Topic de NoigrumeBleu :

Je me suis faite agresser et la police s'en tape un peu

Le 23 septembre 2022 à 22:12:45 :

Le 23 septembre 2022 à 22:11:17 :

Le 23 septembre 2022 à 22:10:24 :

Le 23 septembre 2022 à 22:09:47 :

Le 23 septembre 2022 à 22:09:19 :
pourquoi les flics refusent les plaintes? ils on pas le droit :(

j'ai vu plusieurs personnes autour de moi où ils refusaient des plaintes, une a même fini en garde à vue alors qu'elle venait déposer plainte suite à un vol dans la rue :(

Des fois c'est des zones de non droit

Donc du coup ils ont peur

en plein Paris, c'est pas une zone de non droit :(

Le 93 et le 91 si

Paris =/= banlieue

je te parle de commissariats dans Paris intra muros :(

c'est pas de la peur mais de la corruption

Ils viennent à Paris hein :hap:

Fallait mieux voter. Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 septembre 2022 à 22:01:45 :
Fallait mieux voter

Les agresseurs étaient ils blanc de peau ? :)
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Origine de l'agresseur ?

Sinon courage. Sort avec une arme. Arrête de ouin ouin sur les flics. Notre justice ne fait plus son taf. Faut se défendre soi même.

Il a juste la flemme. Ce qui fait est illégal, il est obligé de prendre ta plainte.

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Le 23 septembre 2022 à 22:19:46 :
Origine de l'agresseur ?

Sinon courage. Sort avec une arme. Arrête de ouin ouin sur les flics. Notre justice ne fait plus son taf. Faut se défendre soi même.

Je ne sais pas et son origine n'est pas la question
Je ne pleure pas non plus, je disais que c'était la première fois que je vivais ça et donc forcément ça m'outre

L'auteur qui se fait agresser mais le souci selon lui c'est les flics :)

Le 23 septembre 2022 à 22:19:46 :
Origine de l'agresseur ?

Sinon courage. Sort avec une arme. Arrête de ouin ouin sur les flics. Notre justice ne fait plus son taf. Faut se défendre soi même.

Voilà, les gauchistes ont fait de la France un pays de non droit, si j'étais une meuf je sortirais pas le soir sans un spray au poivre au minimum

[22:20:34] <NoigrumeBleu>

Le 23 septembre 2022 à 22:19:46 :
Origine de l'agresseur ?

Sinon courage. Sort avec une arme. Arrête de ouin ouin sur les flics. Notre justice ne fait plus son taf. Faut se défendre soi même.

Je ne sais pas et son origine n'est pas la question
Je ne pleure pas non plus, je disais que c'était la première fois que je vivais ça et donc forcément ça m'outre

Ben si, son origine est une partie de la question et de la réponse

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

Le 23 septembre 2022 à 22:21:03 :
L'auteur qui se fait agresser mais le souci selon lui c'est les flics :)

Je n'ai pas dit ça, relis mes messages je comprends que le policier ne pouvait rien faire de toute façon, mais c'est son attitude très en retrait qui m'a heurté

Va sur Twitter, explique ton problème en mettant en hashtag DamienRieu, et t'inquiète pas qu'il va médiatisé tout ça :hap:

Ensuite enjoy l'aide de tout le monde :oui:

Le 23 septembre 2022 à 22:21:40 :

Le 23 septembre 2022 à 22:20:03 :

Le 23 septembre 2022 à 22:18:33 :

Le 23 septembre 2022 à 22:17:51 :
Ben le flic sait bien que la main courante est totalement inutile c'est peut être pour ça mais je comprend pas pourquoi il ne t'a pas cru alors que ton histoire est très banale

Autant je comprends qu'il ne pouvait rien faire, mais je ne sais je me dis qu'il aurait au moins pu faire "mine" tu sais, juste pour ne pas me laisser seule face à ça

Ça sent fortement le fake, le policier t'as dit quoi exactement ?

Si tu veux écoute
Il m'a demandé les circonstances du coup, une description de la personne, et comme je n'ai pas pu lui donner il m'a dit que ça ne servait à rien et que c'était une perte de temps

T'as pas voulu decrire l'agresseur car tu ne voulais pas dire la couleur de peau ?

Le 23 septembre 2022 à 22:22:54 :
Va sur Twitter, explique ton problème en mettant en hashtag DamienRieu, et t'inquiète pas qu'il va médiatisé tout ça :hap:

Ensuite enjoy l'aide de tout le monde :oui:

C'est une gauchiste Ahi

Données du topic

Auteur
NoigrumeBleu
Date de création
23 septembre 2022 à 21:58:11
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 230