[ALERTE] Ça y est ! Le gouvernement ACCUSE les MAUVAIS CITOYENS
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 11:03:22 Cortez44_ a écrit :
Les mecs qui vivent en couple savent de quoi je parle quand on est obligé d'ouvrir les fenetre en décembre tellement la meuf nous étouffe avec son chauffage à fond
Ces mêmes meufs qui sortent littéralement en jupe en plein hiver avec un ptit manteau qui couvre rien en te disant "ba non j'ai pas froid" ?
[11:03:47] <OskChad>
" On s'en branle de ça, c'est à 18 chez moi l'hiver mais par principe qu'ils prennent leurs responsabilités de nous avoir foutu dans la merde "Je suis d'accord, mais comment tu veux les faire payer ?
Si on chauffe tous à 25, on va juste faire sauter le système et être encore plus dans la merde
Rien à foutre d'être encore plus dans la merde, il va bien falloir ça pour que les gens se bougent pour rebattre les cartes de la politique française
Le 22 septembre 2022 à 11:05:35 :
[11:03:23] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 11:01:04 :
[10:57:51] <Link-cartoon2>
Le 22 septembre 2022 à 10:56:59 :
Il y a vraiment des gens qui ont attendu les consignes des médias et des politiques pour se chauffer à une température n'excédant pas 20 degré ?Persoent ça fait des années que j'ai pas allumer le chauffage chez moi.
Non mais sans aller dans les extrêmes, en hiver tu chauffe entre 18 et 20 maxi en principe, sauf si tu prends plaisir à payer des factures plus cher pour avoir une différence de confort qui n'en vaut pas la peine, à moins d'être un fragile.
Non mais soit mes voisins chauffent à fond, soit c'est bien isolé chez moi, mais c'est juste que je ressens pas le besoin de chauffer en fait.
Je me les gèle un peu mais ça me dérange pas plus que ça
Non mais t'as raison de me rappeler de passer un coup dessus.
Il y a que vous pour vous étonner qu'on puisse critiquer vos habitudes et manières.
Le 22 septembre 2022 à 11:07:48 :
Vous vivez dans une société, en tant que citoyens vos décisions peuvent avoir un impact sur l'ensemble de la société. C'est pas du complotisme ou être un golem, c'est comme ça que fonctionnent tous les groupes humains depuis que l'humanité existe, en tout temps, tout lieu, toute civilisation.
Il y a que vous pour vous étonner qu'on puisse critiquer vos habitudes et manières.
Vous vivez dans une société, en tant que citoyens vos décisions peuvent avoir un impact sur l'ensemble de la société. C'est pas du complotisme ou être un golem, c'est comme ça que fonctionnent tous les groupes humains depuis que l'humanité existe, en tout temps, tout lieu, toute civilisation.
gg pour le troll
je feed et ca va feed
Bordel ils sont tellement déconnectés qu'ils réalisent pas que 99,9% des français font déjà tout ce qu'ils peuvent car l'énergie c'est CHER
Sérieusement vous connaissez beaucoup de gens qui laissent les lumières allumées ou la porte du frigo ouverte car mdr c'est fun ?
Oh frère on paye l'électricité à balle, on a une inflation d'enuclé, BIEN SÛR qu'on fait gaffe à notre consommation
LE PIRE c'est que ce sont les mêmes qui nous ont foutu dans cette merde qui OSENT nous faire la leçon et nous imposer des restrictions en bout de chaîne
Le 22 septembre 2022 à 11:04:58 :
J'allume
l'appareil à raclette dans le vide
Friteuse pareil (alors que j'ai même pas de patate )Sèche cheveux allumé depuis 6h du mat
Sèche linge juste pour un slipSli de 3080ti qui minent de la crypto H24
PS3 qui fait tourner the last of us depuis hier soir
[11:08:46] <SultanOfSwing06>
Bordel ils sont tellement déconnectés qu'ils réalisent pas que 99,9% des français font déjà tout ce qu'ils peuvent car l'énergie c'est CHERSérieusement vous connaissez beaucoup de gens qui laissent les lumières allumées ou la porte du frigo ouverte car mdr c'est fun ?
Oh frère on paye l'électricité à balle, on a une inflation d'enuclé, BIEN SÛR qu'on fait gaffe à notre consommation
LE PIRE c'est que ce sont les mêmes qui nous ont foutu dans cette merde qui OSENT nous faire la leçon et nous imposer des restrictions en bout de chaîne
Le 22 septembre 2022 à 11:08:42 :
Il y a que vous pour vous étonner qu'on puisse critiquer vos habitudes et manières.gg pour le troll
je feed et ca va feed
Grosse argumentation
Données du topic
- Auteur
- DAVID_m-a_BAN2
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 10:36:59
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés