Topic de LickeuseKICK :

[ECHECS] Le HARCÈLEMENT de CARLSEN contre NIEMANN

Le 19 septembre 2022 à 20:10:09 :

Le 19 septembre 2022 à 20:07:33 :
Et puis il a fait des blitz dans un bar, de façon officieuse avec MVL et Fressinet (le secondant de Carlsen), et ils disent tous les deux qu’il a un niveau 2700 elo
Donc à moins qu’il fasse vibrer sa puce anale ultra rapidement pour blitzer dans des matchs sans enjeu ça paraît peu probable que ce soit qu’un tricheur

l'élo du blitz n'est pas l'élo en rapid ou classic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Non mais ils ont dit qu’il avait un niveau 2700 (sous entendu en classique)
Le blitz et le classique sont liés, tu peux pas être très fort en blitz et nul en classique ça existe pas

Le 19 septembre 2022 à 20:13:17 :

Le 19 septembre 2022 à 20:10:09 :

Le 19 septembre 2022 à 20:07:33 :
Et puis il a fait des blitz dans un bar, de façon officieuse avec MVL et Fressinet (le secondant de Carlsen), et ils disent tous les deux qu’il a un niveau 2700 elo
Donc à moins qu’il fasse vibrer sa puce anale ultra rapidement pour blitzer dans des matchs sans enjeu ça paraît peu probable que ce soit qu’un tricheur

l'élo du blitz n'est pas l'élo en rapid ou classic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Non mais ils ont dit qu’il avait un niveau 2700 (sous entendu en classique)
Le blitz et le classique sont liés, tu peux pas être très fort en blitz et nul en classique ça existe pas

osef des dires du rageux MVL il est finito depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Le 19 septembre 2022 à 19:47:26 :

Le 19 septembre 2022 à 19:45:53 :

Le 19 septembre 2022 à 19:28:28 :

Le 19 septembre 2022 à 19:25:39 kamsocial19 a écrit :
Niemann a des antécédents de triche sur chess.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630752535-1619980875-sele.png

Oui quand il avait 14 ans :rire:

Je ne savais pas que c'était à 14 ans, en vrai on l'a tous fait :rire:

Beaucoup de personnes sont déjà GM à 12 ans hein donc du très haut niveau
il ne s'agit pas de la triche sur Miniclip hein

Beaucoup de GM à 12 ans :rire:

Le 19 septembre 2022 à 20:14:31 :

Le 19 septembre 2022 à 20:13:17 :

Le 19 septembre 2022 à 20:10:09 :

Le 19 septembre 2022 à 20:07:33 :
Et puis il a fait des blitz dans un bar, de façon officieuse avec MVL et Fressinet (le secondant de Carlsen), et ils disent tous les deux qu’il a un niveau 2700 elo
Donc à moins qu’il fasse vibrer sa puce anale ultra rapidement pour blitzer dans des matchs sans enjeu ça paraît peu probable que ce soit qu’un tricheur

l'élo du blitz n'est pas l'élo en rapid ou classic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Non mais ils ont dit qu’il avait un niveau 2700 (sous entendu en classique)
Le blitz et le classique sont liés, tu peux pas être très fort en blitz et nul en classique ça existe pas

osef des dires du rageux MVL il est finito depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

C’est le champion du monde en titre pourtant :-)))

Le 19 septembre 2022 à 20:15:46 :

Le 19 septembre 2022 à 19:47:26 :

Le 19 septembre 2022 à 19:45:53 :

Le 19 septembre 2022 à 19:28:28 :

Le 19 septembre 2022 à 19:25:39 kamsocial19 a écrit :
Niemann a des antécédents de triche sur chess.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630752535-1619980875-sele.png

Oui quand il avait 14 ans :rire:

Je ne savais pas que c'était à 14 ans, en vrai on l'a tous fait :rire:

Beaucoup de personnes sont déjà GM à 12 ans hein donc du très haut niveau
il ne s'agit pas de la triche sur Miniclip hein

Beaucoup de GM à 12 ans :rire:

les crackitos c'est 12 à 15 ans max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Le 19 septembre 2022 à 20:18:40 :

Le 19 septembre 2022 à 20:15:46 :

Le 19 septembre 2022 à 19:47:26 :

Le 19 septembre 2022 à 19:45:53 :

Le 19 septembre 2022 à 19:28:28 :

Le 19 septembre 2022 à 19:25:39 kamsocial19 a écrit :
Niemann a des antécédents de triche sur chess.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630752535-1619980875-sele.png

Oui quand il avait 14 ans :rire:

Je ne savais pas que c'était à 14 ans, en vrai on l'a tous fait :rire:

Beaucoup de personnes sont déjà GM à 12 ans hein donc du très haut niveau
il ne s'agit pas de la triche sur Miniclip hein

Beaucoup de GM à 12 ans :rire:

les crackitos c'est 12 à 15 ans max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663263033-1663244065-d554c69d-5ee8-4c6a-812f-539d756df160.png

Doit y avoir 2 GM de 12 ans dans l'histoire mais bon :hap:

Le harcèlement est où ? h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 septembre 2022 à 19:41:45 :
Si je me trompe pas Carlsen a plus ou moins tout le temps était une merde humainement parlant.

Un caca nerveux pour une défaite face à un gars qu'il n'aime pas serait pas étonnant.

Après faut avouer que Niemann a des antécédents pas forcément très nets et qu'il y a 2-3 trucs qui peuvent être vus comme louches, mais 0 réelles preuves à l'heure actuelle.
Mais pour balancer qu'un gars à triché et le livrer en pâture sans preuves faut quand même être un sacré con, parce que s'il a rien fait Niemann prend vraiment cher pour rien, je crois que sa participation à au moins un tournoi à déjà été annulé

https://www.youtube.com/watch?v=_PqORG75Cr4

La messe est dite :ange:

Le raisonnement "Carlsen n'accepte pas la défaite, c'est pour ça qu'il accuse Hans d'avoir triché" ne peut provenir que de gens qui ne suivent absolument pas la scène pro. 1) Carlsen n'a jamais accusé personne de triche en 20 ans (et pourtant il en a perdu des parties) 2) Il ne tarit pas d'éloges quand il s'agit de plein d'autres prodiges, un simple tour sur son twitter vous ferait voir ce qu'il dit au sujet de Prag (qui l'a pourtant battu bien plus de fois que Hans). Magnus applaudirait quand Prag le bat (ou Abdusattorov, Keymer, Gukesh, je pourrais en citer plein) mais ferait un "caca nerveux" quand c'est Hans (qui est de loin le moins talentueux parmi ceux que j'ai cités en plus)? Pas sûr que ce soit très sérieux comme raisonnement. Ce qui nous amène à la conclusion : Magnus est certain qu'Hans triche. S'il a des preuves et qu'il les sort, son comportement sera irréprochable. S'il n'en a pas, mais qu'il en a juste l'intime conviction, effectivement cela pourra lui être reproché, mais au fond il n'aura fait que rendre "public" ce que tous les grand maitre se disaient entre eux dans leur cercle et il faut avoir que s'il y a bien une personne qui fait tout pour qu'on pense qu'elle triche c'est hans lui-même, vu la médiocrité de ses interviews post match.
Pathétique, littéralement pathétique, il lance une accusation sans apporter la moindre preuve, rien 0, même pas des analystes qui l'appuient dans ses soupçons, le néant absolu et le pire c'est qu'il se permet d'abuser de son autorité de Champion pour l'exclure définitivement de tout les tournois où il participera sur la base de rien... Un caprice d'enfant gâté, indigne du monde des échecs.

Le 26 septembre 2022 à 14:37:00 :

Le 19 septembre 2022 à 19:41:45 :
Si je me trompe pas Carlsen a plus ou moins tout le temps était une merde humainement parlant.

Un caca nerveux pour une défaite face à un gars qu'il n'aime pas serait pas étonnant.

Après faut avouer que Niemann a des antécédents pas forcément très nets et qu'il y a 2-3 trucs qui peuvent être vus comme louches, mais 0 réelles preuves à l'heure actuelle.
Mais pour balancer qu'un gars à triché et le livrer en pâture sans preuves faut quand même être un sacré con, parce que s'il a rien fait Niemann prend vraiment cher pour rien, je crois que sa participation à au moins un tournoi à déjà été annulé

https://www.youtube.com/watch?v=_PqORG75Cr4

La messe est dite :ange:

Déjà débunké : https://www.reddit.com/r/chess/comments/xo0zl5/a_criticism_of_the_yosha_iglesias_video_with/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin sur des parties en ligne avec des randoms comme la quasi totalité des GM on en a strictement rien à foutre, il est loin d'être le seul même Magnus a triché alors qu'il était adulte et champion sur Lichess, qu'est ce qu'on en a foutre, sérieusement, s'il a triché durant des tournois réels pendant une partie sur l'échiquier oui c'est grave, jusqu'à preuve du contraire preuve qu'absolument personne n'a apporté il n'y aucune triche, donc Magnus est ridicule à faire son bébé, parce qu'il a perdu face un élo plus bas que lui, indigne d'un champion, qu'il apporte des preuves ou qu'il se taise a faire du drama comme une gamine.

Le 27 septembre 2022 à 04:39:42 :

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin

C'était il y a trois ans.

Il va de soi qu'il aurait dû être écarté des compétitions pour son parcours de tricheur multirecidiviste.

Le 27 septembre 2022 à 04:39:42 :

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin sur des parties en ligne avec des randoms comme la quasi totalité des GM on en a strictement rien à foutre, il est loin d'être le seul même Magnus a triché alors qu'il était adulte et champion sur Lichess, qu'est ce qu'on en a foutre, sérieusement, s'il a triché durant des tournois réels pendant une partie sur l'échiquier oui c'est grave, jusqu'à preuve du contraire preuve qu'absolument personne n'a apporté il n'y aucune triche, donc Magnus est ridicule à faire son bébé, parce qu'il a perdu face un élo plus bas que lui, indigne d'un champion, qu'il apporte des preuves ou qu'il se taise a faire du drama comme une gamine.

Il a admis avoir triché à 16 ans, c'est pas un gamin non. Sachant qu'il a très certainement triché plus récemment que ça.

Et je m'en branle absolument pas. Ça se voit que tu n'as jamais fait de la compétition à haut niveau si tu t'en branles.
Perso même quand j'avais 13 ans j'avais un dégoût profond pour ce genre de larves. Et pitié arrêtez avec les "en ligne on s'en fout", pitié arrêtez avec ça. Surtout que c'est pas genre "il a triché deux jours pour s'amuser", non le mec était un vrai tricheur quoi.

Ceux qui pense qu'il n'y a pas de triche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Peu importe le domaine des qu'il y a compétition il y a de la triche
https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-combines-de-trois-cadors-des-echecs-qui-risquent-la-prison-26-02-2019-8020428.php

Le 27 septembre 2022 à 04:42:05 :

Le 27 septembre 2022 à 04:39:42 :

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin

C'était il y a trois ans.

Il va de soi qu'il aurait dû être écarté des compétitions pour son parcours de tricheur multirecidiviste.

Oui a 16 ans l'âge d'un gamin, je pense que si on prend ton historique de message a 16 ans tu devrais faire bien pire que tricher aux échecs, on en a littéralement rien à foutre ça ne concerne pas la compétition, Magnus a plus de 30 balai triche sur lichess en violant littéralement les règles inscrites noir sur blanc en acceptant de recevoir l'aide de pote qui lui souffle les coups et alors qu'est ce qu'on en a foutre ? Il triche sur l'échiquier Magnus ? Non il gagne des tournois en trichant ? Non, alors on s'en branle de ce qu'il fait sur internet contre des randoms pas classé, strictement aucune importance du point de vue de la compétition réelle, l'accusation de Magnus ne concerne pas des jeux en ligne elle concerne la partie qu'il a joué contre lui en réel, qu'il apporte une seule preuve que ce qu'il raconte est autre chose que des jérémiades plaintives de mauvais perdant ou qu'il se taise c'est aussi simple que ça, passer une semaine à créer un drama qu'il a lui même construit tout ça pour au final ne donner aucune preuve et se contenter de dire je vais exclure à vie de toute compétition un autre joueur parce qu'il m'a battu et faire de l'abus d'autorité en le rendant indésirable auprès de toutes les organisations parce que je l'ai mauvaise de l'avoir perdu c'est un comportement de petite merde.

Vous regardez trop Netflix les pyjs

Osef des échecs

Le 27 septembre 2022 à 04:48:07 :

Le 27 septembre 2022 à 04:42:05 :

Le 27 septembre 2022 à 04:39:42 :

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin

C'était il y a trois ans.

Il va de soi qu'il aurait dû être écarté des compétitions pour son parcours de tricheur multirecidiviste.

Oui a 16 ans l'âge d'un gamin, je pense que si on prend ton historique de message a 16 ans tu devrais faire bien pire que tricher aux échecs, on en a littéralement rien à foutre ça ne concerne pas la compétition, Magnus a plus de 30 balai triche sur lichess en violant littéralement les règles inscrites noir sur blanc en acceptant de recevoir l'aide de pote qui lui souffle les coups et alors qu'est ce qu'on en a foutre ? Il triche sur l'échiquier Magnus ? Non il gagne des tournois en trichant ? Non, alors on s'en branle de ce qu'il fait sur internet contre des randoms pas classé, strictement aucune importance du point de vue de la compétition réelle, l'accusation de Magnus ne concerne pas des jeux en ligne elle concerne la partie qu'il a joué contre lui en réel, qu'il apporte une seule preuve que ce qu'il raconte est autre chose que des jérémiades plaintives de mauvais perdant ou qu'il se taise c'est aussi simple que ça, passer une semaine à créer un drama qu'il a lui même construit tout ça pour au final ne donner aucune preuve et se contenter de dire je vais exclure à vie de toute compétition un autre joueur parce qu'il m'a battu et faire de l'abus d'autorité en le rendant indésirable auprès de toutes les organisations parce que je l'ai mauvaise de l'avoir perdu c'est un comportement de petite merde.

Allez va te rhabiller.

Martina Hingis était n°1 au monde au tennis à 16 ans.

Je sais pas avec qui tu traînais quand tu avais 16 ans, mais perso j'étais absolument pas un "gamin" ni aucune de mes connaissances. Et si j'apprenais qu'un de mes amis trichait sur un jeu de compétition, je l'aurais regardé comme ça.

Le 27 septembre 2022 à 04:50:56 :

Le 27 septembre 2022 à 04:48:07 :

Le 27 septembre 2022 à 04:42:05 :

Le 27 septembre 2022 à 04:39:42 :

Le 27 septembre 2022 à 02:56:15 :
Même si on ne saura jamais si Niemann a triché durant la partie contre Carlsen, Niemann reste un énorme tricheur, aucun respect pour ce genre de raclure. Je n'accepterais pas de jouer contre lui non plus.

Non on s'en branle qu'il ait triché quand il était gamin

C'était il y a trois ans.

Il va de soi qu'il aurait dû être écarté des compétitions pour son parcours de tricheur multirecidiviste.

Oui a 16 ans l'âge d'un gamin, je pense que si on prend ton historique de message a 16 ans tu devrais faire bien pire que tricher aux échecs, on en a littéralement rien à foutre ça ne concerne pas la compétition, Magnus a plus de 30 balai triche sur lichess en violant littéralement les règles inscrites noir sur blanc en acceptant de recevoir l'aide de pote qui lui souffle les coups et alors qu'est ce qu'on en a foutre ? Il triche sur l'échiquier Magnus ? Non il gagne des tournois en trichant ? Non, alors on s'en branle de ce qu'il fait sur internet contre des randoms pas classé, strictement aucune importance du point de vue de la compétition réelle, l'accusation de Magnus ne concerne pas des jeux en ligne elle concerne la partie qu'il a joué contre lui en réel, qu'il apporte une seule preuve que ce qu'il raconte est autre chose que des jérémiades plaintives de mauvais perdant ou qu'il se taise c'est aussi simple que ça, passer une semaine à créer un drama qu'il a lui même construit tout ça pour au final ne donner aucune preuve et se contenter de dire je vais exclure à vie de toute compétition un autre joueur parce qu'il m'a battu et faire de l'abus d'autorité en le rendant indésirable auprès de toutes les organisations parce que je l'ai mauvaise de l'avoir perdu c'est un comportement de petite merde.

Allez va te rhabiller.

Martina Hingis était n°1 au monde au tennis à 16 ans.

Je sais pas avec qui tu traînais quand tu avais 16 ans, mais perso j'étais absolument pas un "gamin" ni aucune de mes connaissances. Et si j'apprenais qu'un de mes amis trichait sur un jeu de compétition, je l'aurais regardé comme ça.

Mais ferme ta gueule on s'en branle tout le monde s'en bat les couilles bon sang, Magnus lui même triche on t'entend pas chialer là dessus, c'est pas des parties classés, c'est pas de la compétition réelle, va falloir arrêter de changer de sujet, le sujet concerne la compétition classée, le tournoi c'est ça les accusations, maintenant je pouffe de rire à ton message il suffit de regarder l'historique de tes messages sur JVC pour voir que tu fais bien pire que tricher sur internet et t'as pas 16 ans.

Là ce dont l'accuse Magnus oui c'est extrêmement grave, d'une gravité telle que si c'était vraie sa carrière devrait prendre immédiatement fin, sauf qu'il porte des accusations gravissimes sans apporter la moindre preuve et fait jouer son statut pour bannir quelqu'un sans jamais avoir à prouver quoi que ce soit c'est un comportement de petit con prétentieux, qu'il amène ses preuves ou qu'il la ferme.

Données du topic

Auteur
LickeuseKICK
Date de création
19 septembre 2022 à 19:12:46
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 122