[ALERTE] Ça y est ! Le gouvernement ACCUSE les MAUVAIS CITOYENS
Supprimé[10:57:51] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 10:56:59 :
Il y a vraiment des gens qui ont attendu les consignes des médias et des politiques pour se chauffer à une température n'excédant pas 20 degré ?Persoent ça fait des années que j'ai pas allumer le chauffage chez moi.
Non mais sans aller dans les extrêmes, en hiver tu chauffe entre 18 et 20 maxi en principe, sauf si tu prends plaisir à payer des factures plus cher pour avoir une différence de confort qui n'en vaut pas la peine, à moins d'être un fragile.
Le 22 septembre 2022 à 11:00:56 KossuthLajos a écrit :
Ma batterie de 20 frigo ouverts en permanence est à prête. Le but ? Faire rager les boomers
J’ai également trois four de pro qui tournent en continu, qui cuisent du filet mignon que je file au resto du coeur
Mon hammam fonctionne en permanence, de même que ma douche chaude (le bruit de l’eau me détend)
Ma femme est concessionnaire audi, elle fait tourner les moteurs des voitures h24, payé par la boîte évidemment + je roule en SQ8 même pour aller à 600m
Chauffage à 25 en permanence + clim dans la chambre + pc gamer de luxe et fuckmachine du fiston raté (l’autre ne consomme quasi rien en élec étant un yeslife esc toujours dehors) osef je bosse chez edf
Tu es un champion, mais je suis sur qu'un autre révolutionnaire saura faire mieux
Le 22 septembre 2022 à 10:36:59 :
Alors ces sous-citoyens qui ne veulent pas baisser le chauffage
Bouuuuh vilain citoyens
Sûrement des complotistes
Est-ce qu'on va les EMMERDER ?
Ça vous rappelle pas ces vilains antivax qui se faisaient insulter par la presse et que certains journalistes
voulaient mettre en prison voir pire ? Vous le voyez venir l'arc climatique les golems ou toujours pas ?
N'étant pas vacciné, n'ayant pas accès aux hôpitaux/restaurants/bars/établissements publics pour lesquels je paie, d'après le gouvernement, je ne suis plus citoyen, je suis donc affranchi de leurs règles à la con .
Ceux qui ne veulent pas baisser leur chauffage il faut leur augmenter tarification en fonction des revenus pour bien faire payer les riches aussi.
Sérieux certains sont incapables de mettre des vêtements supplémentaires.
[11:00:46] <OskChad>
Le procédé est douteux, mais bon, pour avoir peur de mettre le chauffage à 19, il faut être un sacré fragile ou un retraité
On s'en branle de ça, c'est à 18 chez moi l'hiver mais par principe qu'ils prennent leurs responsabilités de nous avoir foutu dans la merde
[10:42:21] <Maxil250>
Après l'arc Covid-19, l'arc Ukraine/Russie, la nouvelle saison commence avec l'arc Crise énergétique.Mon dieu cette anime en VR est fascinant
Ahi
Le 22 septembre 2022 à 11:01:04 :
[10:57:51] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 10:56:59 :
Il y a vraiment des gens qui ont attendu les consignes des médias et des politiques pour se chauffer à une température n'excédant pas 20 degré ?Persoent ça fait des années que j'ai pas allumer le chauffage chez moi.
Non mais sans aller dans les extrêmes, en hiver tu chauffe entre 18 et 20 maxi en principe, sauf si tu prends plaisir à payer des factures plus cher pour avoir une différence de confort qui n'en vaut pas la peine, à moins d'être un fragile.
Non mais soit mes voisins chauffent à fond, soit c'est bien isolé chez moi, mais c'est juste que je ressens pas le besoin de chauffer en fait.
Je me les gèle un peu mais ça me dérange pas plus que ça
Le 22 septembre 2022 à 11:03:22 Cortez44_ a écrit :
Les mecs qui vivent en couple savent de quoi je parle quand on est obligé d'ouvrir les fenetre en décembre tellement la meuf nous étouffe avec son chauffage à fond
Cet enfer, je sais qui c'est qui consomme le plus de chauffage en hiver, mais c'est pas bien-pensant que de le dire, alors on va faire croire qu'on est tous égaux là aussi
Données du topic
- Auteur
- DAVID_m-a_BAN2
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 10:36:59
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC