[Fille] Elle m'a jeté pour mes opinions politiques
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 14:42:03 :
Le 24 septembre 2022 à 14:38:30 :
T'es vraiment adhérent de ce parti mort et enterré ?
J'ai adhéré la semaine de la création du parti. A l'époque j'y croyais
Bon sinon en ce qui concerne la fille, rien est perdu. Elle semble t'apprécier mais est encore trop immature pour comprendre que la politique n'est pas importante dans une relation. Donc si tu continues à trainer avec elle, il y a moyen qui ça finisse par aboutir à quelque chose quand elle aura compris qu'on s'en fiche de la politique. Bon après il y a tout de même un risque pour que tu perdes ton temps. Mais on a rien sans rien. À toi de voir.
Faut vous le dire combien de fois bordel ?
Avec une fille, si tu n'es pas de gauche/centre gauche fais toi passé pour apolitique ou alors dis que le climat politique actuel en France ne te donne pas envie de t'engager
On s'en branle que ça fasse Golem ou je ne sais quelle connerie, c'est une réponse passe partout qui t'empêchera de te faire auto-next parce que la fille te prendra pour un Nazillon
Dégage moi ça au plus vite
Mais bon, c'est un fake
Le 24 septembre 2022 à 14:46:38 :
Le 24 septembre 2022 à 14:42:03 :
Le 24 septembre 2022 à 14:38:30 :
T'es vraiment adhérent de ce parti mort et enterré ?
J'ai adhéré la semaine de la création du parti. A l'époque j'y croyais
Bon sinon en ce qui concerne la fille, rien est perdu. Elle semble t'apprécier mais est encore trop immature pour comprendre que la politique n'est pas importante dans une relation. Donc si tu continues à trainer avec elle, il y a moyen qui ça finisse par aboutir à quelque chose quand elle aura compris qu'on s'en fiche de la politique. Bon après il y a tout de même un risque pour que tu perdes ton temps. Mais on a rien sans rien. À toi de voir.
Je devrai la voir lundi matin (on a un cours en commun). Je verrai bien comment elle agit avec moi. J'ai prévu, si elle agit normalement, de laisser couler et d'agir comme si elle m'avait pas ghosté.
Si elle est froide, j'ai pensé à discuter de ça entre quatre yeux, de lui faire comprendre que c'est dommage de s'arrêter sur ça, et si elle veut rien entendre je couperai totalement les ponts avec.
Le 24 septembre 2022 à 14:52:33 Grunenss a écrit :
L'op faut que tu répondes correctement au message. Ca l'a fait bugger de voir que tu pouvais avoir des idées nationalistes tout en étant fréquentable. C'est une occasion unique de changer sa façon de voir les choses
En même temps, il faut avoir les capacités sociales d'un autiste pour avouer publiquement qu'on vote Zemmour ou qu'on soutien Poutine ..
Faite votre propagande sur le forum, sur les réseaux sociaux etc, mais préservez vous IRL ..
Le 24 septembre 2022 à 14:57:03 Adelevanreeth a écrit :
En même temps, il faut avoir les capacités sociales d'un autiste pour avouer publiquement qu'on vote Zemmour ou qu'on soutien Poutine ..Faite votre propagande sur le forum, sur les réseaux sociaux etc, mais préservez vous IRL ..
Non, ca s'appelle avoir une conscience politique
C'est sur c'est difficile a comprendre quand notre seul qualité c'est de bien suivre la pensée dominante
Données du topic
- Auteur
- I-Gguy
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 14:34:55
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 16:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC