[Fille] Elle m'a jeté pour mes opinions politiques
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 15:27:51 :
Le 24 septembre 2022 à 15:26:47 :
Les gens qui parlent politique en date sont aussi immature que cette meuf qui refuse d'aller plus loin avec l'homme qu'elle aime par "conviction". Les femmes sont immatures. PAs adapté à ce milieu d'homme. Préservez vos femmes de la politique les sous hommesBah après apparemment c'est elle qui a posé la question
Elle est donc doublement immature. Ca ne veut pas dire qu'elle ne mérite pas de l'attention et du respect. C'est à l'op d'être là pour elle et à elle de faire des choses pour lui. C'est donnant donnant sinon il faut passer à autre chose.
Le 24 septembre 2022 à 14:46:00 :
Le 24 septembre 2022 à 14:44:34 :
Ne pas savoir qu'on doit jamais, AU GRAND JAMAIS discuter politique avec une meufC'est elle qui m'en a parlé, normalement j'esquive le sujet avec les meufs dans un premier temps
Et du coup au lieu de faire le béat tu lui sors une carte du parti considéré comme le plus à droite de France ?
J'attends les 0 tout puceaux qui vont me dire "gneugneu renier ses principes pour une meuf golem" la réalité c'est que 100% des meufs sont à gauche sauf les crasseuses pick me qui veulent juste de l'attention comme escufion ou estelle
Le 24 septembre 2022 à 15:27:51 Legoulasse a écrit :
Les gens qui parlent politique en date sont aussi immature que cette meuf qui refuse d'aller plus loin avec l'homme qu'elle aime par "conviction". Les femmes sont immatures. PAs adapté à ce milieu d'homme. Préservez vos femmes de la politique les sous hommesBah après apparemment c'est elle qui a posé la question
Le 24 septembre 2022 à 15:28:52 Shacuck a écrit :
Ne pas savoir qu'on doit jamais, AU GRAND JAMAIS discuter politique avec une meufC'est elle qui m'en a parlé, normalement j'esquive le sujet avec les meufs dans un premier temps
Et du coup au lieu de faire le béat tu lui sors une carte du parti considéré comme le plus à droite de France ?
J'attends les 0 tout puceaux qui vont me dire "gneugneu renier ses principes pour une meuf golem" la réalité c'est que 100% des meufs sont à gauche sauf les crasseuses pick me qui veulent juste de l'attention comme escufion ou estelle
En ville ouais en IDF en tout cas
Il n'y a pas mieux pour achever une femme que d'entretenir son côté politique
Le 24 septembre 2022 à 15:12:13 :
Ecoutez la maturité c'est ça1) L'ignorance : on peut aussi l'appeler l'enfance. On croit ce que les adultes disent et tout va bien.
2) L'éveil : la crise d'ado : tu crois tout comprendre alors qu'en fait tu n'es que la petite pute des politiques.
3) La sagesse : Si t'as pas eu la dépression, tu finis par comprendre que la politique est un truc inutile et tu commences à développer ton esprit en fonction de ta vie. Tu sors, tu fais la fête, tu bosses, tu te trouves une meuf -> tu es heureux
Le fameux se bourrer la gueule c'est être mature
Le 24 septembre 2022 à 15:30:15 :
Le 24 septembre 2022 à 15:28:52 Shacuck a écrit :
En ville ouais en IDF en tout cas
La femme que j'aime vote LR car son père est littéralement haut membre du parti. Donc en soit...
Le 24 septembre 2022 à 15:31:49 :
Le 24 septembre 2022 à 15:12:13 :
Ecoutez la maturité c'est ça1) L'ignorance : on peut aussi l'appeler l'enfance. On croit ce que les adultes disent et tout va bien.
2) L'éveil : la crise d'ado : tu crois tout comprendre alors qu'en fait tu n'es que la petite pute des politiques.
3) La sagesse : Si t'as pas eu la dépression, tu finis par comprendre que la politique est un truc inutile et tu commences à développer ton esprit en fonction de ta vie. Tu sors, tu fais la fête, tu bosses, tu te trouves une meuf -> tu es heureuxLe fameux se bourrer la gueule c'est être mature
Maintenant redit ton propos mais sans exagérer le mien
Le 24 septembre 2022 à 15:29:52 :
Oui il a été débile sur le coup, mais bon faut juste espérer qu'il apprenne de ses erreurs la prochaine fois. Je sais pas si sa réaction est attribuable à une certaine naïveté ou à une dégénérescence cérébrale de partisan matrixé
Les seuls immatures c'est les GOLEMS de 20 piges ici qui se projettent à 6 mois avec leur dates avec des Magalax et qu'en fait ils sont en mode « p*tain si elle apprend mes idées je pourrais plus sortir avec elle » au lieu de se dire qu'ils risquent de perdre du temps avec quelqu'un qui n'acceptera pas leurs idées/qui est ultra limitée intellectuellement au lieu d'éventuellement être en couple avec quelqu'un avec qui la connexion est physique mais aussi intellectuelle
En gros par peur de se faire recaler par MAGALAX, ils se retrouvent dans des impasses amoureuses, par honte de leurs idées/par manque de courage de s'affirmer/par peur que Magalax refuse de coucher avec eux
oh bordel, le malaise total de sortir sa carte d'adhérent à un quelconque parti politique, encore plus Reconquête, et encore plus pendant un date
c'est méritax au max, t'aurais juste pu dire "boarf, je sais pas trop, la politique ça me dit trop rien"
Le 24 septembre 2022 à 15:33:00 :
Les seuls immatures c'est les GOLEMS de 20 piges ici qui se projettent à 6 mois avec leur dates avec des Magalax et qu'en fait ils sont en mode « p*tain si elle apprend mes idées je pourrais plus sortir avec elle » au lieu de se dire qu'ils risquent de perdre du temps avec quelqu'un qui n'acceptera pas leurs idées/qui est ultra limitée intellectuellement au lieu d'éventuellement être en couple avec quelqu'un avec qui la connexion est physique mais aussi intellectuelleEn gros par peur de se faire recaler par MAGALAX, ils se retrouvent dans des impasses amoureuses, par honte de leurs idées/par manque de courage de s'affirmer/par peur que Magalax refuse de coucher avec eux
Le secret : AIMER SA MEUF ET SE FAIRE AIMER. CA ME REND FOU BORDEL. VOUS FINIREZ MALHEUREUX ET JE NE VOUS SOUHAITE PAS CA
Le 24 septembre 2022 à 15:32:56 Legoulasse a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 15:29:52 :
Oui il a été débile sur le coup, mais bon faut juste espérer qu'il apprenne de ses erreurs la prochaine fois. Je sais pas si sa réaction est attribuable à une certaine naïveté ou à une dégénérescence cérébrale de partisan matrixé
Et encore, répondre c'est une chose, mais non lui il montre carrément la carte du parti
Le 24 septembre 2022 à 15:34:41 :
Le 24 septembre 2022 à 15:33:00 :
Les seuls immatures c'est les GOLEMS de 20 piges ici qui se projettent à 6 mois avec leur dates avec des Magalax et qu'en fait ils sont en mode « p*tain si elle apprend mes idées je pourrais plus sortir avec elle » au lieu de se dire qu'ils risquent de perdre du temps avec quelqu'un qui n'acceptera pas leurs idées/qui est ultra limitée intellectuellement au lieu d'éventuellement être en couple avec quelqu'un avec qui la connexion est physique mais aussi intellectuelleEn gros par peur de se faire recaler par MAGALAX, ils se retrouvent dans des impasses amoureuses, par honte de leurs idées/par manque de courage de s'affirmer/par peur que Magalax refuse de coucher avec eux
Le secret : AIMER SA MEUF ET SE FAIRE AIMER. CA ME REND FOU BORDEL. VOUS FINIREZ MALHEUREUX ET JE NE VOUS SOUHAITE PAS CA
ah ouais tu peux aimer une meuf opposée à toi sur le plan des idées ? tu crois que l'amour biologique, celui que tu ressens dans ton petit ventre de puceau va durer éternellement le dreamer ? y'a pas un moment où l'amour de la personne va devoir remplacer les pulsions amoureuses si tu veux que ça dure ?
Données du topic
- Auteur
- I-Gguy
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 14:34:55
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 16:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC