[Fille] Elle m'a jeté pour mes opinions politiques
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 15:52:40 :
Ca et le jean-IQ du topic aya, ce forum, certains faut remettre en question vos vie
Pour UNE remarque je suis un jean-QI. Si j'étais un connard j'aurais conclu que tu es un déchet irl
Le 24 septembre 2022 à 15:49:48 :
Le 24 septembre 2022 à 15:40:56 :
Pourquoi vous dites que c’est terminado ?La meuf a pas fermé la porte.
Je suis l'op. Elle me répond plus depuis lundi soir alors qu'avant on parlait tous les jours
C'est une bonne leçon pour toi mon khey
En vrai l'op, à un moment ou à un autre ça aurait bloqué. De toute façon avec ses idées politiques, elle est probablement polyamoureuse, tatouée, 50 mecs au compteur et a déjà "essayé le plan à 3 hihi ^^".
Tu rates rien.
ça me rappelle un date avec une meuf , il s'est super bien passé
Je savais qu'elle voulait de la queue
Après le RDV elle me demande c'est quoi mon style de femme et je lui réponds , "J'en ai pas à part que j'aime pas les militantes à cheveux bleus"
Puis elle m'a supprimé en me disant que les mecs non inclusifs n'ont pas la même définitions du consentement, qu'elle fuit les gens comme ça
Depuis si la fille est comme ça j'arrête de lui parler avant
Le 24 septembre 2022 à 15:59:05 :
Le 24 septembre 2022 à 15:54:24 :
Le 24 septembre 2022 à 15:52:40 :
Ca et le jean-IQ du topic aya, ce forum, certains faut remettre en question vos viePour UNE remarque je suis un jean-QI. Si j'étais un connard j'aurais conclu que tu es un déchet irl
Le 24 septembre 2022 à 15:36:21 :
Le 24 septembre 2022 à 15:34:41 :
Le 24 septembre 2022 à 15:33:00 :
Les seuls immatures c'est les GOLEMS de 20 piges ici qui se projettent à 6 mois avec leur dates avec des Magalax et qu'en fait ils sont en mode « p*tain si elle apprend mes idées je pourrais plus sortir avec elle » au lieu de se dire qu'ils risquent de perdre du temps avec quelqu'un qui n'acceptera pas leurs idées/qui est ultra limitée intellectuellement au lieu d'éventuellement être en couple avec quelqu'un avec qui la connexion est physique mais aussi intellectuelleEn gros par peur de se faire recaler par MAGALAX, ils se retrouvent dans des impasses amoureuses, par honte de leurs idées/par manque de courage de s'affirmer/par peur que Magalax refuse de coucher avec eux
Le secret : AIMER SA MEUF ET SE FAIRE AIMER. CA ME REND FOU BORDEL. VOUS FINIREZ MALHEUREUX ET JE NE VOUS SOUHAITE PAS CA
ah ouais tu peux aimer une meuf opposée à toi sur le plan des idées ? tu crois que l'amour biologique, celui que tu ressens dans ton petit ventre de puceau va durer éternellement le dreamer ? y'a pas un moment où l'amour de la personne va devoir remplacer les pulsions amoureuses si tu veux que ça dure ?
Exactement, ils sont vraiment dans une vision court termiste à 6 mois dans laquelle ils ont peur que leur copine les largue/leur rencard ne veuille pas aller plus loin et qu'ils se retrouvent seul
En gros ils préfèrent une relation médiocre qu'une éventuelle très bonne relation avec le risque qu'il n'y ait pas de relation amoureuse car ne trouvant pas quelqu'un qui colle intellectuellement avec eux
Le 24 septembre 2022 à 16:00:48 web_distribue a écrit :
ça me rappelle un date avec une meuf , il s'est super bien passéJe savais qu'elle voulait de la queue
Après le RDV elle me demande c'est quoi mon style de femme et je lui réponds , "J'en ai pas à part que j'aime pas les militantes à cheveux bleus"
Puis elle m'a supprimé en me disant que les mecs non inclusifs n'ont pas la même définitions du consentement, qu'elle fuit les gens comme ça
Le 24 septembre 2022 à 16:01:32 :
Ca et le jean-IQ du topic aya, ce forum, certains faut remettre en question vos viePour UNE remarque je suis un jean-QI. Si j'étais un connard j'aurais conclu que tu es un déchet irl
Mettre en avant ton Qi comme si ça faisait de toi quelques chose ou quelqu'un.
