[ALERTE] Ça y est ! Le gouvernement ACCUSE les MAUVAIS CITOYENS
SuppriméJ'allume
l'appareil à raclette dans le vide
Friteuse pareil (alors que j'ai même pas de patate )
Sèche cheveux allumé depuis 6h du mat
Sèche linge juste pour un slip
Sli de 3080ti qui minent de la crypto H24
PS3 qui fait tourner the last of us depuis hier soir
Le 22 septembre 2022 à 11:01:58 PoltroneChofa14 a écrit :
" Le Figaro " le gouvernementNon les ahurins, le Figaro c'est la bible de droite, la plume de CNEWS , l'opposition contrôlée, ceux qui vous mènent en bateau depuis 80 ans
C'est pas la même ligne éditoriale que cnews, ils sont encore plus à la botte du gouvernement, mais tu as raison sur un point, dans les deux cas c'est de l'opposition contrôlée
[11:03:23] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 11:01:04 :
[10:57:51] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 10:56:59 :
Il y a vraiment des gens qui ont attendu les consignes des médias et des politiques pour se chauffer à une température n'excédant pas 20 degré ?Persoent ça fait des années que j'ai pas allumer le chauffage chez moi.
Non mais sans aller dans les extrêmes, en hiver tu chauffe entre 18 et 20 maxi en principe, sauf si tu prends plaisir à payer des factures plus cher pour avoir une différence de confort qui n'en vaut pas la peine, à moins d'être un fragile.
Non mais soit mes voisins chauffent à fond, soit c'est bien isolé chez moi, mais c'est juste que je ressens pas le besoin de chauffer en fait.
Je me les gèle un peu mais ça me dérange pas plus que ça
On baissera le chauffage quand les autres points seront enfin à jour.
Les personnes les plus vulnérables à l'absence de chauffage sont les Boomers qui ont voté massivement pour Macron
Je m'en branle complètement. D'ailleurs 19°C, c'est laaaargement suffisant. Ce forum c'est le 18-25, pas "Boomer-land", faut avoir atteint quel niveau de fragilité pour se sentir mal à 19°C à 20 ans ?
Je suis contre l'état obèse liberticide et contre cette mesure donc, mais c'est pas comme si on vous annonçait 5°C chez vous non plus
Le 22 septembre 2022 à 11:04:58 :
J'allume
Friteuse pareil (alors que j'ai même pas de patate )Sèche cheveux allumé depuis 6h du mat
Sèche linge juste pour un slipSli de 3080ti qui minent de la crypto H24
Le 22 septembre 2022 à 11:04:58 Simplement-dan a écrit :
J'allume
Friteuse pareil (alors que j'ai même pas de patate )Sèche cheveux allumé depuis 6h du mat
Sèche linge juste pour un slipSli de 3080ti qui minent de la crypto H24
Et ton 4x4 tu en parle plus ?
Le 22 septembre 2022 à 11:02:39 :
[10:42:21] <Maxil250>
Après l'arc Covid-19, l'arc Ukraine/Russie, la nouvelle saison commence avec l'arc Crise énergétique.Mon dieu cette anime en VR est fascinant
Ahi
France Shippûden c'est de la merde après l'arc Gilet Jaune.
Et bien les incohérences de puissance entre Mélenchon à 6% pendant l'arc grèves RATP, puis à 23% pendant l'arc Présidentielles 2022?
Bref les golems de Twitter diront quand même masterclass
Le 22 septembre 2022 à 11:04:58 :
Le 22 septembre 2022 à 11:03:53 wouwouvvouwou a écrit :
nt rdy pour le vaccin qui thermoregulent le corps sans radiateurj'ai tellement hâte de revoir les golems retourné ce faire vax de force. la prochaine dose ne vas les loupés.
pourquoi on en parle plus ?
Dissimulation CATASTROPHIQUE israélienne des méfaits du vaccin COVID : Yaffa Shir-Raz, chercheuse en santé en Israël, dénonce ce qu'elle a découvert et ce qu'Israël cache
https://palexander.substack.com/p/catastrophic-israeli-cover-up-of
Données du topic
- Auteur
- DAVID_m-a_BAN2
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 10:36:59
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208