Et toujours ce fdp de "pote" balance pour moi et la meuf :)
Le cuck fait genre de s'en foutre, mais y'a un mec qui le chauffe pour réagir, ça commence à parler d'aller chercher le canon scié, moi je comprends plus rien je suis trop high et en bad total donc je décide de me casser avant que ça dégénère, j'aurais passé le reste de la soirée devant la gare avec un chat qui ma tenu compagnie :cute:
Évidemment j'ai plus jamais parlé à ce mec depuis :ok:

Prendre des champignons en intérieur :rire:

TOUJOURS les prendre à l'extérieur et sous bonne garde, c'est-à-dire sous la surveillance d'un type qui n'en a pas pris :ok: :noel:

C'est un coup à devenir fou :noel:

Bah ils étaient sobres les autres (enfin sobre des champis quoi :hap:)
Mais j'étais un peu inconscient à l'époque, je réfléchissais pas spécialement aux conséquences et je faisais les choses juste comme je les sentais sur le moment :pf:
J'étais un peu en mode "au pire tant pis je meurs" :hap:

Tu as eu de la chance parce qu'en plus avec la panique c'est un coup à finir très très mal :noel:

Ouais après je suis pas du genre à paniquer, mais c'est vrai qu'en ayant jamais pris de champis je pouvais pas prévoir comment j'allais réagir, une autre personne à ma place aurait pu totalement partir en couille oui :hap:

Ca me rappelle une histoire avec des gitans tiens :noel:

Un pote m'emmène en soirée pour soi-disant retrouver d'anciens potes à lui, la soirée commence tranquille, c'est propre, on boit... Puis voilà que le ton monte à propos d'un proche décédé, ça commence à se battre, tout le monde en panique (une dizaine de personnes) :noel:

Et là, c'est pas la femme de l'hôte qui décide d'appeler du renfort :hap:

Ni une, ni deux, une équipe de gitans débarque, armée de barres de fer. Mon pote prend un coup sec sur le crâne, ça le calme direct, je m'interpose en disant que c'est nécessaire, et il m'écoute bizarrement. Les flics sont venus et hop, embarqués. Depuis, je fais super attention aux soirées que je fréquente :noel:

L'hôte gitan était super sympa en plus, lui-même dépassé :(

Ayaaa, y'a toujours une histoire avec des gitans qu'on appel et qui se ramènent avec des barres de fer, on dirait qu'ils servent qu'à ça :rire:
Après ils étaient pas là pour éclater tout le monde, juste calmer les choses donc normal qu'ils t'écoutent si t'es pas une menace :(

Le 19 septembre 2022 à 00:17:24 :
Un « ami » mais quand je ami c’est genre ce qui se rapproche le plus d’un meilleur ami :d) mange chez moi tout les weekend, « loyal » les trois premières années de notre amitié, vraiment un mek extra.

Puis vient la terminal, je commence à sortir avec quelques gonzesses en soirée et à picoler et il commence à me mépriser, voir me manquer de respect des petits « ta gueule » furtif ou de plus en plus de commentaire désobligeant, commence à s’engager dans des projets sportif pour ensuite me mettre des plans au dernier moment tout ça tout ça . C’est pas faute d’avoir voulu l’intégrer dans mon groupe d’ami mais il faisait aucun effort + tenait mal l’alcool.

En fin d’année de cette même année scolaire lors d’un voyage scolaire en Ireland ou j’étais bien entamé je sais qu’il m’a volé des paquets de cigarette pour rire avec d’autres personnes de mon entourage à mes dépends. Jamais pu le prouver et le sujet n’a jamais été abordé mais je le sais, beaucoup l’ont sous entendu.

Jusqu’à aujourd’hui je ne peux expliquer que par la jalousie son violent changement de comportement à mon endroit. J’ai continué de le fréquenter de nombreuse année après cette affaire et je me suis offert une vengeance somme toute très personnel : sa frangine en pinçait pour moi depuis toujours, un soir de mai 2013 nous avons fait très sauvagement l’amour, je l’ai prise par terre comme une déesse j’en garde un souvenir aussi interdit qu’incroyable. Je m’étais toujours refusé à franchir ce pas mais vu son comportement pas terrible j’ai cède à ses avances.

Il était clairement jaloux dans le sens où il t'a vu évoluer, avoir d'autres fréquentations et lui a pas bougé, il a préféré te mépriser à défaut de s'intégrer. Sélection naturelle clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non je ne lui ai jamais pour la même raison que je n’ai jamais eu de réaction violente quand je me mangeais des « ta gueule » : pere ex taulard extrêmement violent et champion d’aïkido et pareil pour le fils.

J’ai « subis » pendant 2 ans son étrange changement de comportement, puis quand j’ai pu profité je l’ai fais. Et presque dix ans après je me rappelle encore de cette nuit avec sa sœur, c’était juste magique. Ce sentiment d’interdiction, ce côté immoral, elle était littéralement en feu, et moi aussi. Elle avait des feet absolument incroyable et à coup de rein elle me carraissait le dos/fessier avec ses feet, on en a plus jamais reparlé après cette nuit la

Annuler une semaine de vacance à la mer au dernier moment pour aller revoir son ex (elle s'en bat les couilles de lui :hap:) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Mais c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez ruiné votre amitié pour ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 septembre 2022 à 00:18:38 :
Un pote de longue date a mal compris une anecdote où je parlais de mon crush et a cru que je parlais de lui, donc il m'a insultée au dernier degré en disant que j'étais pitoyable à lui parler pour le draguer et que j'avais aucune chance etc. Bon il est pas resté mon pote

Mais y'a pas un moment où tu lui a dis que c'était un quiproquos et qu'il avait juste mal compris? :rire:

Le 19 septembre 2022 à 00:23:41 :

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Mais c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez ruiné votre amitié pour ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bien le pote homo refoulé ayaaao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png pourtant si on touche pas les couilles c'est pas gay selon le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 septembre 2022 à 00:23:41 :

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Mais c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez ruiné votre amitié pour ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah ça a pas ruiné notre amitié, on a fini la soirée normal après ce moment de malaise, et on a continué à se cotoyer.
Mais quand un mec qui est censé être mon meilleur ami s'assoit sur moi en soirée (ça a bien duré 20-30s avant le plan des guilis, c'est long) surtout quand je lui ai demandé direct de dégager, y'a une volonté de m'humilier donc intérieurement pas de pardon, j'oublie pas ça

Le 19 septembre 2022 à 00:22:14 :

Le 19 septembre 2022 à 00:17:54 :

Le 19 septembre 2022 à 00:14:09 :

Le 19 septembre 2022 à 00:12:50 :

Le 19 septembre 2022 à 00:11:09 :

Le 19 septembre 2022 à 00:07:39 :

Le 19 septembre 2022 à 00:02:48 :
Ah si en fait il m'est arrivé UN autre truc depuis :rire:
Un khey avec qui je traînais pas mal, on avait passé quelques jours chez un autre khey dans une autre ville
Il hébergeait aussi une meuf que j'ai pécho, sauf qu'elle avait un mec
Un jour je décide de prendre des champis parce que why not, et comme j'avais plus de cons, on part à la recherche d'un dealos avec mon pote
Et sur qui on tombe? Le mec de la meuf :rire: Son cousin vend donc il nous aide à pêche, et là mon fdp de pote lui propose de passer à la maison pour la soirée :)
Les champis commencent à bien monter (c'était ma 1ère fois), le mec débarque, + d'autres potes au khey (la meuf était partie entre temps)
Et toujours ce fdp de "pote" balance pour moi et la meuf :)
Le cuck fait genre de s'en foutre, mais y'a un mec qui le chauffe pour réagir, ça commence à parler d'aller chercher le canon scié, moi je comprends plus rien je suis trop high et en bad total donc je décide de me casser avant que ça dégénère, j'aurais passé le reste de la soirée devant la gare avec un chat qui ma tenu compagnie :cute:
Évidemment j'ai plus jamais parlé à ce mec depuis :ok:

Prendre des champignons en intérieur :rire:

TOUJOURS les prendre à l'extérieur et sous bonne garde, c'est-à-dire sous la surveillance d'un type qui n'en a pas pris :ok: :noel:

C'est un coup à devenir fou :noel:

Bah ils étaient sobres les autres (enfin sobre des champis quoi :hap:)
Mais j'étais un peu inconscient à l'époque, je réfléchissais pas spécialement aux conséquences et je faisais les choses juste comme je les sentais sur le moment :pf:
J'étais un peu en mode "au pire tant pis je meurs" :hap:

Tu as eu de la chance parce qu'en plus avec la panique c'est un coup à finir très très mal :noel:

Ouais après je suis pas du genre à paniquer, mais c'est vrai qu'en ayant jamais pris de champis je pouvais pas prévoir comment j'allais réagir, une autre personne à ma place aurait pu totalement partir en couille oui :hap:

Ca me rappelle une histoire avec des gitans tiens :noel:

Un pote m'emmène en soirée pour soi-disant retrouver d'anciens potes à lui, la soirée commence tranquille, c'est propre, on boit... Puis voilà que le ton monte à propos d'un proche décédé, ça commence à se battre, tout le monde en panique (une dizaine de personnes) :noel:

Et là, c'est pas la femme de l'hôte qui décide d'appeler du renfort :hap:

Ni une, ni deux, une équipe de gitans débarque, armée de barres de fer. Mon pote prend un coup sec sur le crâne, ça le calme direct, je m'interpose en disant que c'est nécessaire, et il m'écoute bizarrement. Les flics sont venus et hop, embarqués. Depuis, je fais super attention aux soirées que je fréquente :noel:

L'hôte gitan était super sympa en plus, lui-même dépassé :(

Ayaaa, y'a toujours une histoire avec des gitans qu'on appel et qui se ramènent avec des barres de fer, on dirait qu'ils servent qu'à ça :rire:
Après ils étaient pas là pour éclater tout le monde, juste calmer les choses donc normal qu'ils t'écoutent si t'es pas une menace :(

J'étais parti sans aprioris en me disant que ça allait bien se passer, et ben pas déçu :hap: noel:

J'ai passé le reste de la soirée seul avec eux alors que je les connaissais pas, ils m'ont bien traité malgré le chahut. J'ai dormi là-bas, seul, et je suis parti comme un voleur le lendemain quand tout le monde dormait :rire:

Bordel :hap:

Ce guet-apens :rire:

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

J’ai rien compris ? Tu le soupçonnes d’être gay ?

Le 19 septembre 2022 à 00:23:41 :

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Mais c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez ruiné votre amitié pour ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai pas compris non plus, si c'est pas un troll y'a clairement un problème de connexions neuronales chez au moins l'un de ces individus :hap:

Le 19 septembre 2022 à 00:26:34 :

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

J’ai rien compris ? Tu le soupçonnes d’être gay ?

Non, il m'a immobilisé en s'asseyant sur moi et a refusé de bouger pendant 30s alors que je lui demandais de bouger. J'en ai conclu que c'était un peu une merde

Le 19 septembre 2022 à 00:26:03 :

Le 19 septembre 2022 à 00:23:41 :

Le 19 septembre 2022 à 00:21:59 :
Mon "meilleur ami" y'a 5 ans

On était en soirée chez des potes (pas trop proches) je suis posé sur le canap et lui il s'assoit sur moi (Je faisais 55kg, lui 90kg) je lui dit de partir, il bouge pas d'un pouce, j'essaye de le bouger, impossible. J'en suis réduit à lui faire des guilis pour le faire bouger (et ça a marché, en 15sec il était mort de rire, s'est levé et m'a dit d'arrêter :rire: ) J'ai continué 5-10s pour bien le faire chier, qu'il flippe de se pisser dessus puis toujours au bord des larmes il me supplie d'arrêter. Je me rends compte intérieurement que ça devient très bizarre la situation ( avec nos 4-5 potes dans la pièce et moi qui ne cesse pas de lui faire des guilis :hap: ) et j'arrête.

Il est instantanément redescendu au niveau de 'pote sans plus' dans mon estime après ça

Mais c'est quoi cette histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous avez ruiné votre amitié pour ÇA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah ça a pas ruiné notre amitié, on a fini la soirée normal après ce moment de malaise, et on a continué à se cotoyer.
Mais quand un mec qui est censé être mon meilleur ami s'assoit sur moi en soirée (ça a bien duré 20-30s avant le plan des guilis, c'est long) surtout quand je lui ai demandé direct de dégager, y'a une volonté de m'humilier donc intérieurement pas de pardon, j'oublie pas ça

Ah je comprends si c'était fait comme ça oui je peux comprendre ton état d'esprit.
Je pensais que c'était un délire entre vous.

Données du topic

Auteur
CecildeMENlBUS
Date de création
18 septembre 2022 à 23:08:58
Date de suppression
24 septembre 2022 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 342