Justifier la forme de ton existence parce que tu serais sois disant "trop intelligent pour être heureux en étant toi même".
Parler de déchet avec ta situation est d'un ridicule mon bon khey.
Le 24 septembre 2022 à 16:03:44 :
Le 24 septembre 2022 à 16:00:48 web_distribue a écrit :
ça me rappelle un date avec une meuf , il s'est super bien passéJe savais qu'elle voulait de la queue
Je ne sais pas, je pense que c'était pour me dire après "T'es plutôt mon style"
Mais bon je me suis pas méfié vu qu'elle n'avait pas un style de bobo parisienne et puis c'est fatigant de toujours devoir parler avec des pincettes
Le 24 septembre 2022 à 16:01:36 :
Le 24 septembre 2022 à 15:36:21 :
Le 24 septembre 2022 à 15:34:41 :
Le 24 septembre 2022 à 15:33:00 :
Les seuls immatures c'est les GOLEMS de 20 piges ici qui se projettent à 6 mois avec leur dates avec des Magalax et qu'en fait ils sont en mode « p*tain si elle apprend mes idées je pourrais plus sortir avec elle » au lieu de se dire qu'ils risquent de perdre du temps avec quelqu'un qui n'acceptera pas leurs idées/qui est ultra limitée intellectuellement au lieu d'éventuellement être en couple avec quelqu'un avec qui la connexion est physique mais aussi intellectuelleEn gros par peur de se faire recaler par MAGALAX, ils se retrouvent dans des impasses amoureuses, par honte de leurs idées/par manque de courage de s'affirmer/par peur que Magalax refuse de coucher avec eux
Le secret : AIMER SA MEUF ET SE FAIRE AIMER. CA ME REND FOU BORDEL. VOUS FINIREZ MALHEUREUX ET JE NE VOUS SOUHAITE PAS CA
ah ouais tu peux aimer une meuf opposée à toi sur le plan des idées ? tu crois que l'amour biologique, celui que tu ressens dans ton petit ventre de puceau va durer éternellement le dreamer ? y'a pas un moment où l'amour de la personne va devoir remplacer les pulsions amoureuses si tu veux que ça dure ?
Exactement, ils sont vraiment dans une vision court termiste à 6 mois dans laquelle ils ont peur que leur copine les largue/leur rencard ne veuille pas aller plus loin et qu'ils se retrouvent seul
En gros ils préfèrent une relation médiocre qu'une éventuelle très bonne relation avec le risque qu'il n'y ait pas de relation amoureuse car ne trouvant pas quelqu'un qui colle intellectuellement avec eux
Et c'est nous les dreamers
Jamais parler de politique avant l'orgasme
Jamais compris le "on reste pote" alors qu'elle sait très bien que ça va bloquer 5 min après le message
Le 24 septembre 2022 à 16:04:01 :
Le 24 septembre 2022 à 16:01:32 :
Mettre en avant ton Qi comme si ça faisait de toi quelques chose ou quelqu'un.
Justifier la forme de ton existence parce que tu serais sois disant "trop intelligent pour être heureux en étant toi même".Parler de déchet avec ta situation est d'un ridicule mon bon khey.
Je répète :
Là tu tires des conclusion qui manquent clairement d'humilité, tu es donc un quoi ? Un déchet.
Et comme tu y tiens : oui je suis trop intelligent pour être heureux en étant moi-même mais jamais je ne m'en suis plains. Je partage une vision du monde. Toi tu ne sers à rien
Données du topic
- Auteur
- I-Gguy
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 14:34:55
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 16:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC