Topic de NoigrumeBleu :

Je me suis faite agresser et la police s'en tape un peu

Le 23 septembre 2022 à 21:59:58 :
Origine des agresseurs ? :)

NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663139076-quattenensmecanique.jpg

btg ? les flics servent à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'op cette gauchiste bordel :pf:

l'op qui refuse de dire l'origine, puis derrière accuse le flic qui est certainement la cause de tout le problème, et ensuite nous sort qu'elle ne se souvient pas du tout de la personne qui lui a mit une patate alors que ça vient tout juste de se produire...

Bordel les meufs, c'est dingue à quel point vous préférez subir toute sorte d'agressions plutot que d'etre vue comme racistes car vous avez osez dénoncé le type de personne qui vous a agressé

Ce n'est pas raciste de dire la vérité vous savez...

Le 23 septembre 2022 à 23:22:51 :
L'op cette gauchiste bordel :pf:

Pas du tout non, un vrai gauchiste n'est pas aussi conciliant envers les chiens de garde de la République.

Le 24 septembre 2022 à 10:41:08 :
l'op qui refuse de dire l'origine, puis derrière accuse le flic qui est certainement la cause de tout le problème, et ensuite nous sort qu'elle ne se souvient pas du tout de la personne qui lui a mit une patate alors que ça vient tout juste de se produire...

Bordel les meufs, c'est dingue à quel point vous préférez subir toute sorte d'agressions plutot que d'etre vue comme racistes car vous avez osez dénoncé le type de personne qui vous a agressé

Ce n'est pas raciste de dire la vérité vous savez...

Parfois lire entièrement un topic ça peut être utile, ça évite de dire des choses absolument fausses.
Mais bon, comme réfléchir apparemment c'est devenu un luxe, je peux comprendre qu'il y ait autant de différences entre ce que je dis, et ce que tu veux comprendre.

Le 24 septembre 2022 à 10:55:48 :

Le 24 septembre 2022 à 10:41:08 :
l'op qui refuse de dire l'origine, puis derrière accuse le flic qui est certainement la cause de tout le problème, et ensuite nous sort qu'elle ne se souvient pas du tout de la personne qui lui a mit une patate alors que ça vient tout juste de se produire...

Bordel les meufs, c'est dingue à quel point vous préférez subir toute sorte d'agressions plutot que d'etre vue comme racistes car vous avez osez dénoncé le type de personne qui vous a agressé

Ce n'est pas raciste de dire la vérité vous savez...

Parfois lire entièrement un topic ça peut être utile, ça évite de dire des choses absolument fausses.
Mais bon, comme réfléchir apparemment c'est devenu un luxe, je peux comprendre qu'il y ait autant de différences entre ce que je dis, et ce que tu veux comprendre.

Arrête tes balivernes et sois franche bordel !

Le 23 septembre 2022 à 22:06:09 :
Une chose

Les flics s'en tamponnent des plaintes sauf si ils sont dans le coin ou sur ordre du proc

Ou bien si tu es riche :)

Données du topic

Auteur
NoigrumeBleu
Date de création
23 septembre 2022 à 21:58:11
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 263